Salut les filles,
Je suis contente pour toi nounouille, tu ne fais pas de diabète gesta. Par contre mon gygy, ne m'a pas demandé de faire le test du glucosse.
Je trouve ça bizarre mais bon actuellement à chaque prise de sang que j'effectue par mois, ma glycémie n'est pas trop élevée.
J'ai toujours mal aux cuisses, je me lève toujours en pleine nuit pour aller à la toilette. C'est hyper énervant grrr...
Cette histoire est terrible avec la nounou, maintenant j'ai peur de mal faire les choses.
Pour la garde de mon bébé, il n' y aura pas de nounou et ni de crêche.
Mon compagnon est en arrêt maladie pour un temps indeterminé pour le moment donc, c'est tout bénéf pour notre bébé. De plus, je serai plus sereine lorsque j'irai travaillé.
Je n'aurai pas confiance à une nounou. Pourtant il y a des sympas mais c'est au dessus de mes forces. Tout peu arriver de nos jours.
Certaines personnes de mon entourage considère que je suis inconsciente voir une mauvaise mère car je ne visite pas la mater et je ne prend pas de cours sur la respiration.
Mais au fond de moi, je sais que mon instinct maternelle reprendra le dessus le moment venu et je serai comment faire. De plus les sage-femmes expliquent pendant l'accouchement
Depuis la nuit des temps les femmes accouchent et elle n'avaient pas le 3/4 de ce qu'on nous avons maintenant. Elles ont réussi à accoucher normalement alors pourquoi pas moi
J'ai l'impression que plus j'en sais, plus je stress et je fais tout de travers. Enfin c'est ma façon de réagir, chacune est différente
Par contre, les filles vous comptez prendre les photos de la photographe en mater ?
Chez moi en Belgique c'est entre 90 à 100 euros les 12 photos du bébé. Je trouve que c'est hyper cher
.