Mi-k-l a écrit :Moi j'ai des putain de potes mais pas de fucking friends !
Ah, la la Mi-K-L, au lieu de fulminer, présentes-nous donc tes "putain de potes" histoire qu'ils deviennent peut-être NOS fucking friends
Mi-k-l a écrit :Moi j'ai des putain de potes mais pas de fucking friends !
RainbowSisto a écrit :Mi-k-l a écrit :Moi j'ai des putain de potes mais pas de fucking friends !
Ah, la la Mi-K-L, au lieu de fulminer, présentes-nous donc tes "putain de potes" histoire qu'ils deviennent peut-être NOS fucking friends
Mi-k-l a écrit :Mon frère, un garçon charmant avec un très bon fond, vient de passer la trentaine... serait temps de la caser !!
Mi-k-l a écrit :Mon frère, un garçon charmant avec un très bon fond, vient de passer la trentaine... serait temps de la caser !!
Mi-k-l a écrit :Mi-k-l a écrit :Mon frère, un garçon charmant avec un très bon fond, vient de passer la trentaine... serait temps de la caser !!
'tain la honte lol
Mi-k-l a écrit :Et sinon où ils sont mes potes ?
Bah ils sont là où ils doivent être...
Mi-k-l a écrit :Mais attention je les protège... il faudra d'abord me passer sur le corps.![]()
Mi-k-l a écrit :Hé ho, vais pas briser des couples pour tes beaux yeux !
PierreLyon a écrit :HS perso: Penser à racheter des gants en latex pour nettoyer les pièces
Mi-k-l a écrit :Ho RainbowSisto tu veux devenir ma fucking friend ?! Quelle dévotion, quelle abnégation...![]()
Mi-k-l a écrit :Mais bon t'sais, même à Emmaüs ils veulent plus de moi !
Mi-k-l a écrit :HS perso : garder mon portable à portée de main lol
RainbowSisto a écrit :Mi-k-l a écrit :Mais bon t'sais, même à Emmaüs ils veulent plus de moi !
Mon Dieu! Comme tu sais bien te vendre... Je ne sais pas si le charme qui venait de s'installer entre nous survivra à ce genre d'allégations...
Vous y êtes presque ! 👍