? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
liliouioui a écrit :
melimelo92 a écrit :
liliouioui a écrit :et si on faisait une petition anti grossophiles?? qu on enverrait a TF1 pour racisme??

Anti grossophobe veux tu dire ;)
TF1 ne veut pas de gros. T'as qu'à voir l'emission d'Arthur. Là, y a "rien qui déborde" :? J'aime bien cette émission, mais là, je trouve que ça va trop loin...

lol oui pardon " grossophiles" c est le mot qu on a inventé avec mes copines!! lol oups! :oops:
enfin ca revient au meme quand meme ;)

Eihh non, c'est pas pareil. Grossophile, tout comme anglophile, francophile, etc, ce sont les ADORATEURS (entre "") des grosses. Phobe, c'est contre, phile, c'est pour (pardon pour le raccourci un peu facile, mais qui a le mérite d'être clair)...
melimelo92 a écrit :
Linavi a écrit :Maud au régime??????? :shock: :shock:

Oui?
Dixit Alexia Laroche Joubert : "ça déborde de partout, faut te calmer". :shock:

non mais c'est pas vrai bon ok maud le seul problème qu'elle a c'est de chanter comme ... euh enfin bon elle a un peu de mal...
mais bon alexia laroche joubert ferrait bien de raccourcir son nom autant que sa stupidité et ferait bien de se ragarder dans une glace!

bong sang un peu de rondeurs ne fait pas de mal nan mais sans déconner , comme si le poids jouait sur les qualités de chant! ben tiens, c'est pas le meme registre, mais j'aimerai bien voir madame de laroche joubert sortir ça à montserrat caballé ben allons y gaiement!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
de toute facon pour parler de l'emission d'arthur et de bien d'autre, pour voir des gros il faut qu'ils aient arnaqués ou qu'ils soient sur le point de crever (et encore) j'ai le malheur de voir le JSS (jerry springer show) ya que des gros et des moches... en gros tous les rebus des autres emissions... c'est hallucinant.. et vive l'image glorieuse que ça donne
moi j'ai des amies qui sont rondes que j'ai connu via d'autres sites et qui pourraient faire de l'ombre à plus d'un mannequin annorexique! (et sans jeu de mots à ombre einh)
tte facon il ne faut pas rever... les gros c'est tabou!
by passée le 09/09/08...
Zina a écrit :Et si tout ça était fait pour attirer de la sympathie à Maud ???

Je dis ça mais.... Serais-je trop machiavélique ? :)

Pas impossible.

Possible qu'ils pensent aussi que Magalie a du succès auprès du public uniquement grâce à ses formes. :roll:

Ils en seraient bien capable :evil:
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
en fait je crois qu'on réagit comme ils voudraient : pauvre Maud, toute jolie et frêle, ils veulent qu'elle maigrisse. Méchant TF1 et soutient à Maud....
c'est pas si bete que ça
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Moi je trouve ça stupide, pleins de gamines (je m'inclus dedans) regarde cette emission, et elles y voient une fille mignonne blonde qui se fait juger comme "grosse" non mais c'est un délire... Faut qu'ils arretent leur connerie, cette fille à un physique normal ... Surtout que bon elle est jeune et que à cette age avec les émotions le poind change vite et ça peut vite devenir dangeureux si elle se met dans le tête qu'elle ressemble à Hippopotamus! Sinon apars ça je trouve Magalie très jolie, elle s'épanouit et je trouve que de la mettre à chanter au prime avec Michal (pseudo-chanteur ) une chanson niannian c'est absolument nul.
/
Nominations du jour :
Alexia, Maud, Magalie...
Les jeux sont fait ????

Aucune idée de ce que décidera le public. On a vu que Maud et Magalie étaient aimées du public. Alexia, aucune idée. Perso je lui trouve rien...
Bref, on verra vendredi...
melimelo92 a écrit :Nominations du jour :
Alexia, Maud, Magalie...
Les jeux sont fait ????

Aucune idée de ce que décidera le public. On a vu que Maud et Magalie étaient aimées du public. Alexia, aucune idée. Perso je lui trouve rien...

allez zou magalie va degager pffff
by passée le 09/09/08...
Je l'avais dit, il y a trop de filles du coup 3 nominées.

La Joubert elle ferait mieu de se regarder dans une glace: grace a elle voila la nouvelle generation d'anorexique, ca meur permettra de retrouver un nouveau concept de télé rélité avec des filles qu'ils auront crées!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Alexia Laroche Jouber "Magalie n'est pas une artiste"
Et Maud elle est artiste? :? Non mais franchement une petite blondinette qui chante faut, c mieux qu'une belle voix étant ronde ?
Vous savez ce qui manque dans cette émission, un psy... Ils sont jeunne, et la directrice conne à souhait
/
C'est vrai que Laroche-Joubert en tient une couche quand même. Elle est ridicule :x
melimelo92 a écrit :Nominations du jour :
Alexia, Maud, Magalie...
Les jeux sont fait ????

zouuuuuuuuuuu la maud au placard !! :twisted:
blablabla
gourmandise a écrit :Alexia Laroche Jouber "Magalie n'est pas une artiste"
Et Maud elle est artiste? :? Non mais franchement une petite blondinette qui chante faut, c mieux qu'une belle voix étant ronde ?
Vous savez ce qui manque dans cette émission, un psy... Ils sont jeunne, et la directrice conne à souhait

ha merci! j'ai pas halluciné alors ca me rassure elle chante bien faux la blondinette!
by passée le 09/09/08...
pour moi maud n'est pas une artiste c'est clair
mais pour moi magalie non plus n'en est pas une,
c'est à peine une chanteuse de karaoké qui est capable de faire des animations ds des supermarchés pour vendre du PQ qui sent trop bon...
oh ça doit bien s'apprendre ce genre de truc :rainbowafro:
blablabla
Répondre

Revenir à « TV »