? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello les filles

ah lala toi aussi touna il te font ramer la caf? décidément! Cool si on te prete des choses, j'avais eu cette chance moi aussi par ma soeur.

ben alors ptitedango on se défile :mrgreen: lol. Je plaisante hein!

Votre dernière echo elle est quand?

Achat du jour http://www.nuk.fr/section/nos-produits/succion/

et vous?
RAS
Bonjour jai 18ans je suis enceinte de 27semaines cest ma premiere grossesse. Est je voulais savoir si vous rencontrer des probleme?
caline974 a écrit :Bonjour jai 18ans je suis enceinte de 27semaines cest ma premiere grossesse. Est je voulais savoir si vous rencontrer des probleme?

bonjour caline974,

Quels genre de problème rencontres tu?
RAS
coucou les filles

le savonmousse: moi toujours pas commencé les achats pour bibou :(

caline: bienvenu parmi nous. de quellle sorte de problème tu parles? les bobo de la grossesse??? pour ma part, mal de dos quand je fais le ménage ou un effort, quelques douleurs au ventre au cours du 5e mois et c'est tout pour le moment!! pourvu qu'il n'y ait que ça :)
ben nadouchou, tu as encore quelques semaines pour préparer l'arrivée de bébé.... :mrgreen:

sinon rendez-vous 7ème mois cette semaine, j'espère que ça ira, j'ai beaucoup mangé ce mois ci je trouve. L'appétit revient en force (comme pour ma 1ère :evil: ) pas bien. J'en suis à 30 SA. Et vous?

j'attend de vos news :mrgreen: :drinking:
RAS
Est bien jai eu une infection urinaire ainsi que des perte blanche il y a deux jour mon medecin a dit que mon col etait rouge il ma donnais des analyse vaginale a faire est javoue que sa minquiete un peu.
lesavonmousse logiquement je suis à 29 SA et tout comme toi j'ai de plus en plus d'appétit. j'ai également rdv demain avec la gygy donc j'aurai droit à la pesée aussi :?

caline: il faut que tu boives beaucoup d'eau pour l'infection urinaire, au moins 2L, ça va être dur si t'as pas l'habitude mais ça va t'aider
j'espère que ça ira pour l'infection vaginale... c'est peut être une mycose??
Je ne sais pas encor jaurais la reponse demain jai mon rdv chez le gygy demain
Tiens, moi aussi à 29 SA je commence à avoir un appétit plus... Prononcé? Enfin, c'est pas tous les jours. On dirait que certains jours je mange normalement et d'autres je deviens un ogre.

J'espère pour toi que ça va aller, Caline. Redonnes-nous des nouvelles rapidement, d'accord?
caline974 a écrit :Je ne sais pas encor jaurais la reponse demain jai mon rdv chez le gygy demain

oui le mieux est d'attendre ton rdv, ton gynéco va certainement te donner un traitement.
RAS
Naffie a écrit :Tiens, moi aussi à 29 SA je commence à avoir un appétit plus... Prononcé? Enfin, c'est pas tous les jours. On dirait que certains jours je mange normalement et d'autres je deviens un ogre.

ah ouf je suis pas la seule :lol: :roll:

sinon caline si tu veux nous en dire plus, ta DPA est pour quand? Tu attends un petit garçon ou une petite fille?

Et les autres vous êtes ou? :mrgreen:
RAS
nadouchou a écrit :lesavonmousse logiquement je suis à 29 SA et tout comme toi j'ai de plus en plus d'appétit. j'ai également rdv demain avec la gygy donc j'aurai droit à la pesée aussi :?

re youpie je suis pas la seule, même si c'est pas marrant :roll:
RAS
lesavonmousse a écrit :
nadouchou a écrit :lesavonmousse logiquement je suis à 29 SA et tout comme toi j'ai de plus en plus d'appétit. j'ai également rdv demain avec la gygy donc j'aurai droit à la pesée aussi :?

re youpie je suis pas la seule, même si c'est pas marrant :roll:

Non, vraiment pas :lol:
J'ai aussi des coups de fatigue. Je suis la seule?
Oui je vous tien aucourant. Mais jai peur si le gygy me dit quil faut mhospitaliser. Sinon ma petite puce va bien elle bouge beaucoup. Est moi jai souvent des coup de fatigue
nadouchou tu es sorti indemne de ton rdv gynéco :lol: :mrgreen: :?:

naffie : oui je suis fatiguée malgré mes compléments, puis je dors mal.

caline?
RAS
Répondre

Revenir à « 9 mois »