? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me suis lâchée chez Du pareil au même :oops: :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
frou-frou a écrit :Je me suis lâchée chez Du pareil au même :oops: :lol:

Roooh je t'envie! J'aimerais trop faire pareil, mais j'attends de connaître le sexe de bébé...
Solo los peces muertos siguen la corriente
Ben moi j'espère que l'écho faite aux urgences l'autre jour a dit vrai parce que j'ai vraiment pris des trucs qui font très garçon :oops: :lol:

Mon chéri a trouvé que tout était très joli. Au moins on a les mêmes goûts côté vêtements de bébé. C'est rassurant parce que c'est pas gagné côté ameublement :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
... j'espère que les gens se trompent lorsqu'ils disent que les émotions de la maman sont ressentis par le bébé et que les chocs ou idées noires peuvent lui faire du mal...
Parce qu'entre les problèmes avec la voiture, la mort d'un collègue (30 ans, un petit garçon de 5 ans, un type adorable...) cette semaine et notre appart' cambriolé hier, ben je vais finir par l'achever ce pauvre bébé...

... je suis fatiguée... :cry:
Ho ma pauvre!!
désolé pour ton collègue!!
oui les bébé ressente mais t'inquiète pas c'est passager va pas t faire encore plus de mauvais sang pour sa,

j'espère que pour votre apparte il n'y a pas trop de dégua?

pleins de gros bisous pour toi
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
J'ai vu sur un autre post pour le cambriolage :? Ce n'est jamais le moment pour ses mauvaises nouvelles en chaines mais quand on est enceinte ça doit être encore plus difficile à vivre. On est tellement à fleur de peau.

Dur de relativiser.

Je te souhaite bon courage. Prends soin de toi :kiss:
Bon courage Zoetincelle
J'espère que tu retrouveras ton ordi et son contenu rapidement
Maman depuis le 24 février 2014
Merci les filles... C'est chiant tous ces soucis et ces malheurs, cela m'empêche de profiter pleinement de ma grossesse... Alors que ça commence tout juste à être vraiment sympa, avec bébé qui se manifeste de plus en plus fort dans mon bidou...
mince pour tous ces soucis

courage
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
mince pour tous ces soucis

courage
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
Hello les filles,

Samedi c'est mon écho morphologique, je ne vous dis pas comme je trépigne d'impatience, je tourne en rond comme un fauve en cage! :lol: Tellement hâte de revoir la frimousse de bébé, et aussi de savoir enfin si c'est une fille ou un garçon!

En tout cas, "il" ou "elle" bouge beaucoup désormais. Il a notamment un pic d'activité aux alentours de minuit, une vraie rumba dans mon bidou :lol:

Je me rends compte que depuis que je le sens bouger tous les jours plusieurs fois par jour, je suis bien moins stressée qu'au début de ma grossesse.

On a commencé à acheter pas mal de trucs, petit à petit sa future chambre se remplit d'affaires : poussette trio, porte bébé, linge de lit, tapis d'éveil, vêtements, déco...

Samedi, juste après mon écho, nous allons chez Ik*a avec ma mère, son compagnon et mon père, pour prendre les meubles que j'ai repérés. Encore une fois, je suis hyper impatiente de voir sa chambre prendre forme... Cela rend les choses concrètes...

Bref, je suis une vraie bouilloire actuellement, vivement samediiiiii!! :lol:
contente de voir que ça va mieux!

C'est plus très loin samedi! ;)
Samedi va être une belle journée pour toi je l'éspère...
C'est bizarre mais à force de suivre vos grossesse sur vlr j'y pense la journée, je sais je suis folle lol...
Ce matin je me suit dit tient Zoetincelle ne doit plus être loin de son echo morpho!!

Faut que je me soigne lol!!
Vlrnaute...et fière de l'être!!
@ cflorence3 : Ben les soucis sont là, mais c'est pareil pour tout le monde... Je ne veux pas que cela me fasse passer à côté des belles choses, et cette grossesse et tout ce qui va avec en est une ;)

@ lairdemavie : Ben non, c'est normal, il y a une forme d'intimité qui se crée... Ne vous moquez pas, mais il m'est même arrivé de rêver de filles de vlr (jamais rencontrées de ma vie, mais qui y tiennent un blog) :lol: :lol:
Ok bah ca me rassure alors parce que je me suis dit que je devenais folle lol!!
Vlrnaute...et fière de l'être!!
Répondre

Revenir à « 9 mois »