? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca c'est toujours un risque. On aime présenter bien mais si jamais tu succombes aie :lol:
Allez file t'épiler aussi ;)
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit :Ca c'est toujours un risque. On aime présenter bien mais si jamais tu succombes aie :lol:
Allez file t'épiler aussi ;)
les 3 heures dans la salle de bain sont prévues. :P
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
C'est bien, faut au moins ça pour traquer tous les petits défauts ... que toi seule vois! :lol:
Mais on se sent mieux ensuite.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit :C'est bien, faut au moins ça pour traquer tous les petits défauts ... que toi seule vois! :lol:
Mais on se sent mieux ensuite.
Bon, j'exagère un poil (justement). Pas sure d'être capable de passer trois heures dans une salle de bain de toute façon. Je pense qu'en effet je vais rester naturelle au maximum (pas sûre que ce soit un mec qui apprécie trop les artifices de toute façon).
Georges Wolinski
Il faut que tu correspondes à ce que tu lui as présenté de toi.
c'est l'essentiel, les déguisements ça marche moyen pour un 1er rencard ;)
ClauBreizhPolska a écrit :Il faut que tu correspondes à ce que tu lui as présenté de toi.
c'est l'essentiel, les déguisements ça marche moyen pour un 1er rencard ;)
Surtout que je n'en vois pas l'intérêt : si ça marche, il faudra bien se dévoiler un jour où l'autre et ça peut tout changer; si ça ne marche pas, on peut se dire que ça aurait peut-être marché si on avait été soi-même.
Georges Wolinski
Te prends pas trop la tête si tu as l'intention de tout enlever..
:oops:
trashrap a écrit :MAIS COMMENT JE M'HABILLE ????? :shock:
Les majuscules + le point d'interrogation façon serial killer + le smiley qui va bien = une apoplexie si tu continues à cogiter. :lol:

Tu t'habilles comme tu te sens bien. Et tu penses qu'il te perçois après vos discuss.
Perso, et ça n'engage que moi, je trouve que le combo chemisier ou une tunique dans les blanc cassé + jean + talons (tes low boots sur lesquels j'ai flashé) + un blouson type perf ou la veste habillée ça me parait la tenue parfaite pour n'importe quelle soirée.

L'option jupe ou robe c'est pas mal aussi, mais risque de passer la soirée à éviter de faire une échelle sur les collant, ce qui du coup arrivera fatalement...

PS : Bref, trop fort. ;)
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
le problème des low boots,c'est qu'on risque de devoirs marcher pas mal sur des pavés (glissants : on nous annonce de la pluie). Avec ma cheville, c'est pas très pratique, ni très prudent. quand à la chemise blanche ou crême, c'est interdit chez moi : tâchée en général en moins de 3 minutes !)

Je pensais à ma combi asos, bottes (talons mais larges !)et pull oversize noir. Mais ça reste très "noir" et j'ai peur que ce ne soit trop habillé, surtout.
Georges Wolinski
Une robe et des bottes ???
trashrap a écrit :quand à la chemise blanche ou crème, c'est interdit chez moi : tâchée en général en moins de 3 minutes !
Si rapide en besogne ?...
trashrap a écrit : Je pensais à ma combi asos, bottes (talons mais larges !)et pull oversize noir. Mais ça reste très "noir" et j'ai peur que ce ne soit trop habillé, surtout.
J'ai pas vu ton blog, donc si elle y est, ça ne me parle pas.
Mais je m'interroge : combi + pull ? :-k
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »