? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ouai je l'addooore; par contre j'ai lu qu'elle était un peu lourde;
je sais pas combien elle est neuve; je ne l'ai vu que d'occaz, avec les deux cosy (qui sont super bien noté au crash test), et elle était entre 450 et 600€; les gens disaient 1200 neuf (horrible!!!!!!!!!!!!);

Mais tous les avis des gens sont top;

Par contre il faut une grande voiture; car une fois que les babies sont plus dans les cosy, bin faut mettre la poussette avec les deux siège dans le coffre!

Nous si on la prend, je pense qu'on la gardera jusqu'à ce que les petits aillent plus dans les cosy, et après on prendra une poussette cane double (surement une mac laren).
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
H-18h40 avant de savoir si nos babies vont bien... je tiens plus... :oops: :oops: :oops:
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Neuve je l'ai vu à 700€ + les 2 coques primo viaggio a 215€ pièce :roll: donc 1130€ l'ensemble :shock: :shock:

Sur le bon coin yen à une près de chez à 375€... C'est déjà plus raisonnable
J'ai vu des vidéos ur youtube qui la présente elle a l'air pas mal oui !
Elle pèse 11kg ce qui est dans la moyenne basse de ce que j'ai déjà ou voir
??
Pitouchok a écrit :Neuve je l'ai vu à 700€ + les 2 coques primo viaggio a 215€ pièce :roll: donc 1130€ l'ensemble :shock: :shock:

Sur le bon coin yen à une près de chez à 375€... C'est déjà plus raisonnable
J'ai vu des vidéos ur youtube qui la présente elle a l'air pas mal oui !
Elle pèse 11kg ce qui est dans la moyenne basse de ce que j'ai déjà ou voir
Et tu rajoutes les deux bases à mettre dans la voiture pour plus de facilité et pour améliorer encorele crah test, tu dépasses les 1200... :roll:

Va falloir qu'on joue au loto vendredi pitouchok, sinon, on va manger des patates pendant une paire d'année! lol
---
--
massoirucou les filles comment allez vous ?

Je suis rassurée de votre avis sur mon apres demenagement. Je ne me vois pas faore plus de 3h de route par jour en plein hiver en finissant souvent apres 19h...

Je voulais vois dire aussi que la je suis au travail et je ne me sens pas bien.
J'ai comme l impression de manquer d'air d'être oppressée. Je viens de m'asseoir au calme en attendant que ca passe... j'espère que ce n'est rien de grave
Arrivée de la crevette prévue le 04 mars 2013

Echo 32 SA : 2 kg 400
Wilmaa, sois prudente, si tu ne te sens pas bien, ménage toi et rentre; tu es pas en hypoglycémie?
---
--
Je ne pense pas.. j'ai comme l'impression que mon soutien gorge est trop serré autour de mon thorax tu vois ?

C'est bon pitchiou j'ai joué au loto ce matin (2 grilles il faut au moins ça hein!!) si je gagne jte paye ta poussette NEUVe biens ur :P

Wilmaa repose toi oui.... Je pense que ça ressemble a une petite crise d'hypoglycémie non? Mange un pti sucre ou boit un jus de fruits... Alala ces petites crevettes nous font souffrir hein :lol: prend soin de toi en tout cas :kiss:
??
Wilmaa a écrit :massoirucou

Jamais vu ce mot !!! lol
Alors tu as bien fait de t'asseoir si tu n'es pas bien, est-ce que tu ne ferais pas un peu d'hypoglycémie ? tes résultats sont bons ?
Je n'ai jamais eu se genre de symptômes mais se serait peut-être bien d'en parler si ça se reproduit... j'espère que tu vas mieux.

Et si Pitouchok j'ai bien tapé ma référence sur internet, mais il n'y a qu'en vente d'occasion et pas en super état quoi... Je suis dégoûtée car il y a quelques mois on a vu CETTE poussette sur une brocante, la couleur me plaisait, elle était un peu abîmée à certains endroits mais ça allait, et on l'as pas pris... grrr ( des claques qui se perdent desfois :shock: :twisted: )

Bon alors moi j'espère revoir encore ma crevette demain avec gygy je vais faire mes yeux doux... ah ah !!! vite vite !!
:lol: :lol:

:peur: :peur: ah je l'ai trouvé mignon celui la même s'il n'as aucun rapport avec mon post... je m'éclate !

Ok je sors ---->
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Je viens de manger un sucre en suivant vos conseils. On va voir :)

Wilmaa a écrit :Je viens de manger un sucre en suivant vos conseils. On va voir :)
Wilmaa, je serai toi, je ne forcerai pas pour aujourd'hui; ce genre de signaux du corps ne sont pas forcément alarmant mais doivent être pris en compte quand même;

tiens nous au jus
---
--
Bon ba voila journée de dingue au boulot, à se baisser, se relever, etre assis - debout sans cesse et bien toute la journée douleur pelvienne et ce soir encore.
Si ca ne va pas demain je bosses dans mes urgences et j'irais demain matin consulter le gynéco de l'hôpital.

Ca vous inquieterez vous les filles ?

Pitchouk tu vois j'hésites encore mais je penses que niveau pratique j'accoucherai quand meme sur Vernon. Car Rouen ca fait quand meme 1 h et de la route a faire pour les rdv quoi.
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Coucou les filles!

Wouaaaa mais quelle bande de piplettes :D J'avoue que j'ai pas eu le courage de tout lire mais d'après ce que je vois tout le monde va bien pour tout le monde!!
J'ai mon écho officiel vendredi et j'avoue que je balise à mort ><
Moi aussssiii je veux faire partie de la liste, alors voilà mes p'tites infos
32 ans, du 75, 1ère grossesse, DPA le 30 mars

Bisous a vous toutes!!
"que je vois tout le monde va bien pour tout le monde!"

Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher :shock:
grenouillos a écrit :Coucou les filles!

Wouaaaa mais quelle bande de piplettes :D J'avoue que j'ai pas eu le courage de tout lire mais d'après ce que je vois tout le monde va bien pour tout le monde!!
J'ai mon écho officiel vendredi et j'avoue que je balise à mort ><
Moi aussssiii je veux faire partie de la liste, alors voilà mes p'tites infos
32 ans, du 75, 1ère grossesse, DPA le 30 mars

Bisous a vous toutes!!
Bin alors Debby reposes toi bien ce soir... J'espère que ces douleurs vont passées
Je te comprend pour les rdv prénatal c'est clair que 1h de route ça fait beaucoup... Suis ton instinct ;)

Heyyy grenouillos contente de te retrouver :D et contente de voir que tout va bien pour vous 2! :shock: c'est la semaine des échos cette semaine dis donc !! Tu nous raconteras comment va ta petite crevette !!!

Pitchiou ça approche !!!!! :D je vous envie les filles... Pour ma part encore 15j a patienter... Et toujours ces fichus inquiétudes ! Ce matin j'ai fais la pds pour la Toxo ! Je bave devant tout ce que je ne peux pas manger : un bon steak bien saignant, des sushis [-o<, du fromage au lait cru... D la charcuterie (oulala une bonne raclette hummm) , un bon verre de vin, du pāté (alors que je n'en mange jamais habituellement :shock: ) Bon... Encore quelques temps a patienter hein ! :lol:
??
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »