whaouuuu !!!!! Moi je peste quand je me leve 1 fois alors 7 !!!!!

J'essaie de ne pas trop boire avant d'aller au dodo pour éviter justement de me lever la nuit sinon sommeil coupé et morte pour la journée lol
Sinon hier j'ai été a mon rdv chez le diabetologue. Bizarrement je pesais 2 kilos de moins que chez le gynéco vendredi lol J'étais contente mdrrr
Sinon il me suis tout les 15 jours, donc je le revoit le lundi 6 avec un ptit bilan a faire au labo donc une prise de sang a jeun , je rentre chez moi , je ptit déj et 2h aprés je retourne au labo pour la seconde prise de sang. Avec ça il va voir si j'ai besoin d'insuline ou pas.
Sinon je doit couper le sucre donc plus de biscuit, gateau, soda etc ... Il ma conseillé le Stevia et j'ai le droit a tout le reste sauf raisins et banane bien mure. Sinon les fruits il m'a dit oui et surtout des fraises

ça tombe bien jvais en avoir plein le jardin dans quelque temps
Sinon je commence a voir sur mon ventre quand bébé bouge =D Quand il donne des coups je les voit sur mon ventre même sans poser la main =D Hier j'ai dit a chéri viens voir il bouge , me suis allongée sur le canapé et hop on a vu les petits mouvements =) J'adore le sentir bouger comme ça =) Sinon parfois le soir il ne bouge pas mais dés que je m'allonge sur le coté hop il me donne quelques petits coups alors est ce que ça le dérange ? je sais pas =)
Sinon ici pas de soucis avec la chaleur vu qu'il fait assez frais ... Marre ....
Ha et j'allais oublier le doc hier m'a donné une ampoule de vitamine D a prendre. 1 ampoule par mois pendant 3 mois =)
Avez vous eu des vitamines par votre gynéco ou médecin ? Moi mon gynéco m'a dit tant que pas necessaire je ne donne rien, pas d'acide folique rien quoi ..
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)
20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3