Coucou!!

désolée pour la maman de ton homme mamatiti35!!
C'est vrai, ce n'est pas tjrs facile pour les enfants d’être confronté à un mourant encore plus quand le visage de la personne a changé!!
Je te remercie pour ton soutiens pour mon envie de faire cette écho!
Pendant mes études, effectivement, j'ai pu voir aussi des futures mamans, abonnées à la mater, qui venait parfois plusieurs fois par mois pour demander une échos en simulant des douleurs a droite, à gauche, alors que leur grossesse ne le justifiait pas!
Loin de là mon envie de passer pour une angoissée psychopathe! je pense juste que cette écho "plaisir" me fera peut être aussi prendre conscience de ma grossesse! car n'ayant pas bien vu la bouille de mon bébé (ok c'est normal) mais du coup j'ai du mal a me projeter...
Enfin bref! cette fameuse écho sera faite le 20 septembre a 19h! on verra bien et je vous ferais part de nos impressions à mon homme et moi!
Sinon parlons alimentation de nos futurs petits bouts!
----- Allaitement ou biberons?---------
Les expériences de celles qui ont déjà des enfants, le choix des autres (si il est déjà fait)
Moi, j'oscille entre j'ai envie d'allaiter, et lorsque je vois ma cousine allaiter la filleule, parfois je me dit, biberon ça serait mieux?
Je pense en parler à mon prochain rdv avec la SF
Des bisous!!!