? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
Dorys je suis du meme avis que les filles si vraiement il y a avait un probleme les médecins ne te laisserais déjà pas le choix . et vu les risques .Bon courage
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
Coucou =)

Merci les filles =) ça me réconforte vos avis parce que comme j'ai dit dans je sais plus quel message ça me trotte dans la tête mais pas plus que ça finalement...
Et puis s'ils me laisse le choix c'est uniquement si je suis vraiment inquiete qu'elle m'a dit la dame qui m'a téléphoné donc comme je veux pas prendre de risque pour ce bébé finalement trés attendu je ne pense pas la faire ...
18 ans qu'on est ensemble avec chéri , ensuite je suis tombée gravement malade (chimio, courtisone etc ...) et la l'arrivée de ce bébé c'est presque un miracle donc non je ne veux prendre aucuns risques ^^
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Alors prends soin de toi Dorys, profitez à fond de cette grossesse en Amoureux.
Et au pire, il reste encore 3 mois de grossesse donc si les doutes persistent à la prochaine écho, à ce moment là vous verrez les choses différemment ;)

Fais beau, fais chaud, mes jambes commencent à me faire mal... du coup petit repos sur le canapé les gambettes en l'air :roll:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Coucou les futurs maman de juillet!
Dorys, une question, ils t'ont dit ce que leur évoquait ce fémur un peu petit ?
Ils ont peur d'une maladie génétique, mais laquelle ?
C'est surtout ça la question, parce que si, par exemple, une malformation évoque la t21, il faut réfléchi à ce qu'on ferait si lamiosynthese confirmait la t 21, perso je connais des parents qui ont refusé l'amuï car ils savaient que quoi qu'il en soit, ils garderaient l'enfant.

Et ça tu as le droit de demander, parce que cest bien de laisser le choix aux patients, mais il faut quand même se positionner quand on est médecin, sinon c'est quand même une lourde responsabilité de choisir de faire ou pas une amiosynthese.
En tout cas je te souhaite un beau bébé et à vous toutes d'ailleurs!
Je suis en train de lire des astuces sur le site Blédina et celle là est pas con du tout:
Mon astuce me vient de ma grand mère. Je place au congélateur 2 gants de toilette mouillés au préalable. Et en fin de journée, je surélève mes jambes avec un coussin et j'enfile les gants congelés sur mes pieds. Effet radical!

Levée 7 fois cette nuit pour faire pipi... record battu :roll:

whaouuuu !!!!! Moi je peste quand je me leve 1 fois alors 7 !!!!! :twisted: :shock: J'essaie de ne pas trop boire avant d'aller au dodo pour éviter justement de me lever la nuit sinon sommeil coupé et morte pour la journée lol

Sinon hier j'ai été a mon rdv chez le diabetologue. Bizarrement je pesais 2 kilos de moins que chez le gynéco vendredi lol J'étais contente mdrrr
Sinon il me suis tout les 15 jours, donc je le revoit le lundi 6 avec un ptit bilan a faire au labo donc une prise de sang a jeun , je rentre chez moi , je ptit déj et 2h aprés je retourne au labo pour la seconde prise de sang. Avec ça il va voir si j'ai besoin d'insuline ou pas.
Sinon je doit couper le sucre donc plus de biscuit, gateau, soda etc ... Il ma conseillé le Stevia et j'ai le droit a tout le reste sauf raisins et banane bien mure. Sinon les fruits il m'a dit oui et surtout des fraises :P ça tombe bien jvais en avoir plein le jardin dans quelque temps :P

Sinon je commence a voir sur mon ventre quand bébé bouge =D Quand il donne des coups je les voit sur mon ventre même sans poser la main =D Hier j'ai dit a chéri viens voir il bouge , me suis allongée sur le canapé et hop on a vu les petits mouvements =) J'adore le sentir bouger comme ça =) Sinon parfois le soir il ne bouge pas mais dés que je m'allonge sur le coté hop il me donne quelques petits coups alors est ce que ça le dérange ? je sais pas =)
Sinon ici pas de soucis avec la chaleur vu qu'il fait assez frais ... Marre ....

Ha et j'allais oublier le doc hier m'a donné une ampoule de vitamine D a prendre. 1 ampoule par mois pendant 3 mois =)
Avez vous eu des vitamines par votre gynéco ou médecin ? Moi mon gynéco m'a dit tant que pas necessaire je ne donne rien, pas d'acide folique rien quoi ..

En effet c énorme 7 pipi en 1 nuit :)
Sinon g fait le test pour le diabète hier Matin, et il est positif :'( tous les taux sont au dessus, j avais déjà bcp réduit le sucre ça m inquiète.. en plus depuis hier G mal aux cuisses et au bassin, je peux très difficilement marcher, j ai peut être pas bu assez d eau après ce maudit test et mes reins ont dû mal...
bref j en sais rien mes docs ne bosse pas aujourd'hui et j angoisse un max, là preuve il est 7h30 et suis deja debout snif je sais pas quoi faire
Oh Gayoul pas cool pour le diabète...
Pourquoi après le test il fallait plus boire????? appelle au pire au service mater, si ça t'angoisse vraiment ;)

Insomnie cette nuit de 2h à 5h30.... ggrrrrrrr maintenant je suis morte de fatigue ce soir on a du monde pour l'apèro et on devait sortir en boite après du coup pas sûr pour la sortie

Dorys a écrit : Sinon je commence a voir sur mon ventre quand bébé bouge =D Quand il donne des coups je les voit sur mon ventre même sans poser la main =D

Ha et j'allais oublier le doc hier m'a donné une ampoule de vitamine D a prendre. 1 ampoule par mois pendant 3 mois =)
Avez vous eu des vitamines par votre gynéco ou médecin ? Moi mon gynéco m'a dit tant que pas necessaire je ne donne rien, pas d'acide folique rien quoi ..
Ici aussi on commence à le voir quand il bouge!!!!

Pas d'ampoule de vitamine, mon doc n'est pas pour tout ces trucs

Mon gynéco non plus mais la c'est le diabetologue qui me l'a prescrite, Mon gynéco m'a dit l'autre jour tant que ça va qu'il n'y a pas de carence j'évite de donner des médocs aux femmes enceinte. Pour lui apparement moins on en prends mieux c'est :)
Il m'a ptete donné ça parce que la vitamine D c'est la vitamine du soleil ... Ici on en manque cruellement ... Il fait du soleil aujourd'hui mais le vent est froid donc Pffff J'ai laissé tomber les collants mais aller dehors a bras nu pas possible...

Si on a le droit de boire de l'eau entre les prises de sang du test du diabete, quand j'ai fait le mien y a 15 jours , l'infirmiere qui m'a fait ma 1ere prise de sang m'a donné une petite bouteille d'eau.

Dorys a écrit : Si on a le droit de boire de l'eau entre les prises de sang du test du diabete, quand j'ai fait le mien y a 15 jours , l'infirmiere qui m'a fait ma 1ere prise de sang m'a donné une petite bouteille d'eau.
Ah bon??? Moi elle m'a juste proposé un peu d'eau pour enlever le gout.... remarque tant pis, c'est fait!!!!

Moi elle m a dit de ne pas boire pendant... C est apres que je n ai pas suffisamment bu en fait, j étais stressé au boulot par ma remplaçante qui nous a annoncé qu elle ne reste pas..donc je n ai pensé à boire... Vivement le congé mat!
Allez courage le congés mat c'est pour bientôt ;)

Apéro hier soir c'était très sympa, j'avais fait plein de petites choses qui ont été dévoré en un rien de temps surtout le sucré moi qui pensé en gardé pour mon petit dej :roll:

Nous devions finir en boite mais tellement crevé qu'ils y sont allés sans moi. Chéri est rentré vers 4h30 et à voulu me parler un peu avant de s'endormir :roll: résultat ben j'ai mis bien 1h à retourner dans les bars de Morphé :twisted: ah ces hommes :roll:

Aujourd'hui tranquille, faut ranger tout le bazar qui traîne, temps tout gris donc on va se la faire à la cool je pense.

Et vous tout va bien?????

coucou les filles =)

ALors ici aujourd'hui grand soleil et surtout pas de vent ça fait du bien ! Hier c'était glacial ce vent de nord ... Malgrés un temps découvert et un ciel bleu un vent glacial donc pour moi impossible de rester dehors ...

Sinon ça va bien, hier soir petite soirée sympa chez ma maman avec mon frere et ma niece =)
Par contre nuit plutot agitée mais bon c'est pas bien grave =)
Bébé a fait la fête dans mon ventre hier soir, n voit que c'était samedi soir Hihi Jlai jamais senti bouger aussi fort ! ça m'a fait tout bizarre sur le moment mais tellement aggréable =)
La il me donne des coups et je vois mon ventre faire des petits bonds lol

Aller jmen vais profiter de mon jardin , Bon dimanche les filles bisousss

Verrouillé

Revenir à « 9 mois »