? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ClauBreizhPolska a écrit :Ha la la ! C' était il y a longtemps et j' ai bien ri . Donc non ça n' est pas une perte de temps .
Je ne cherche pas un buffet sur le bon coin mais un vrai amoureux . Les paramètres sont différents .
Je lis régulièrement cette discussion, je ne devrais pas me sentir concerner et pourtant !
Ca m'effraie et m'intrigue un peu, l'idée qu'il soit si difficile de faire de vraies rencontres intéressantes, Clau je vois que tu as connu tout les cas de figures et toute les sortes de tarés qu'on retrouve sur la toile.
Je pense qu'a ta place j'aurais abandonné les recherches depuis longtemps ! Parce que là c'est carnaval.
Disons que je suis du style persévérante et que si infime soit l'espoir je veux y croire encore un peu.

J'ai "la chance" d'avoir du recul et l'expérience des sites de rencontre et des rencontres. Divorcée à 35 ans, j'ai pu voir les différents aspects des humains et leur évolution :?
Je n'ose imaginer une personne ayant eu une relation longue se retrouvant "sur le marché" !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Crakhead a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :On rit un peu ?

Reçu ce message sur un site gratuit ce soir :

"j'aurai aime une aventure avec toi mais avec preservatif bisous tu est très mignonne tu a de jolie yeux comme une biche un vrai rayon de soleil qui brille dans toi"

Y en a qui doutent de rien :lol:
Encore un qui a de le sens de l'humour :lol:
Et la suite aujourd'hui :

"je fera i tous pour toi tu veux pas une aventure avec moi je peux finance pas probleme bisous"

:shock: ben c'est la première fois de ma vie qu'on propose de me payer pour hum !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Il se propose peut-être de te payer le Mac Do...
Non non, je l'ai enguirlandé et il m'a proposé un resto .
C'est bien ce que ce que je dis. :lol:
Clau, moi j'aurais accepté. Genre 20 000 euros la nuit :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :Clau, moi j'aurais accepté. Genre 20 000 euros la nuit :lol:
T'as pas vu sa tronche toi :roll: Il ne doit pas les avoir en plus :lol:
je le connais ton prétendant

https://www.youtube.com/watch?v=o3P1Nhcd2kQ
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
pire que ça, similaire à ses écrits :?
ClauBreizhPolska a écrit :
a-nonyme a écrit :Clau, moi j'aurais accepté. Genre 20 000 euros la nuit :lol:
T'as pas vu sa tronche toi :roll: Il ne doit pas les avoir en plus :lol:
ben je comptais bien sur le fait qu'il les ai pas sinon t'étais mal :lol:
F. Cavanna
ClauBreizhPolska a écrit :pire que ça, similaire à ses écrits :?
comment ça ?
F. Cavanna
Je ne me risquerais pas à bluffer avec ce type de personnage :?
a-nonyme a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :pire que ça, similaire à ses écrits :?
comment ça ?
limité , j'ai copié collé ses mots, regarde la teneur c'est grandiose ;)
oui oui j'ai vu...

il est quelle heure, oulala, mais il faut qu'on nique. Tu crois quand même pas que je t'ai fait venir pour t'offrir un verre d'eau... j'adore. Semoun est énorme, mais tellement en dessous de certains hommes IRL :shocked!: :drinking: :scrambleup:
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »