? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hier:
la moitié d'un camembert au four, 1 grosse pomme de terre et de la salade frisée

aujourd'hui(midi) :
choux fleur et bifteck de boeuf

biz et bonne journée a tous/toutes :D
un croque monsieur pour midi enfin plus 14h30
ce soir s'il arrete de pleuvoir je vais chercher du gruyere pour faire une salade bettrave, jambon, pomme, gruyere !

sinon mais thon riz
19/10/2010 Liyah ma princesse
bonjour
temps a la pluie..
..couscous maison....
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
sablaise a écrit :Barbapapa nous avons le même temps que Toi actuellement et il ne fait pas chaud du tout. Obligée d'allumer un ti radiateur.

Nous pas encore mais si ça continu à baisser comme ça ben il faudra en passer par là :?

Ce midi ce sera bavettes-échalotes-frites avec en dessert mousse aux 3 choco avec des cigarettes Russe, pour le goûter les cookies de Zoétincelle et ce soir croque Monsieur où Madame avec de la salade avec des dés de Cantal et en dessert des yaourts.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi j'avais aussi fais des popatoes, histoire de bien compléter ce repas hautement équilibré :oops:

tiens une idées je serais bien venue manger chez toi hihi =P~
jespere que tes vacances avec la tribu barbapapa se passe bien et que vous avez beau temps!!!!

Chiche ;)

Ben écoute les vacances se passent super bien, on en reprendraient bien encore pour... 10 ans :lol:

HS ON c'est cool moi sa approche a grand pas enfin sa n'a jamais etait aussi pret hihi!!!
te souhaite plein de soleil pour ces vacances et plein de beaux jours avec tes doudous HS OFF

Je continue le HS :oops: merci miminette :kiss: pour le soleil ben là depuis samedi c'est fichu :cry: mais tant que je suis avec mes doudous ben tout roule.
Et toi c'est pour quand ? c'est bon je m'en vais :peur:

EUH alors moi c'est le 15 septembre :( mais bon c'est pour bientot je tiens espoir!!! :D
miminette04 a écrit :EUH alors moi c'est le 15 septembre :( mais bon c'est pour bientot je tiens espoir!!! :D

Désolée miminette mais je n'ai pas hâte que tu sois en vacances :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
alors ce midi nugget de poulet et riz à poilé en dessert dannette chocolat

ce soir poulet avec des pommes de terre au four et des choux de bruxelles
en dessert des abricots
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
a midi : salade de tomates/salade verte ..... boeuf aux carottes (il fait tellement chaud qu'on en revient aux plats d'hiver) fromage blanc/peches
ce midi rôti de porc aux olives avec haricots vert.fromage blanc vanille en dessert
ce soir soupe de légume,blanc de poulet,pain de campagne beurrée et 1 yaourt au citron en dessert
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
MIMILILI61 a écrit :(il fait tellement chaud qu'on en revient aux plats d'hiver)

moi ça me donne des envie de raclette ce temps :oops:
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
bonne idée la raclette ............
ranh une raclette :oops:

alors pour nous ce midi reste du poulet avec de la semoule en dessert compote d'abricot pour pas les perdre

et ce soir pizza salade en dessert un fruit en soirée

bonne journée ! nous elle s'annonce pluvieuse :roll: :(
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce midi ce sera hachis parmentier avec une p'tite salade chèvre chaud et en dessert des Danette, pour le goûter des gaufres et ce soir ben pavés de saumon-poêlé de poivrons rouge et jaune avec en dessert des fruits.

Chez nous aussi c'est pluvieux et surtout super froid :?
C'est sous la pluie que je viens vous dire bonjour et bon mercredi. Si nous nous plaignions ne pas avoir d'eau... là toutes les citernes sont pleines et je plains les estivants qui campent.

Pour ce midi taboulé, rognons de porc flambés, haricots vert du jardin et abricots / prunes.

Pour ce soir Roulé au fromage, salade et danette au chocolat

Bonne journée à Toutes et bon courage à celles qui bossent.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :EUH alors moi c'est le 15 septembre :( mais bon c'est pour bientot je tiens espoir!!! :D

Désolée miminette mais je n'ai pas hâte que tu sois en vacances :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

je me doute bien!!
ne penses pas a la rentree les vacances ne font que commencer...profitez en un max :kiss: :kiss:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »