je vous suit dans les cauchemars, j'ai fais il y'a de cela quelques nuits un cauchemars juste horrible, j'en étais au même stade de grossesse, bébé ce mettait à donner des coups terrible, tellement qu'il me déformait le ventre, ma maman (allez savoir pourquoi elle?) m'a donc amené à l'hopital et là dans une chambre en attendant les médecins le bébé à donné le coup de trop, un coup terrible dans le nombril qui m'a complêtement ouvert le ventre, j'avais un trou béant et j'y voyais bébé dans le mélange de liquide amniotique et de sang... l'infirmière arrive, me le sort, s'en va s'en occuper me dit que c'est un énorme bébé (alors que rappelons-le je suis à 19semaines...) et me laisse comme ça avec cette énorme trou dans le ventre et je me suis réveillée en pleure
Je pense que les hormones, nos inquiétudes, etc... Sont la causes de tout ça.
Pour en revenir à un sujet plus "gai" comment allez-vous? Ici ça va dans très exactement 17jours la deuxième écho nous révèlera le sexe de bébé, les derniers jours d'attente sont les plus longs.
Je pense que les hormones, nos inquiétudes, etc... Sont la causes de tout ça.
Pour en revenir à un sujet plus "gai" comment allez-vous? Ici ça va dans très exactement 17jours la deuxième écho nous révèlera le sexe de bébé, les derniers jours d'attente sont les plus longs.