Moichuilabrune a écrit :Tiens, je repense à qqch.... mon fils de (presque) 9 ans est venu me dire lundi "tu sais, maman, François a dit que ma maman pesait 2000 kilos" (il parlait de moi).
Sans réfléchir je lui réponds "bein dis à François que sa mère à lui est moche". J'aurais pas du répondre cela mais je le pense tellement!![]()
Et là mon fils me répond "ça c vré maman, toi, t belle, t'as des cheveux super beaux et tjrs un beau rouge à lèvre et la maman de François, elle a tjrs les cheveux sales"!
J'étais MORTE DE RIRE! Le gamin avait cerné....
Coucou !!
Je comprends que tu aies été vexée par les paroles de cet enfant et que tu aies répondu spontanément "sans réfléchir", mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée de faire faire à ton fils (critiquer une autre mere sur des critères physiques) ce que tu reproches à l'autre gamin.... Parce qu'en critiquant les cheveux de cette dame, il fait exactement comme son copain qui a critiqué tes formes.
Au final, cette maman est peut-etre complexée aussi par son apparence, et puis c'est son fils qui a parlé, pas elle ! Elle l'aurait sans doute repris en lui expliquant qu'on ne se moque pas des gens ainsi.