? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
louis_cyfer a écrit ::lol: :lol: :lol: manimal l'homme qui s'est perdu sur le net :lol: :lol: :lol:

Je me demande bien quelle discussion a bien pu l'attirer ici :shock: :shock: :shock:

Mais c'est sûr qu'il s'est complètement perdu là...
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Ba je vois pas pourquoi vous dites ça les filles??

Je suis d'accord avec certains points de Manimal :
- Les cotés Caliméro ca me gonflent aussi
- Les rubriques régime je n'y mets jamais les pieds car cela ne m'intéresse pas
- Les phrases de pseudo poète en signature : je ne vois franchement pas l'interet car soyez honnetes je suis sure que 50 % viennent d'un site internet et n'ont pas un grand impact sur votre vie...
Après chacun fait comme il veut bien entendu ;)

Et malgrè ça je trouve mon bonheur sur le forum et des rubriques très intéressantes, des plan shopping...

Donc bon je ne vois pas en quoi ce que dit Manimal est incompatible avec la vie du forum!!! Dans ce cas, celles qui ne vont QUE sur la BAV : que font elles sur le forum?? pour moi c'est la même chose!
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
les "grandes phrases" vous n'avez aucune idée dans quelle mesure elles peuvent ou non impacter une personne. et puis on a pas le droit d'aimer une phrase juste pour la beauté des mots?

calimero? mais moi non plus j'aime pas ca mais un peu de tolérance merde (t'as vu manimal j'ai mis le mot en ENTIER), les gens sont en souffrance si on peut pas en parler sur un forum passez votre chemin! la plupart se calimérote juste pour se faire rassurer. et ca ca arrive à tout le monde. c pas un drame.

régime? ben lis un peu et tu verras que c pas du régime. puis moi non plus j'y vais pas et alors on est un peu sur un forum de size acceptance si ca convient pas, la toile est pleine d'autre chose.

celles qui vont que sur la bav? et alors? c leur vie hein c comme ceux qui vont que aux rencontres c pas mon problème et je vois pas en quoi ca vous dérange...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
LilithInTheSky a écrit :rappele

Deux l au subjonctif seulement :oops:
taratata!! j'appelle, il appelle : prend bien 2 l au présent!!

Les verbes en -eler redouble le "l" devant une syllabe contenant un "e" muet sauf quelques exceptions!
Petronille
Petronille a écrit :
LilithInTheSky a écrit :rappele

Deux l au subjonctif seulement :oops:
taratata!! j'appelle, il appelle : prend bien 2 l au présent!!

Les verbes en -eler redouble le "l" devant une syllabe contenant un "e" muet sauf quelques exceptions!

:oops: puissance l'infini

Le verbe appeler et les verbes pronominaux sont mes cauchemars
.....
louis_cyfer a écrit :les "grandes phrases" vous n'avez aucune idée dans quelle mesure elles peuvent ou non impacter une personne. et puis on a pas le droit d'aimer une phrase juste pour la beauté des mots?

calimero? mais moi non plus j'aime pas ca mais un peu de tolérance merde (t'as vu manimal j'ai mis le mot en ENTIER), les gens sont en souffrance si on peut pas en parler sur un forum passez votre chemin! la plupart se calimérote juste pour se faire rassurer. et ca ca arrive à tout le monde. c pas un drame.

régime? ben lis un peu et tu verras que c pas du régime. puis moi non plus j'y vais pas et alors on est un peu sur un forum de size acceptance si ca convient pas, la toile est pleine d'autre chose.

celles qui vont que sur la bav? et alors? c leur vie hein c comme ceux qui vont que aux rencontres c pas mon problème et je vois pas en quoi ca vous dérange...

+1
J'aurais pas dit mieux ...
Bref...
CuteVengeance a écrit :
louis_cyfer a écrit :les "grandes phrases" vous n'avez aucune idée dans quelle mesure elles peuvent ou non impacter une personne. et puis on a pas le droit d'aimer une phrase juste pour la beauté des mots?

+1
J'aurais pas dit mieux ...

Je plussoie (ça se dit?)

à lire Manimal, on dirait que le site n'est rempli que de bêtises, alors, je pense qu'il est normal qu'on se demande pourquoi il est ici, non?

Et puis franchement, on enlève tout ça (smiley ou sigature), tout ce qui resterait, ce sont des topics, ternes et tristes. Si on regarde bien, c'est justement tout qui met de l'animation.

Alors pour ce qui est de la manière dont on parle des régimes ou la manière dont certaine parlent pour être rassurer, si ça plait pas, on passe (ou alors on supporte, si le sujet est trop interssant et on marque poliment son désaccord, c'est tout). Moi, c'est ce que j'essais de faire, en tout cas, parce que ce n'est pas ce que manimal à cité qui font qu'une personne à des lacunes, tandis que l'orthographe (bâclé à souhait) ou l'intolérance, ça par contre...
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Salut!

J'aimerai aussi réagir par rapport à Manimal et les réactions concernant ses dires:

Le titre de ce topic est "les trucs qui vous énervent sur le forum"

Il les a dit!Et rien de plus.

Alors, qu'on soit pas d'accord avec ses propos, oui, je comprends tout à fait et moi même, je suis pas d'accord avec tout ce qu'il a dit, et en plus il n'a pas mâché ses mots! Mais il n'a fait que participer à un topic (et par là, à la vie du forum)comme vous toutes!

Pourquoi lui demander encore des explications?Ou lui demander ce qu'il fout sur le forum?

Si Ronde qu'elle en tombe des nues!
Mais tout à fait, ce sont les trucs qui énervent sur le forum : donc oui ou l'on passe ou l'on supporte mais on peut quand même le dire Merde!!C'est pas ca que vous appelez tolérence :lol: ?

J'ai quand même vu des Vlrien(e)s qui n'avaient posté QUE pour se plaindre!! Bon ba oui pourquoi pas en effet je n'ai absolument rien contre puisque cela les rassurent mais j'avoue au bout d'un moment je passe : cela fait de moi quelqu'un de vilain et d'intolérent??

Après les signatures comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il veut, je ne crois pas avoir marqué "tout le monde doit les effacer sur le champs!!!" mais vous avez le droit de les aimer, j'ai le droit de trouver cela inutile et je me la joue poète?? et je ne vois pas en quoi ca "anime" le forum :-k

La BAV cela ne me dérange pas : c'était un esxemple comme quoi on peut très bien être sur le forum juste pour UNE seule rubrique sans emmerder personne!!

Et pour le régime et bien non, si cela ne me convient pas je ne vais pas sur un autre site mais tout simplement dans les autres rubriques!!! Je ne trouve pas que le régime représente la grande majorité du forum et beaucoup d'autres choses me plaisent ici!!

Ba oui ce n'est pas parce que certaines choses déplaisent que d'autres ne plaisent pas : je vous rappelle quand même que ce post contient 31 pages : donc toutes ces personnes devraient partir???
on a jamais dit ca. c juste que là ca faisait un peu ben tout le site koi. du coup y'a pas d'intéret.

et j'insiste la RA n'est pas un régime.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Missnuage a écrit :Salut!

J'aimerai aussi réagir par rapport à Manimal et les réactions concernant ses dires:

Le titre de ce topic est "les trucs qui vous énervent sur le forum"

Il les a dit!Et rien de plus.

Alors, qu'on soit pas d'accord avec ses propos, oui, je comprends tout à fait et moi même, je suis pas d'accord avec tout ce qu'il a dit, et en plus il n'a pas mâché ses mots! Mais il n'a fait que participer à un topic (et par là, à la vie du forum)comme vous toutes!

Pourquoi lui demander encore des explications?Ou lui demander ce qu'il fout sur le forum?

Attention, je tiens à repréciser que la question n'était en rien méchante!!!

C'est juste que ça ma sauté aux yeux, c'est de la pure curiosité, le trucs qu'il énervent sont ce qui constituent soliement VlR, je me pose juste la question de comment on peut être dans un forum ou on aime pas, plus de la moitier des choses qui s'y passent? Je me dis juste que moi, je ne resterais pas, d'où ma question.

Il n'est question d'aucun jugement de ma part, je suis juste interpelée.

Ninami merci de ta précision car perso je croyais que ta question était une question rhétorique un brin "méchante" (c'est mon côté parano :lol: )
Dans ce cas clairement c'est vrai que cette question est intéressante et il n'y a que Manimal qui pourra te répondre ;)
Vous savez ce qui m'énerve sur le forum ?

Ceux qui débarquent sur le topic pour se plaindre et casser les autres memebres, après s'être eux-même conduits de manières délibérément insultant, condescendant et dédaigneux eux-même et qui en plus continue ici... tout ça en se félicitant de leur trois neurones qui se battent en duel et qui se croit supérieur. Mais ceux là ne méritent que l'indifférence. :twisted:

Et vous savez ce qui m'énervent encore plus ? Celles qui débarquent juste derrière en leur trouvant toutes les excuses du monde, limite ce sont les autres qui persécutent ces pauv' petits choux. :twisted:
Ceux là devraient mettre en pratique les bons conseils de l'oncle Marc : "mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. :D :mrgreen: :bday: :lol!: :scrambleup: :changes: :teddy: :-$ :-k =P~ :onfire: :nananr: :vamp:

Je sens que je vais réhabiliter la ligue pour la défense des smileys peu utilisés ! :mrgreen:
MissGwen a écrit :Mais tout à fait, ce sont les trucs qui énervent sur le forum : donc oui ou l'on passe ou l'on supporte mais on peut quand même le dire Merde!!C'est pas ca que vous appelez tolérence :lol: ?

Oui on peut dire merde comme je l'ai déjà dit, mais à quoi ça sert quand c'est tout le site qui est remis en question.

J'ai quand même vu des Vlrien(e)s qui n'avaient posté QUE pour se plaindre!! Bon ba oui pourquoi pas en effet je n'ai absolument rien contre puisque cela les rassurent mais j'avoue au bout d'un moment je passe : cela fait de moi quelqu'un de vilain et d'intolérent??

Personne n'a dit ça, d'ailleur, je l'ai précisé, t'aime pas, tu passes, point.

Après les signatures comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il veut, je ne crois pas avoir marqué "tout le monde doit les effacer sur le champs!!!" mais vous avez le droit de les aimer, j'ai le droit de trouver cela inutile et je me la joue poète?? et je ne vois pas en quoi ca "anime" le forum :-k

Ben moi, j'aime bien les signature, grâce à celles-ci, tu peux voir un peux le mode de penser de l'autre, ce qui lui tient à coeur, et puis mettre ses contion de BAV, je trouve ça pratique.
Le terme "animé" n'est pas vraiment juste, mais je ne sais pas très bien expliquer mon ressentie par rapport aux signatures, mais je trouve ça cool.

La BAV cela ne me dérange pas : c'était un esxemple comme quoi on peut très bien être sur le forum juste pour UNE seule rubrique sans emmerder personne!!

Ben alors, pourquoi tu reproches à certaines de ne venir que dans la section "je m'assume/pas"? c'est exactement la même chose!

Ba oui ce n'est pas parce que certaines choses déplaisent que d'autres ne plaisent pas : je vous rappelle quand même que ce post contient 31 pages : donc toutes ces personnes devraient partir???

Encore une fois, il y a une différence entre ne pas apprécier un/des aspect(s) et l'entièreté du forum, non?
De plus, les autres coms sont plus "sensés" ex: orthographe, tolérance.

Moi, je ne lui dis pas de partir (qui je suis pour dire ça?) c'est juste que je trouve ça étonnant, de n'apprécier que (hypothétiquement) 10% du forum.

Voilà[/quote]

chon-chon a écrit :Vous savez ce qui m'énerve sur le forum ?

Ceux qui débarquent sur le topic pour se plaindre et casser les autres membres, après s'être eux-même conduits de manière délibérément insultante, condescendante et dédaigneuse eux-même et qui en plus continue ici... tout ça en se félicitant de leur trois neurones qui se battent en duel et qui se croit supérieur. Mais ceux là ne méritent que l'indifférence. :twisted:

Et vous savez ce qui m'énervent encore plus ? Celles qui débarquent juste derrière en leur trouvant toutes les excuses du monde, limite ce sont les autres qui persécutent ces pauv' petits choux. :twisted:
Ceux là devraient mettre en pratique les bons conseils de l'oncle Marc : "mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." :D :mrgreen: :bday: :lol!: :scrambleup: :changes: :teddy: :-$ :-k =P~ :onfire: :nananr: :vamp:

Je sens que je vais réhabiliter la ligue pour la défense des smileys peu utilisés ! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »