? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce soir pizza semi-maison: jambon-chorizo-courgette-pecorino et provolone (deux fromages italiens)- st-moret et emmenthal sur une pâte achetée toute prête et trop boooooon
vous m'aviez toutes donné envie avec vos pizza composées!
Ce midi: sandwich de merguez :D
Ce soir: petite soupe pékinoise, des nems et nouilles sautées ^^
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
hier soir: les criques de barbapapa,trop trop bon!!!! :kiss: :kiss:
ce matin: lait nesquik
ce midi: lasagne
ce soir: carbonnara
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :hier soir: les criques de barbapapa,trop trop bon!!!! :kiss: :kiss:

Tant mieux ma ninette ;)

Ce midi c'est grâtin de pâtes mais façon carbo avec dés de jambon, p'tits lardons, crème et plein de parmesan pour grâtiner avec en dessert des îles flottante, pour le goûter des chichis (grosse pensée pour Provence :kiss: ) et ce soir cuisses de poulet-purée rose et bleue avec en dessert des Danette.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi, filet de poisson (je ne sais plus lequel : je l'ai pioché dans ma réserve du congélo : j'achète de gros filets frais, les coupe en parts individuelles et les mets au congélateur. Quand on vit seul, ça permet de manger du poisson assez facilement ;) ), avec du riez complet, et j'ai agrémenté le tout à base d'une crème au curry, avec des pommes revenues, des raisins sec et de l'oignon.

Miam, c'était drôlement bon !
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
ce soir : salade de fenouil et tartines avec du Philadelphia (genre de St-Moret) avec saumon fumé et oignons verts
Yaourt en dessert
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
ce matin croissants et pain aux chocolat acheté tendrement par cheri !

rien a midi
16h babybel
ce soir steak petit pois
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce midi resto à bruges:
soupe tomates-volaille
filet de sole sauce crème-vin blanc petits légumes et croquettes
mousse au chocolat

ce soir snack à bruxelles :lol:
durum adana (viande kefta pimentée): allez par-là pour visualiser notre version du kebab http://www.google.be/images?hl=fr&q=durum&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1280&bih=617
et frites à part sauce brazil (sorte de cocktail sucrée à l'ananas)
Ce midi ce sera couscous avec en dessert salade de fruit avec des feuilles de menthe, pour le goûter des cannelés ( :kiss: à Provence) et pour mes doudous qui ne sont pas trop fans des cookies et ce soir grâtins d'aubergines à la provençale avec des cuisses de poulet et en dessert des Viennois vanille-caramel.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce matin: craquotte salade de poulet mexicain et thé menthe
ce midi: wok de calamars soja-sauce huitre et légumes chinois avec sans doute riz vu que monsieur aime moins les nouilles :o

gouter: j'ai fait la tarte alsacienne http://r0ugeframboise.canalblog.com/archives/2010/03/07/17152994.html dont on avait parlé sur un post ici
Thalia a écrit :gouter: j'ai fait la tarte alsacienne http://r0ugeframboise.canalblog.com/archives/2010/03/07/17152994.html dont on avait parlé sur un post ici

Ca à l'air sympa et facile à réaliser, je pense que je vais essayer cette recette assez vite. Merci Thalia ;)
Hier midi : sandwich aux knacks

Hier soir : poulet tandoori et riz épicé

Ce midi rouleaux de printemps maison (je pourrais en manger tous les jours tellement j'adore ca!)

Ce soir quiche thon/crevettes/poivrons

et puis la je vais lancer une tournée de yaourts maison à la vanille...
La vie est belle, souriez !
ce matin : viennoiseries, pain, fromage, yaourt, café

ce midi : tomate mozza

ce soir : rôti de porc, salade de chicons et pdt (soit au four, soit purée) et en dessert des petites madeleines natures et au choco
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
matin:lait/nesquik et croissant
midi:croque monsieur
soir:frites,oeuf,jambon et salade verte
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »