? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Toutes mes félicitations, quand le laboratoire te téléphonera, il dira combien ont été fécondé, et il te demandera combien veux tu pour l'insémination?
Pour l'insémination, tu devrais rester les jambes dans les étriers pendant un bon quart d'heure

Comme je t'ai dis un peu plus haut, un très beau cadeau de Saint Valentin pour ton couple
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
je ne suis jamais restée les pieds dans l'étrier pendant 1/4 d'heure alors aucune obligation que ça ce passe de cette manière... et pour autant on peut très bien être enceinte après.
Mais pour l'insémination, il faut voir combien ont été fécondé avec,
Il est vrai qu'après une fiv, certaines peuvent tomber enceinte naturellement
Tout doit dépendre de la façon du médecin,
L'essentiel, c'est qu'elle tombe enceinte, et ce que je lui souhaite de tout coeur
golf4 a écrit :Mais pour l'insémination, il faut voir combien ont été fécondé avec,
Il est vrai qu'après une fiv, certaines peuvent tomber enceinte naturellement
Tout doit dépendre de la façon du médecin,
L'essentiel, c'est qu'elle tombe enceinte, et ce que je lui souhaite de tout coeur

heu quel est la rapport avec le fait de rester 1/4 d'heure les pieds dans les étriers?
Je ne sais pas , mais après que j'aie eu l'insémination, il fallait que j'attende un bon quart d'heure, pourquoi, je ne le sais pas, c'est pourquoi, j'ai dit que tous les médecins ne travaillent pas de la meme façon
Coucou !! Le Labo m a téléphone il y a 1 ovocytes féconde !! Transfert demain matin !! Je suis contente qu'il y en est au moins 1 :)
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
RachelGreen a écrit :Coucou !! Le Labo m a téléphone il y a 1 ovocytes féconde !! Transfert demain matin !! Je suis contente qu'il y en est au moins 1 :)

C'est une bonne nouvelle :D :D :D
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Super!!!! Aller c'est un winner!
Toutes mes félicitations
:kiss: :kiss:
J'espère que la st valentin nous portera chance !!!
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Tu vas peut etre rire, mais, le jour où j'ai su que j'en avais qu'un,
Je ne vais jamais à l'église, mais j'étais allumée un cierge, je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai fait
RachelGreen a écrit :Coucou !! Le Labo m a téléphone il y a 1 ovocytes féconde !! Transfert demain matin !! Je suis contente qu'il y en est au moins 1 :)

Au moins, tu n'as pas fait tout çà pour rien!! et puis il en suffit d'un seul :fouet: et celui-ci c'est forcement un "gagnant" :lol:
Je pense en effet que la st valentin sera porteur de bonheur [-o< si on ne peut pas y croire le jour de la fête de l'amour, on y croira jamais :lol:

:) oui je vais y croire !! tu as raison fabie ;)

Me voilà colocataire d'un " très bel embryon" paraît il !!! Lol

RachelGreen a écrit :Me voilà colocataire d'un " très bel embryon" paraît il !!! Lol

:D :D :D
Ça s'est bien passé?

Fais signé un joli bail de 9 mois ;)
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »