? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :EUH alors moi c'est le 15 septembre :( mais bon c'est pour bientot je tiens espoir!!! :D

Désolée miminette mais je n'ai pas hâte que tu sois en vacances :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

je me doute bien!!
ne penses pas a la rentree les vacances ne font que commencer...profitez en un max :kiss: :kiss:

C'est ce que l'on fait, on évite de penser à moyen terme :cry: Mais toi tu dois avoir hâte de voir le mois de spetembre arriver ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi : rien (on a petit déjeuné tard)

maintenant, je viens de finir une tite soupe de fanes de radis (j'ai été au marché, les radis étaient superbes et tout frais), avec un tit peu de Philadelphia au mixage ! miam !!

ce soir : boulettes de viande et avocats
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
tres leger, salade avec saumon feta !
Shedevil a écrit :maintenant, je viens de finir une tite soupe de fanes de radis (j'ai été au marché, les radis étaient superbes et tout frais)

C'est la soupe préférée de ma belle-mère. Chaque année je me dis que je vais en faire et je n'ose jamais :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pour nous ce midi : poulet au curry,lait de coco,ananas et riz

pour ce soir : spaghetti bolognaise, magnum
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :maintenant, je viens de finir une tite soupe de fanes de radis (j'ai été au marché, les radis étaient superbes et tout frais)

C'est la soupe préférée de ma belle-mère. Chaque année je me dis que je vais en faire et je n'ose jamais :?

je ne connais pas du tout, il faut que j'essaye cela au plus vite
bonjour :)

alors ce midi côte de porc harricots vert et yaourt en dessert

ce soir coquille ssaint jacques et du riz en dessert brugnons
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Euh,vu la météo,une raclette?Une choucroute? :lol:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
barbapapa15 a écrit :

Tout simple en plus, un tit peu de beurre, un oignon émincé, les fanes (avec les tiges), de l'eau et un cube de volaille... 15 minutes et puis, mixer (j'y ai ajouté du Philadelphia pour l'onctuosité, de la vache qui rit fera tout aussi bien l'affaire !)

ce matin : pain, oeufs à la coque, fromage, fraises au fromage blanc, café et jus (congé, c'est fête nationale today !)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Tout simple en plus, un tit peu de beurre, un oignon émincé, les fanes (avec les tiges), de l'eau et un cube de volaille... 15 minutes et puis, mixer (j'y ai ajouté du Philadelphia pour l'onctuosité, de la vache qui rit fera tout aussi bien l'affaire !)

congé, c'est fête nationale today !)

Super simple en plus, je vais tenter le coup dés que j'ai des radis, merci coupine :kiss: Et bonne fête nationale ;)

Ce midi ce sera moules-frites avec des dessert des Magnum, pour le goûter sûrement un pique-nique si le temps ne se dégrade pas :? avec des pains au lait, du choco, des P'tit Prince et des fruits et ce soir côtelettes-haricots vert avec en dessert de la compote.
C'est encore sous la pluie ( c'est surtout du crachin ce matin )que je viens vous dire bonjour et vous souhaiter un bon jeudi.

Je vous souhaite à Toutes une meilleur journée.
Pour ce midi.
tomates du jardin, pavé de saumon grillé, coquillettes,abricots/ prunes.
Pour ce soir.
oeufs sur le plat, salade et panna cota aux fraises tagada.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
:arrow: Ce midi : dos de cabillaud + haricots verts + pain fromage + yaourt

:arrow: Ce soir : gratin de légumes + compote de pomme
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
pour nous ce midi; reste de la bolognaise et melon
hier soir (invitation chez quelqu'un) :
Spaghetti à la bolognaise

ce midi:
assiette kébab/legumes

ce soir:
pain ferré (= pain perdu) / sucre poudre ,et, 1 thé

bises ;)
Hier soir :
Kebab crudités frites coca

:)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »