? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mi-k-l a écrit :Moi j'ai des putain de potes mais pas de fucking friends !

Ah, la la Mi-K-L, au lieu de fulminer, présentes-nous donc tes "putain de potes" histoire qu'ils deviennent peut-être NOS fucking friends ;)
RainbowSisto a écrit :
Mi-k-l a écrit :Moi j'ai des putain de potes mais pas de fucking friends !

Ah, la la Mi-K-L, au lieu de fulminer, présentes-nous donc tes "putain de potes" histoire qu'ils deviennent peut-être NOS fucking friends ;)

Mon frère, un garçon charmant avec un très bon fond, vient de passer la trentaine... serait temps de la caser !! :lol:
The shadow proves the sunshine.
Mi-k-l a écrit :Mon frère, un garçon charmant avec un très bon fond, vient de passer la trentaine... serait temps de la caser !! :lol:

Ah, ah, c'est un début, qu'il vienne se présenter ce charmant "garçon".

Mais je m'interroge, où est le reste de tes "putains de potes"???

:mrgreen:
"Benoit Benoit Benoit..."
Mi-k-l a écrit :Mon frère, un garçon charmant avec un très bon fond, vient de passer la trentaine... serait temps de la caser !! :lol:

:shock: 'tain la honte lol

Et sinon où ils sont mes potes ?
Bah ils sont là où ils doivent être...
Mais attention je les protège... il faudra d'abord me passer sur le corps. :lol: :arrow:
* Frissonne *

(vu pour le "la", mais c'était tellement énorme que je suspectais un piège...)
Mi-k-l a écrit :

:shock: 'tain la honte lol

Arf, on n'avait même pas remarqué :roll: Non, sans rire, j'te jure :lol:

Mi-k-l a écrit :Et sinon où ils sont mes potes ?
Bah ils sont là où ils doivent être...

Alors, hum... comment dire... Je m'attendais à une réponse un peu moins laconique... Quelle déception :(

Mi-k-l a écrit :Mais attention je les protège... il faudra d'abord me passer sur le corps. :lol: :arrow:

Aaaah, Mi-K-L, c'est demandé d'une façon tellement exquise... Comment ne pas céder à cette supplique...

;)
Hé ho, vais pas briser des couples pour tes beaux yeux ! :mrgreen:
Mi-k-l a écrit :Hé ho, vais pas briser des couples pour tes beaux yeux ! :mrgreen:

Point n'est besoin de briser quoi que ce soit... Tenons-nous-en à la première étape proposée...

;)
La douceur, il n'y a que ça de vrai.
HS perso: Penser à racheter des gants en latex pour nettoyer les pièces
Ho RainbowSisto tu veux devenir ma fucking friend ?!
Quelle dévotion, quelle abnégation... 8)

Mais bon t'sais, même à Emmaüs ils veulent plus de moi ! :lol:

HS perso : garder mon portable à portée de main lol
PierreLyon a écrit :HS perso: Penser à racheter des gants en latex pour nettoyer les pièces

La soubrette que je suis se sent interpellée...

Mi-k-l a écrit :Ho RainbowSisto tu veux devenir ma fucking friend ?! Quelle dévotion, quelle abnégation... 8)

Disons que cela t'éviterait probablement de ne plus traîner sur VLR à 2h27 du matin...

Mi-k-l a écrit :Mais bon t'sais, même à Emmaüs ils veulent plus de moi ! :lol:

Mon Dieu! Comme tu sais bien te vendre... Je ne sais pas si le charme qui venait de s'installer entre nous survivra à ce genre d'allégations...

Mi-k-l a écrit :HS perso : garder mon portable à portée de main lol

Et une main libre (désolée, j'ai pas pu m'empêcher... J'aurais presque honte :oops:).
* Abbé Pierre *
RainbowSisto a écrit :
Mi-k-l a écrit :Mais bon t'sais, même à Emmaüs ils veulent plus de moi ! :lol:

Mon Dieu! Comme tu sais bien te vendre... Je ne sais pas si le charme qui venait de s'installer entre nous survivra à ce genre d'allégations...

Bah écoute non je ne sais pas me vendre.
C'est parce qu'on ne m'achète pas. 8)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »