? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles :D

Barbapapa j'ai loupé l'annif de ton tchoupi alors... en retard bon anniversaire ;)

Choucat bonnes vacances :D

A midi repas chez mes parents:

crudités, melons , saucisse a l'italienne( tomate origan) ventreche , merguez, chorizo.
et en dessert petit detour chez un bon patissier ou j'ai pris un assortiment.

ce soir leger ... surement salade composee pour moi et puree de legumes pour ma belette.
Papa travaille jusqu'à 22h30 :cry:

bon 14 juillet à toutes et tous
[quote="Darlee-doo"]Génial pour la réunion de famille à 3 générations, Sablaise!!! J'espère que vous en avez bien profité! :)

Hier, je devais être à côté de mes pompes.... pas 3 générations mais...... 4.

Pour ce midi.... je ne sais pas encore. Je vais aller au marché voir tous ces voleurs exemple sardine 7.90€ et qui sont pêchées sur place qui en principe tourne en dehors de la période estivale entre 3 et 5 €... je reviendrais donc plus tard.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
ce midi brochette de poulet et carotte rapé
ce soir soupeeeeuuu :sick:
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
melusinella a écrit :Barbapapa j'ai loupé l'annif de ton tchoupi alors... en retard bon anniversaire ;)

Merci pour mon t'chpoupi melusinella :kiss:

Ce midi ce sera bavettes-échalottes-frites-salade avec en dessert des yaourts, pour le goûter pique-nique sur la plage pains au lait, P'tit Prince et des sablés et ce soir tagine de poulet au citron confit (c'est Obélix qui va gérer ;) ) avec de la semoule et en dessert des melons.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pour nous hier soir resto en famille ou l on est rester bete car ils avaint supprimé la carte et fais des menus si l on peut appeller ça menu spécial 14juillet

pour salade verte,marrons,lardons;nems de chevre;tomate
pour doudou salade verte,jambon cru,tapenade,oignons,tomate
pour ma soueur et cousine:salade verte,poulet,tomate et les deux chéris cotes de boeuf, le dessert c était magnum ou petit pots de glace pour 2€ cela nous plaisait pas du coup parti à la creperie pour le meme prix il y eut:nutella chantilly,spéculoos,pralinette
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
NIYOYONI a écrit :pour salade verte,marrons,lardons;nems de chevre;tomate

hummmmm elle donne envie ta salade!! =P~
mais tu trouves ou des nems de chèvre??? :shock:
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
ce midi poulet froid et salade de tomate et frisé en dessert yaourt

ce soir raclette :D et en dessert melon
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Sablaise, c'est ce que je me suis dit en voyant la liste parents/grands-parents/arrière-grands-parents! Tant mieux, vous étiez encore plus!

Ce midi, on a mangé des sandwichs trop bon: pain de mie, roquette, mélange d'oeufs durs écrasés, de mayo (un tout ti peu), de curcuma, de persil, de poivre et de maïs), nos éternels bâtonnets de carottes et du pain aux courgettes.

Hier soir, finalement, j'ai pris le relai de mon chéri en faisant une grosse tapée de restes: tagliatelles de courgettes, sauce tomate, bouts de saucisses type Knacki, fromage, herbes de Provence. Bah c'était pas mauvais, qui l'eût cru?
En dessert, du yaourt avec du sirop d'érable, miom!

Ce soir: hot-dogs "comme chez Ikea" a dit M. Doo, salade!
Don't sweat the small stuff.
envid1bb a écrit :ce soir raclette

=P~ =P~ =P~ =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Pâte à la carbo, avec plein d'échalote miam miam!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
hyporose a écrit :
NIYOYONI a écrit :pour salade verte,marrons,lardons;nems de chevre;tomate

hummmmm elle donne envie ta salade!! =P~
mais tu trouves ou des nems de chèvre??? :shock:

au resto lol en fait cest une feuille de riz me semble t il qu ils utilisent pour les nems et la c étai rempli de fromage de chevre fondu
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
ce soir au menu tranches de bacon pâtes sauce bolognaise

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
à midi : tomate et courgette facies avec du riz
ce soir : fromage blanc avec des fraises du jardin
hier soir moule frites pour mon cheri et ma soeur
moi frites et jambon

ce midi salade de chevres chaud avec lardon, feuille de chene

ce soir avocat, burger maison steak, fromage, ketchup et moutarde
19/10/2010 Liyah ma princesse
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »