JE te rejoins marymorgane ... j'ai un "ex", quelques relations qui ont compté un peu plus que d'autres mais les autres c'est des "one shots". Prendre le plaisir là où il se trouve, profiter des atouts que la nature nous a offert sans se poser trop de questions car ce n'est pas à ce moment là ce dont nous avons besoin. c'est ainsi que j'ai fonctionné durant quelques temps. tant que tout est clair entre les personnes en présence, y a pas à se prendre la tete.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
7
Comme quoi les femmes rondes (voire très rondes) peuvent tout aussi bien plaire
Comme quoi les femmes rondes (voire très rondes) peuvent tout aussi bien plaire
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Bonjour moi je dirais une quizaine dont à peut pres la moitié grace à internet lol.
Je penses que les personnes qui font du libertinage vont avoir du mal à compter.
Je penses que les personnes qui font du libertinage vont avoir du mal à compter.
moi environ 20 dont à peu pres la moitié grace à internet.
Je pense que les echangistes vont avoir du mal à compter !
pas que ça me deplairait l'echangisme mais peur des maladies. et de plus ma compagne ne voudra pas.
pas que ça me deplairait l'echangisme mais peur des maladies. et de plus ma compagne ne voudra pas.
Matt_bellamy a écrit :Bonjour moi je dirais une quizaine dont à peut pres la moitié grace à internet lol.
Matt_bellamy a écrit :moi environ 20 dont à peu pres la moitié grace à internet.
Toi tu as un soucis de mémoire ! tu réponds aux sujets en double...
Ca y est, on a notre troll du jour. Ils sont de plus en plus matinaux. Courage, plus que 5 messages 
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Pourquoi vous m'insulté de troll ? j'ai eu grave accident et j'ai des trous de mémoire. vous pensez que c'est gai pour moi ?
Matt_bellamy a écrit :Pourquoi vous m'insulté de troll ? j'ai eu grave accident et j'ai des trous de mémoire. vous pensez que c'est gai pour moi ?
On nous l'avait jamais faite celle-là !
Quand on a des trous de mémoire, on relit les messages précédents avant de répondre ! Tu aurais vu que tu avais déjà répondu au sujet.
Mais non dans ton empressement a atteindre les 10 messages tu as juste cliqué sur l'intitulé du sujet et répondu.
Et la je dis " FAIL"
Ben il dit peut-être la vérité car si vous remarquez bien, il en avait oublié 5 dans les 25 minutes entre ses deux messages (ou alors il en a eu 5 nouvelles en 25 minutes
)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :(ou alors il en a eu 5 nouvelles en 25 minutes)
Non non, ça c'est l'inflation !
oui c'est bon, j'ai cru que le message n'était pas passé et je l'ai reposté meaculpa. vous n'allez pas en faire un drame.
15 ou 20 je n'ai pas compté exactement. c'est pas comme si j'avais dit 10 et ensuite 40.
quant au boulet de service à tete de gremlins qui profite du moindre faux pas des autres pour se valoriser car il n'y arrive pas dans la vie sociale et traiter tt le monde de troll pour se rassurer.... ça ne m'atteint pas
15 ou 20 je n'ai pas compté exactement. c'est pas comme si j'avais dit 10 et ensuite 40.
quant au boulet de service à tete de gremlins qui profite du moindre faux pas des autres pour se valoriser car il n'y arrive pas dans la vie sociale et traiter tt le monde de troll pour se rassurer.... ça ne m'atteint pas
Matt_bellamy a écrit :oui c'est bon, j'ai cru que le message n'était pas passé et je l'ai reposté meaculpa. vous n'allez pas en faire un drame.
je suis aussi un gremlins et l "autre" comme tu dis il est heureux dans sa vie, surtout en ce moment
vois tu, ici c est une petite communeauté un peu car on se connait depuis et on parle d autre chose que de c*l.
surtout d une façon aussi cavalière
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !
http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php
http://djaguarrrrr.blogspot.com/
Facebook well rounded
http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php
http://djaguarrrrr.blogspot.com/
Facebook well rounded
Bon ça y est Matt tu les as tes 10 messages, tu va pouvoir commencer à envoyer tes MP, pourquoi tu continue à te faire chier à poster (et à nous les casser par la même occas) ?
Bonne chance pour te trouver une nana de moins de 40 ans qui aime sucer et qui aime l'échangisme, pour te changer de ta femme qui trouve ça vulgaire
Bonne chance pour te trouver une nana de moins de 40 ans qui aime sucer et qui aime l'échangisme, pour te changer de ta femme qui trouve ça vulgaire
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
j'ai mis 5
et ca me suffit pour le moment préfère rester seule que mal accompagné mdr
et ca me suffit pour le moment préfère rester seule que mal accompagné mdr
Matt_bellamy a écrit :quant au boulet de service à tete de gremlins qui profite du moindre faux pas des autres pour se valoriser car il n'y arrive pas dans la vie sociale et traiter tt le monde de troll pour se rassurer.... ça ne m'atteint pas
VinZent... tu t'es fait un copain
...