? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai réussi à convaincre ma mère de la taille en lui faisant lire la méthode de calcul, la vraie, et en lui donnant mes mesures, pour qu'elle voit que c'est vrai
je lui ai même dit d'essayer pour elle, qui ne connait sans doute pas sa taille...
je suis assez ronde, et heureusement pour moi j'ai de la poitrine
même quand j'étais mince j'en avais, et je pense qu'en grandissant il est normal que je prenne aussi de la poitrine
maintenant le problème est que c'est trop cher
elle ne veut pas dépenser 50 ou 70 euros, je la comprend
mais elle ne veut pas non plus acheter sur des sites étrangers ou ebay anglais...

si vous avez des sites ou des magasins français qui font du 90-95H pour 20euros je prends ^^
vends robe neuve style goth lolita (85-95 poitrine et 85-100 hanches = pas ma taille )
et des chaussures t39 car plus mon style
mp moi
Bonsoir !

Alors d"abord grace a la méthode Izadora , moi qui pensait faire un 95D et il semblerait que je fasse plutot un 95E :) ce qui n'a surpris personne a part moi mdr
enfin bref MERCI !

ensuite j'en profites tant que je suis ici , pour savoir du coup combien ca ferais en taille UK ce tout nouveau 95E ?
"Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie" Marcel Proust

"d'âge en âge on ne fait que changer de folie"
Doc_Piloo a écrit :Bonsoir !

Alors d"abord grace a la méthode Izadora , moi qui pensait faire un 95D et il semblerait que je fasse plutot un 95E :) ce qui n'a surpris personne a part moi mdr
enfin bref MERCI !

ensuite j'en profites tant que je suis ici , pour savoir du coup combien ca ferais en taille UK ce tout nouveau 95E ?

"Normalement" un 95E est un 38DD en UK, mais selon tes mesures il se peut que le 36 soit mieux. Les conversions automatiques ne sont pas le plus efficaces car les patron de base anglais et français sont différents.

Avec tes mesures en cm ou pouces je pourrai mieux t'indiquer ta taille UK.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
darkfairy a écrit :j'ai réussi à convaincre ma mère de la taille en lui faisant lire la méthode de calcul, la vraie, et en lui donnant mes mesures, pour qu'elle voit que c'est vrai
je lui ai même dit d'essayer pour elle, qui ne connait sans doute pas sa taille...
je suis assez ronde, et heureusement pour moi j'ai de la poitrine
même quand j'étais mince j'en avais, et je pense qu'en grandissant il est normal que je prenne aussi de la poitrine
maintenant le problème est que c'est trop cher
elle ne veut pas dépenser 50 ou 70 euros, je la comprend
mais elle ne veut pas non plus acheter sur des sites étrangers ou ebay anglais...

si vous avez des sites ou des magasins français qui font du 90-95H pour 20euros je prends ^^

Des soutifs de qualité à 20 euros :? tu ne trouveras ça que sur ebay. Le truc c'est qu'un soutif de qualité dure beaucoup plus longtemps et que au final tu en as moins besoin (quantité). Acheter 10 soutifs à 20 euros ou bien 3 à 50 euros c'est moins cher pour 3 à 50 euros. Pour se vêtir pour tous les jours ça prends habituellement un blanc, un noir et un chair.

Il est aussi conseillé de toujours laver ses soutifs à la main (jamais en machine) et de ne pas porter le même 2 jours de suite.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Petite_lubie a écrit :(D'ailleurs je me demandais si la forme du sein avait une incidence quelconque sur la taille du soutien gorge).

La forme du sein n'a pas d'incidence sur la taille de soutif en tant que tel, mais sur le modèle de soutif qui nous ira bien.

Par exemple, je ne peux pas porter de push-up, corbeille, demi-bonnet à cause de la forme de mes seins sinon, ils sortent par dessus. Il me faut du maintien total.

Izadora a écrit :

enfin bref MERCI !

"Normalement" un 95E est un 38DD en UK, mais selon tes mesures il se peut que le 36 soit mieux. Les conversions automatiques ne sont pas le plus efficaces car les patron de base anglais et français sont différents.

Ho c'est gentil comme tout ca ! :) :oops:
sous poitrine 93cm et "sur" poitrine 103cm

Doc_Piloo a écrit :
Izadora a écrit :

enfin bref MERCI !

Ho c'est gentil comme tout ca ! :) :oops:
sous poitrine 93cm et "sur" poitrine 103cm

Alors tu ne fais même pas un 95E Fr, mais un 90D et 36D en UK.

je crois que je vais reprendre les mesures parceque le 90D c'est pas possible lol ca m'est trop petit depuis longtemps maintenant .

non pas que ta méthode soit fausse , mais je crois que j'ai du me planter en te donnant les mesures .

et je crois aussi que je tenterais plus d'en prendre après un repas un peu arrosé :drinking:

Déjà vérifie que tu as bien pris la mesure sous tes seins mais pas trop (enfin, je dis ça car j'ai une sorte de deuxième poitrine du coup les mesures ne seraient pas du tout les mêmes alors que les armatures sont placées plus haut), et surtout si tu prends tes mesures dans un soutien gorge trop petit, il est possible que le tour de poitrine ne soit pas le bon (vu que ça repousse une partie du sein par dessus, ça enlève des cm au niveau du mamelon, si c'est vraiment trop petit bien sûr).
deja j'avais pas compris qu'il fallait faire la mesure en soutien gorge :oops: (piloo reine du fail !). donc j'ai enfiler celui dans lequel je ment le mieux je me suis tenue bien droite et ma pote a pris les mesures pour moi et ca a donné ceci :

87cm sous poitrine et entre 100 et 101 cm a la pointe des seins .

Comme c'est laborieux d'apprendre a connaitre son corps lol

avec ces mesures tu ferait plutot un 85/90 F si j'ai bien compris la méthode d'izadora
je vais faire le tour de l'alphabet a ce rythme :lol:

[quote="Izadora"
"Normalement" un 95E est un 38DD en UK, mais selon tes mesures il se peut que le 36 soit mieux.[/quote]

Tu m'avais conseillé un 95F pour mes mesures, donc si j'ai bien compris ça fait 38F en UK, c'est ça? J'ai acheté chez le vendeur Ebay que tu conseilles (Chamousey) deux SG en 38F de la marque Fantasie, que tu recommandes. Sur l'étiquette il y a marqué comme tailles 38F UK, 85F Européen et 100F Français... Je n'y comprend plus rien, où est-ce que je me suis plantée? :(
Et en plus ils ne me vont pas (tour trop serré et bonnets trop grands, je vais réessayer 40E plutôt).

Par contre je confirme que le vendeur est top, pas cher et envoi rapide! ;)
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Hello les filles,

J'ai suivi ce post avec interet....Et je me permet de vous demander conseil car j'ai des doutes sur ma taille de SG.
Actuellement, je porte du 95E, mais pas top top confort...
Alors, après mesures : 88/106

Bien merci d'avance ;)
[/quote]Des soutifs de qualité à 20 euros :? tu ne trouveras ça que sur ebay. Le truc c'est qu'un soutif de qualité dure beaucoup plus longtemps et que au final tu en as moins besoin (quantité). Acheter 10 soutifs à 20 euros ou bien 3 à 50 euros c'est moins cher pour 3 à 50 euros. Pour se vêtir pour tous les jours ça prends habituellement un blanc, un noir et un chair.

Il est aussi conseillé de toujours laver ses soutifs à la main (jamais en machine) et de ne pas porter le même 2 jours de suite.[/quote]

je ne porte jamais deux fois le même lol
le problème c'est que la dernière fois j'ai acheté un SG soit disant bonne qualité, une agrafe s'est tordu la deuxième fois que je l'ai mis, et la troisième fois une baleine est parti... ne prenez pas la marque Millesia! soit disant une marque de luxe du sud de la France, mon c*l ! à 100 euros on s'attendait à mieux, même chez bellamy j'ai pas de soucis alors que c'est 40 euros...
vends robe neuve style goth lolita (85-95 poitrine et 85-100 hanches = pas ma taille )
et des chaussures t39 car plus mon style
mp moi
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »