? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Câline a écrit :
9kristel7 a écrit :
Câline a écrit :Oui, mais si le gamin a pu construire sa sécurité intérieure au sein d'une famille stable, il devrait être en mesure de surmonter sans tomber ni dans l'anorexie, ni dans les TCA. Il y a des gosses qui se sentent soutenu dans le cercle familial et qui traversent ces périodes réputées difficiles sans tomber dans les TCA et sans problème majeur, donc c'est possible !
Qu'on se comprenne bien - je me répète d'ailleurs - je ne cherche pas à juger ni à culpabiliser qui que ce soit. Ca ne me servirait à rien !

Juste qu'il y a des gens à qui ça n'arrive pas et ce n'est certes pas le fait du hasard et j'aimerais moi, comprendre pourquoi...moi qui suis "tombée" dedans justement :D

Pour moi c'est comme dire:"certaine personnes arrivent à perdre du poids par leur force de volonté...Donc c'est possible"

Non justement, ce n'est pas de l'ordre de la volonté et c'est pour cela que ça m'interroge et que j'observe autour de moi.
Interroger n'est pas condamner.

Oui oui j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une interrogation. ;)
Ce que j'essayais d'expliquer c'est que pleins de facteurs entrent en jeu, donc se dire que certains y arrivent et d'autres non me semble réducteur... (je ne sais pas si je suis claire :oops: ) Bref, avoir une famille unie et soudée n'empêche pas d'être touché par des TCA mais comtribu à ce qu'ils soient détectés et soignés au plus tôt je pense...
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
9kristel7 a écrit :
Câline a écrit :
9kristel7 a écrit :
Câline a écrit :Oui, mais si le gamin a pu construire sa sécurité intérieure au sein d'une famille stable, il devrait être en mesure de surmonter sans tomber ni dans l'anorexie, ni dans les TCA. Il y a des gosses qui se sentent soutenu dans le cercle familial et qui traversent ces périodes réputées difficiles sans tomber dans les TCA et sans problème majeur, donc c'est possible !
Qu'on se comprenne bien - je me répète d'ailleurs - je ne cherche pas à juger ni à culpabiliser qui que ce soit. Ca ne me servirait à rien !

Juste qu'il y a des gens à qui ça n'arrive pas et ce n'est certes pas le fait du hasard et j'aimerais moi, comprendre pourquoi...moi qui suis "tombée" dedans justement :D

Pour moi c'est comme dire:"certaine personnes arrivent à perdre du poids par leur force de volonté...Donc c'est possible"

Non justement, ce n'est pas de l'ordre de la volonté et c'est pour cela que ça m'interroge et que j'observe autour de moi.
Interroger n'est pas condamner.

Oui oui j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une interrogation. ;)
Ce que j'essayais d'expliquer c'est que pleins de facteurs entrent en jeu, donc se dire que certains y arrivent et d'autres non me semble réducteur... (je ne sais pas si je suis claire :oops: ) Bref, avoir une famille unie et soudée n'empêche pas d'être touché par des TCA mais comtribu à ce qu'ils soient détectés et soignés au plus tôt je pense...

+1
;)
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
bon amy t'avais pas dit que tu partais là ? nan parce qu'on est des méchantes grosses prout qui ne t'idéalisent/te plaignent/ne te donne pas raison.
on est gros, c'est de notre faute, et c'es vrai que tu es contre les régimes avec tous tes légumes et tes potirons (mais comment tu fais pour bouffer ça !!!)
pis on est pas à ton niveau, toi si jolie, cultivée (soi dit en passant on est beaucoup à avoir fait des études supérieures aussi, si c'est là ta définition de l'intelligence).
pourquoi ne pas fonder un club avec la miss qui a lancé le topic qui est au moins aussi modeste que toi. vous pourrez vous lancer des fleurs et vous autocongratuler, ce sera quand même vachement plus fun.
Allergique au langage SMS et au manque de ponctuation

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
J'ai survolé les posts, ce qui me choque la majorité du temps quand je lis, c'est que dés qu'on parle de rondeurs et malbouffe, çà en fait sortir beaucoup des gonds. Pourquoi? Il existe des personnes en surpoids car elles mangent mal ou trop, c'est une réalité et c'est pas parce qu'on est obése que çà vient forcément d'une maladie, d'un déréglement même si beaucoup sont dans ce cas là.
Pour ma part, quand je grossis c'est parce que je mange trop, par gourmandise, par ennui, etc... Les raisons sont nombreuses.
Comme de par hasard, Narmada part et Amy arrive...quelle coicidence...(je n'arrive pas à faire le tréma, désolé)

Je trouve ça très louche. Sinon, je pense que le post a vraiment dévié, et Amy ne mérite plus qu'on s'attarde autant sur sa petite personne.
Quel est le sujet initial du topic déjà ?... :roll:

Et pour répondre, je suis rondelette/potelée (chubby en anglais) parce que je ne fais pas assez de sport, pas parce que je mange trop (d'ailleurs, bcp de gens sont choqués de voir la quantité que je mange, ils me disent tous "mais tu manges que ça ?!")
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
oui bien sur mais tu t ennuies jusqu à prendre 30kgs?

moi ce qui me gonfle c est qu on stigmatise les personnes en surpoids en disant sans détour "SON problème c est la bouffe".

alors qu on croise des dizaines de personnes par jour dans la rue qui ont le même comportement alimentaire mais qui ne développent pas de surpoids.

je mange mieux que mes copines qui préfèrent faire un découvert à la banque et se faire livrer des pizzas et du coca que de manger une tomate ou un haricot vert.
je me souviens d une qui me disait qu elle detestait l eau. DONC son rejeton avait du coca aussi dans le biberon.

de quoi s arracher les tifs nan?

pour en revenir aux miss qui donnent des leçons... les sentiments d être indispensable en fesant découvrir aux personnes de ce site qu elles vont mourrir car elle ne se bougent pas le cul et qu elles s encouragent à s empifrer, je m en bat les steacks!
les complexes des gonzesses qui passent du 38 au 40 car elles ont bouffé et pris des pillules mal adaptées, je m ne balance!!!!!

au risque de faire hurler dans les chaumières, JE considère que certaines personnes ont des problèmes de poids (de métabolisme...) et d autres ont gonfloté à la suite d innatentions et de concours de circonstances.

je m explique, les nanas qui font un "régime" et qui perdent une taille ou 3kgs pour moi n ont pas de problème de poids. c est ponctuel.

totu comme les milliers de produits minceurs; ils marchent, oui , sur celles qui ont les moyens et qui n ont pas dautres problèmes de poids que ceux qu on leur met dans la tête en les comparant systèmatiquement aux gazelles photoshopées des magazines.

moi j ai pas pris du poids en buvant du soda et en mangeant des chips.

et ce post la il me fout les nerfs. un ramassi de clichés merdiques largement contre argumentés mais qui persistent pour le bien être des saintes fifilles qui font attention, elles, à ne pas devenir de grasses obèses de 100kgs (pas digéré celui la!)qui vont bientôt mourir par négligence parfaitement volontaire et qui ne séduisent personne, qui puent, polluent et répugnent.

BURN DEM!
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Groumy a écrit :Comme de par hasard, Narmada part et Amy arrive...quelle coicidence...(je n'arrive pas à faire le tréma, désolé)

Je trouve ça très louche. Sinon, je pense que le post a vraiment dévié, et Amy ne mérite plus qu'on s'attarde autant sur sa petite personne.
Quel est le sujet initial du topic déjà ?... :roll:

Et pour répondre, je suis rondelette/potelée (chubby en anglais) parce que je ne fais pas assez de sport, pas parce que je mange trop (d'ailleurs, bcp de gens sont choqués de voir la quantité que je mange, ils me disent tous "mais tu manges que ça ?!")

ah toi aussi tu avais remarqué?

sinon pour chubby je savais pas que ca voulait dire ca, je trouve que c'est tout mignon pour sonorité
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bon... je m'étais retirée de la conversation, je trouvais qu'on était arrivées, enfin moi en tout cas, à la conclusion, mais j'ai suivit la discussion qui continuait, qui continuait ... vainement je dois dire, et qui a dévié vraiment bcp. Entre propos à la limite du raciste et combats d'ego effectivement on est loin de mon post initial.
J'interviens à nouveau car cela fait trois quatre fois qu'on sous entend que moi (Narmada), Amy, orely, farfadette et j'en passe de formerions qu'une seule et même personne. Et bien non, désolée, mais je suis bien une personne à part entière. Les soutiens que j'ai recus, sont peut etre eux, une même personne, je n'en sais rien. Je dois dire que malré leur bonne foi,ces soutiens m'ont plus discreditées qu'autre chose.
Pour finir, une petite question a Pouet : où ai je dit que j'étais la plus jolie, la plus intelligente et la plus parfaite au monde ?
Athy: oui j'ai trouvé ça très mignon,
\HS on en faite c'est une chanson d'adam green (chanteur new yorkais complétement paumé et accessoirement "drogué").. j'adore le ton humoristique de la chanson (donc chubbyprincess résulte de mon goût prononcé pr les chansons sexuelles :lol: )
HS off/
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
oh désolée narmada je t'ai confondue avec amy. c'est peut être car vos discours ineptes se ressemblent beaucoup.
j'ai fait du théâtre moi aussi, je voulais être comédienne à ton âge. j'me souviens pas avoir fait de book (pourtant j'étais mince) ; je comptais plutôt sur mon jeu. chacun son truc.

Libraire adorant son métier : si vous ne savez pas quoi lire, n'hésitez pas à me demander conseil ! ;)
Pouet a écrit :oh désolée narmada je t'ai confondue avec amy. c'est peut être car vos discours ineptes se ressemblent beaucoup.
j'ai fait du théâtre moi aussi, je voulais être comédienne à ton âge. j'me souviens pas avoir fait de book (pourtant j'étais mince) ; je comptais plutôt sur mon jeu. chacun son truc.

On dirait que tu as 30 ou 40 piges!! :lol:
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
mais oui lol c'est horrible je suis ADULTE !!!
bref pour cette charmante narmada pour toi discriminer les gros et les blancs c'est pas du racisme ???
je sais pas pourquoi je m'escrime à te répondre ainsi qu'à amy vous n'avez absolument aucun intérêt, vos arguments se contredisent et ne tiennent pas la route et pire que tout vous êtes incapables de vous remettre en question. et comme si cela ne suffisait pas vous êtes prétentieuses. et j'me demande toujours ce que vous fichez là.

Pouet tu apprendras que pour passer des castins, et notamment dans le milieu du théâtre, on demande un book aux comédiens ... tu prends n'importe quel prétexte pour attaquer ca en devient ridicule.
castings pardon.
et tu penses qu'on va te repérer sur VLR ???

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »