? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mayathebee a écrit :Je suis soulagée de voir que ma filleule a reçu mon paquet (en tout k, un avis de la poste).. c un chti indice tout ça :-k .. J'espère que ça va lui plaire! :roll:
De mon côté.. je fonce à la boite aux lettres tout les jours.. mais toujours rien :(
Pfff .. et si qqun peut envoyer un peu de neige pour Noël en même temps... je sais j'en demande beaucoup mais c'est tellement beau !

c'est toi ma mere noel???? #-o :roll: :kiss:
__
Cadeau reçu il y a 10 minutes et d'après ma petite enquête, ma Maman Noël serait dedilina. :P

J'ai bon? :D

[edit modo : noté ! ;) ]
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
J'ai 3 maman nowelle suspectes.
(mais je me suis basée sur ce que vous aviez trouvé pour vous déjà les filles, alors c'est chaud si l'une d'entre vous s'est plantée, c'est la cataaaa).

Je continue.
j'ai trop les boules :cry:
en partant à 2h, qui je vois au bout de ma rue ? la petite voiture jaune de la factrice. Quand je passe devant elle, elle me dit de m'arrêter, je saute de joie (en moi :lol: je cachais ma joie) en pensant "ça y est il est là je vais l'avoir" je tend bien sagement ma main avec un grand sourire ravi (elle a du me prendre pour une dinde, de noêl bien sur :D )

et je reçois

1kilo de pub ](*,)

C'est vraiment trop injuste encore un jour à attendre, ma patience n'y résistera pas.

M'en fous dès que je le reçoit je l'ouvre :lol: je peux oui je peux :?:
toujours rien recu.... m'en fou quand je le recois je l'ouvre NAH!

fallait pas que la poste me fasse attendre!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
kiwilea a écrit :Pour la_succube, j'ai vu juste alors :lol:

Merci pour ton joli poème, il est super sympas :kiss: et il m'a beaucoup touché.

Je suis sure que ton colis de noël me plaira car comme je dis toujours, c'est l'intention qui compte.

Ca fait super plaisir de recevoir un cadeau de quelqu'un que l'on connait et de voir que l'on pense à nous.

MERCI MERCI MERCI ;)

PS : Par contre, ma filleule n'est pas allé chercher son cadeau ! ça va elle a 15 jours pour se manifester !!! ;)

^^ desolée quand meme pour le paquet il est vraiment pourri vive l'emballage :oops:
by passée le 09/09/08...
la_succube a écrit :
kiwilea a écrit :Pour la_succube, j'ai vu juste alors :lol:

Merci pour ton joli poème, il est super sympas :kiss: et il m'a beaucoup touché.

Je suis sure que ton colis de noël me plaira car comme je dis toujours, c'est l'intention qui compte.

Ca fait super plaisir de recevoir un cadeau de quelqu'un que l'on connait et de voir que l'on pense à nous.

MERCI MERCI MERCI ;)

PS : Par contre, ma filleule n'est pas allé chercher son cadeau ! ça va elle a 15 jours pour se manifester !!! ;)

^^ desolée quand meme pour le paquet il est vraiment pourri vive l'emballage :oops:

mince de mince j'ai oublié j'espere que tu pourras prendre des photos.....
by passée le 09/09/08...
Herlyd a écrit :Cadeau reçu il y a 10 minutes et d'après ma petite enquête, ma Maman Noël serait dedilina. :P

:lol: Bingo!!!! J'espère qu'il est arrivé entier, tu peux ouvrir l'enveloppe, c'est emballé

En tout cas j'espère que c=ça te plaira :kiss:
Dedilina a écrit :
Herlyd a écrit :Cadeau reçu il y a 10 minutes et d'après ma petite enquête, ma Maman Noël serait dedilina. :P

:lol: Bingo!!!! J'espère qu'il est arrivé entier, tu peux ouvrir l'enveloppe, c'est emballé

En tout cas j'espère que c=ça te plaira :kiss:

:multi: J'ai ouvert, je ne sais pas ce que c'est mais ça sent bon :) Et je crois que je ne vais pas attendre Noël pour déguster les petits choco-bons que tu as glissés dans l'enveloppe. :P

Merci pour ta carte, c'est très mignon. ;)

Reste à patienter pour ouvrir mes paquets :crazyeyes: c'est dur!!! :onfire:

Merci beaucoup Maman Noël-dedilina. :kiss:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Nathouille a écrit :J'ai 3 maman nowelle suspectes.
(mais je me suis basée sur ce que vous aviez trouvé pour vous déjà les filles, alors c'est chaud si l'une d'entre vous s'est plantée, c'est la cataaaa).

Je continue.

besoin d'aide? je suis une fan de monk

donc si je comprend bien on cherche quelqu'un du 31 qui commence par un C

vais aller a la chasse!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi j'ai une idée pour la maman Nowel de Nathouille, mais je suis pas sûre... Enfin je te propose de chercher vers une couleur... ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Sgrand a écrit :un petit indice pour ma fillote: je suis née 7 jours après toi...
Chère maman Noël si tu me lis laisse moi un petit indice car avec ton seule prénom je n'arriverai jamais à te trouver...

Moi j'ai une idée... ;) Alors une petite énigme, faut pas que ça soit trop simple :

Je ne sais pas si ta maman Nowel chante le blues, mais elle ne fait pas les choses à moitié ! :lol:

Bon courage ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :
Sgrand a écrit :un petit indice pour ma fillote: je suis née 7 jours après toi...
Chère maman Noël si tu me lis laisse moi un petit indice car avec ton seule prénom je n'arriverai jamais à te trouver...

Moi j'ai une idée... ;) Alors une petite énigme, faut pas que ça soit trop simple :

Je ne sais pas si ta maman Nowel chante le blues, mais elle ne fait pas les choses à moitié ! :lol:

Bon courage ! ;)

Merci je pars faire ma recherche
Patty a écrit :Moi j'ai une idée pour la maman Nowel de Nathouille, mais je suis pas sûre... Enfin je te propose de chercher vers une couleur... ;)

si c'est la meme j'ai trouvé!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »