? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
envid1bb a écrit :ce soir resto avec mon mari pour féter ces 32 ans :D j'ai reservé dans une créperie ;) :)

bonne semaine à tous ..que le week end à passé trop vite... :roll: :(

Bon anniv' à ton amoureux :bday: Passez une bonne soirée ;)

Que je te comprend les week-end comme les vacances ça passe toujours trop trop trop trop vite :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Tiens pour te remonter le moral je t'envoies une fournée de :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
bon bon bon me voila seule a nouveau le midi !
donc a midi rien

ce soir salade pate, jambon, gruyere
19/10/2010 Liyah ma princesse
des salades et de la charcuterie,menu léger d'été qui j'espère fera venir le soleil :?
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Ce midi ce sera jambon-coquillettes avec en dessert des Danette, pour le goûter des muffins aux pépites et nature et ce soir mes doudous veulent encore une salade maïs-thon-oeufs dur-tomates-dés de gruyère-olives noire avec je vais faire des p'tits pains différents cet aprêm et puis si quelqu'un a encore faim il y a pleins de fromges et au pire j'improviserai un truc ;) en dessert des melons.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bonjour à Toutes.
Me vlà de retrour. Je pense que ce midi, nous allons venir manger chez Barbapapa.
Pour le déjeuner. Museau de porc vinaigrette, Jambon blanc cuit, coquillettes et danette au chocolat que la petite n'a pas voulu manger car elle n'aime plus celle là. Donc comme je n'aime pas jeter nous mangerons au chocolat noir et nous n'aimons ni l'un ni l'autre le chocolat. Elles furent acheter uniquement pour elle.
Ce soir.... il y a beaucoup de reste donc je verrais dans la soirée.
Je vous souhaite à Toutes une bonne journée.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
barbapapa15 a écrit :
envid1bb a écrit :ce soir resto avec mon mari pour féter ces 32 ans :D j'ai reservé dans une créperie ;) :)

Que je te comprend les week-end comme les vacances ça passe toujours trop trop trop trop vite :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Tiens pour te remonter le moral je t'envoies une fournée de :kiss: :kiss:

merci beaucoup barbapapa :D

alors ce midi : roti de porc harricot vert et dannette choco (moi c'est ma préféré )
ce soir steak haché coquillette en dessert melon
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
envid1bb a écrit :
barbapapa15 a écrit :

merci beaucoup barbapapa :D

Mais de rien ;) J'espère que ça a été une bonne soirée :bday:
:arrow: Ce midi : pâtes + jambon + gruyère + yaourt

:arrow: Ce soir : gratin de tomates courgettes + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
ce midi saumon et fondue de poireaux
ce soir soupe,surimi,pain de campagne et fromage de chèvre
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
hier soir: lasagnes maison que encore une fois j'ai rater( decidement je l'ai reussirer jamais :()

ce matin:croissant et jus d'orange

ce midi:pour la gamelle de zhom c'etait petites pois carottes avec un steak hacher avec une compote et pour moi c'est pates a la carbo avec en dessert un ti beignet au nutella :oops:

ce soir:saucisse knaki avec des pommes de terres rissolés avec une glace en dessert
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi j'avais aussi fais des popatoes, histoire de bien compléter ce repas hautement équilibré :oops:

tiens une idées je serais bien venue manger chez toi hihi =P~
jespere que tes vacances avec la tribu barbapapa se passe bien et que vous avez beau temps!!!!

Chiche ;)

Ben écoute les vacances se passent super bien, on en reprendraient bien encore pour... 10 ans :lol:

HS ON c'est cool moi sa approche a grand pas enfin sa n'a jamais etait aussi pret hihi!!!
te souhaite plein de soleil pour ces vacances et plein de beaux jours avec tes doudous HS OFF
Ce soir, saucisse Knacki et gratin de courgettes, ravioles qui cuit gentiment ds le four!!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi j'avais aussi fais des popatoes, histoire de bien compléter ce repas hautement équilibré :oops:

tiens une idées je serais bien venue manger chez toi hihi =P~
jespere que tes vacances avec la tribu barbapapa se passe bien et que vous avez beau temps!!!!

Chiche ;)

Ben écoute les vacances se passent super bien, on en reprendraient bien encore pour... 10 ans :lol:

HS ON c'est cool moi sa approche a grand pas enfin sa n'a jamais etait aussi pret hihi!!!
te souhaite plein de soleil pour ces vacances et plein de beaux jours avec tes doudous HS OFF

Je continue le HS :oops: merci miminette :kiss: pour le soleil ben là depuis samedi c'est fichu :cry: mais tant que je suis avec mes doudous ben tout roule.
Et toi c'est pour quand ? c'est bon je m'en vais :peur:
hier soir creperie pour l anniversaire de ma petite mamie on sait régalé, puis la patronne à ramener des cierges magiques au dessert et a éteint le resto donc toute la salle a chanté joyeux anniversiare elle était toute ému

ce midi: des viennoiseries

ce soir mc do
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Bonjour à Toutes et bon mardi.

Pour ce midi salade de tomates du jardin, hamsteak coquillettes et abricots/ nectarine.

Pour ce soir crevettes sautées, salade et pana cota aux fraises tagada.

Barbapapa nous avons le même temps que Toi actuellement et il ne fait pas chaud du tout. Obligée d'allumer un ti radiateur.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »