? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hier soir : pêches au thon, salade, tomate, oeufs durs et salade de pdt avec glace en dessert

ce matin : viennoiserie, petits pains au lait avec de la vache qui rit,café et yaourt à la rhubarbe

ce midi ???

ce soir : p'têt cordons bleus de poulet avec de la salade de tomates
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce midi ce sera hamburger =P~ (fait maison) avec des steaks hâchés où poulet pâné-fromage-bacon-tomate-salade et le sp'tits sauces sympa d'Obélix et en dessert des milk sake, pour le goûter des gaufres et ce soir tomates farcis-riz où p'tites patates pour ma puce qui n'iame pas le riz avec en dessert des pêches.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
à midi : poulet roti avec pommes de terre cuites dans le jus et haricots vert
hier soir jai reçu un échantillon gratuit papillotte maggi,donc je l ai fait avec un poulet et jai rajouté des poivrons et des pommes à l interieur on s est régalé vraiment,vraiment bon

pour ce midi salade de choux fleur avec vinaigrette bien relevé et courgettes farcies
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
ce midi : bavette avec des chips

ce soir : hamburger maison avec une salade de tomate et de mozzarella
ce midi filet de lieu noir et salade de tomate,nectarine en dessert
ce soir ma soupe d'hier et fromage de chèvre.yaourt citron en dessert
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Ce midi :
Salade de tomate-concombre et oeuf.

Ce soir :
Courgettes-Tomates-Oignon ou hamburger (pas encore décidé ^^)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
ce matin:brioche toute fraiche avec un jus d'orange presser

ce midi:omelette d'oeuf en entree ensuite cordons bleus avec gratin dauphinois et une compote en dessert

ce soir: je sais pas encore nous sommes inviter

sa commence a me courir sur le haricots :D ces repâs je n'ai plus d'idees et sa revient souvent la meme chose :D :D
Amuse-toi à faire différentes salades :)
Ca varie facilement...
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit :Amuse-toi à faire différentes salades :)
Ca varie facilement...

ben je sais bien mais on ne peut pas toujour manger des salades froides parce que apres bonjour les intestins hihihi :)
Ce midi j'avais aussi fais des popatoes, histoire de bien compléter ce repas hautement équilibré :oops:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Ce midi j'avais aussi fais des popatoes, histoire de bien compléter ce repas hautement équilibré :oops:

tiens une idées je serais bien venue manger chez toi hihi =P~
jespere que tes vacances avec la tribu barbapapa se passe bien et que vous avez beau temps!!!!

bon week end les filles
barbapapa15 a écrit :Ce midi j'avais aussi fais des popatoes, histoire de bien compléter ce repas hautement équilibré :oops:

Bah ça va avec :D
Au moins, t'as fais la totale pour le déjeuner ricain :)
:arrow: Ce midi : tomates + surimi + pain fromage + yaourt

:arrow: Ce soir : spaghetti carbonara + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce matin : céréales et jus d'orange
Ce midi : un sandwich poulet crudité
Ce soir : boudin noir aux oignons et purée de pommes de terre; pâtisserie en dessert
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »