? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hellolaure a écrit :
mana a écrit :
Ben je mets du 95C mais une certaine vlrienne ;) m'a dit que ce n'était pas possible,elle-même faisant un bonnet C!

Je fais un 95C mais j'ai rien à mettre dedans...!!!!! 8-[

:D


Bah, on était même deux certaines vlriennes à te le dire, je n'étais pas toute seule pour ce coup là ;) :peur:



C'est vrai! :oops:

...


Il ne me reste plus qu'à m'acheter des "mon premier soutien-gorge" pour mettre ma poitrine inexsistante! :cry:


;)
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset


...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
Hey Mana on va l'acheter ensemble si tu veux! j'ai moi aussi une micro poitrine 95c :mrgreen:
Biscuit a écrit :Hey Mana on va l'acheter ensemble si tu veux! j'ai moi aussi une micro poitrine 95c :mrgreen:


lol je me joint à vous (m'enfin je triche avec des extenseurs pour les 95C sinon c'est des 100C quoi mais souvent je n'aime pas les bonnets de ces tailles)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
j'ai finalement reçu mon colis :mrgreen: il m'attendait à la poste ce soir :D

donc voici ce que j'avais pris :
- Top tête de mort ailée avec découpes bras
- Pantalon avec pli creux sur le devant
- Robe noire et imprimé africain
- Boucles d'oreille, tops pour les fêtes :D
- Des jolis bas avec noeud (mais bon là je fais pas de photos :lol: )

Et voici quelques photos de tout ça (on aperçoit les boucles d'oreille) :
Pantalon et top
Robe noire imprimé africain

Voilàààà, je suis vraiment ravie de tout ça, le pantalon est top classe avec son pli devant, le top est très original (il faudra juste que je m'habitue à porter une tête de mort, ça me fait tout drôle :lol: ), et la robe est sublimissime :mrgreen: !!!


Maintenant, je reste sage pendant un moment ! :lol: :lol: :lol:
Thyselle
ca te va tres bien ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Biscuit a écrit :mais de tout facon lallye va le prendre et on va se retrouver le bec dans l'eau :lol:


Biscuit, tu as eu raison sur ce coup-là :lol:
Je prends le top noir et blanc et le pantalon noir lacé.
Le top zébré sera pour Athanyaw ;)
Quant au jean, euh ... je ne rentre pas dedans :roll: (mais c'est quoi cette taille 18 avec seulement 110 cm aux hanches ?? :lol: )Opti_miss_styx, je te mpette :D

Les filles, si le top noir et blanc ne me va pas, je vous contacterai dans l'ordre :lol:
saint-fora a écrit :Thyselle la robe de va à merveille et le reste de tes fringues aussi :lol: ;)

merciiii saint-fora :D comme à toi ;) te voir dedans m'a décidée ;)
depuis le temps que je la veux :roll:... suis folle d'avoir attendu, elle est top ! :D
Thyselle
C'est bête on y retrouve plus rien dans un topic aussi long, moi j'arrive même plus à le suivre depuis longtemps et je dois pas être la seule.

Et je me mets à la place d'une nouvelle qui débarque, c'est illisible !

Donc soyez chic, si vous avez des questions précises, ou que vous voulez parler d'un nouveau truc sur Torrid, ouvrez un nouveau topic, c'est l'intérêt d'un forum par rapport à un chat ;)

Merci pour votre bonne volonté :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
je viens de recuperer mon colis et tout est nikel (à part un pantalon un peu court mais j'y survivrais)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Anne a écrit :C'est bête on y retrouve plus rien dans un topic aussi long, moi j'arrive même plus à le suivre depuis longtemps et je dois pas être la seule.

Et je me mets à la place d'une nouvelle qui débarque, c'est illisible !

Donc soyez chic, si vous avez des questions précises, ou que vous voulez parler d'un nouveau truc sur Torrid, ouvrez un nouveau topic, c'est l'intérêt d'un forum par rapport à un chat ;)

Merci pour votre bonne volonté :)

C'est clair je me rend compte que j'ai raté la super vente d'Opti :(
Enfin ce qui m'aurait interressée c'était déjà goupillé....
Mais mon porte feuille vous dit merci, avec toutes ces louanges il est à 2 doigts de lacher ! :lol:
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »