MissGwen a écrit :Mais tout à fait, ce sont les trucs qui énervent sur le forum : donc oui ou l'on passe ou l'on supporte mais on peut quand même le dire Merde!!C'est pas ca que vous appelez tolérence

?
Oui on peut dire merde comme je l'ai déjà dit, mais à quoi ça sert quand c'est tout le site qui est remis en question.
J'ai quand même vu des Vlrien(e)s qui n'avaient posté QUE pour se plaindre!! Bon ba oui pourquoi pas en effet je n'ai absolument rien contre puisque cela les rassurent mais j'avoue au bout d'un moment je passe : cela fait de moi quelqu'un de vilain et d'intolérent??
Personne n'a dit ça, d'ailleur, je l'ai précisé, t'aime pas, tu passes, point.
Après les signatures comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il veut, je ne crois pas avoir marqué "tout le monde doit les effacer sur le champs!!!" mais vous avez le droit de les aimer, j'ai le droit de trouver cela inutile et je me la joue poète?? et je ne vois pas en quoi ca "anime" le forum :-k
Ben moi, j'aime bien les signature, grâce à celles-ci, tu peux voir un peux le mode de penser de l'autre, ce qui lui tient à coeur, et puis mettre ses contion de BAV, je trouve ça pratique.
Le terme "animé" n'est pas vraiment juste, mais je ne sais pas très bien expliquer mon ressentie par rapport aux signatures, mais je trouve ça cool.
La BAV cela ne me dérange pas : c'était un esxemple comme quoi on peut très bien être sur le forum juste pour UNE seule rubrique sans emmerder personne!!
Ben alors, pourquoi tu reproches à certaines de ne venir que dans la section "je m'assume/pas"? c'est exactement la même chose!
Ba oui ce n'est pas parce que certaines choses déplaisent que d'autres ne plaisent pas : je vous rappelle quand même que ce post contient 31 pages : donc toutes ces personnes devraient partir???
Encore une fois, il y a une différence entre ne pas apprécier un/des aspect(s) et l'entièreté du forum, non?
De plus, les autres coms sont plus "sensés" ex: orthographe, tolérance.
Moi, je ne lui dis pas de partir (qui je suis pour dire ça?) c'est juste que je trouve ça étonnant, de n'apprécier que (hypothétiquement) 10% du forum.
Voilà [/quote]
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^
Dixit mon frère, Macho en puissance XD