? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Re les filles !

GLS a livré mon colis a une voisine que je ne connaissais ni d'eve , ni d'adam & m'a laissé un gentil message dans ma boite aux lettre m'indiquant qu'un paquet était chez cette dame, 2e etage au fond à droite , même pas signé rien.

J'vais chez cette dame, un peu hésitante, je savais même pas d'où provenait ce petit mot !
Et là la dame me donne mon colis. Elle même a été très surprise de se voir remettre un colis d'une voisine qu'elle ne connaissait pas ...

C'est peut être pour ça que certaines d'entre vous n'ont pas leur colis !! Interrogez vos voisines les filles !
Maman comblée d'un pirate de 4 ans et d'un lionceau de 14 mois.
Paiement paypal ou chèque cadeau amazon uniquement.
Maison nn fumeuse mais avec des chats , allergiques abstenez-vous !
Salut les filles, j'ai passé une petite commande (un seul truc pour tester) sur DP, j'ai reçu le mail disant que ma commande a été envoyée. Apparemment, c'est la poste qui va s'en occuper vu le code. Je me demande pourquoi depuis 2jours mon compte n'a toujours pas été débité.

Au bout de combien de temps votre commande était-elle débitée ? J'ai un peu peur car le veston que j'ai acheté n'existe plus dans ma taille mais le mail précise qu'il a été envoyé, je me demande si la commande a vraiment été envoyée et si c'est ma banque qui est un peu lente ou si je ne vais tout simplement jamais le recevoir.
Petite_lubie a écrit :Salut les filles, j'ai passé une petite commande (un seul truc pour tester) sur DP, j'ai reçu le mail disant que ma commande a été envoyée. Apparemment, c'est la poste qui va s'en occuper vu le code. Je me demande pourquoi depuis 2jours mon compte n'a toujours pas été débité.

Au bout de combien de temps votre commande était-elle débitée ? J'ai un peu peur car le veston que j'ai acheté n'existe plus dans ma taille mais le mail précise qu'il a été envoyé, je me demande si la commande a vraiment été envoyée et si c'est ma banque qui est un peu lente ou si je ne vais tout simplement jamais le recevoir.


C'est ta banque ;) Quand tu paye par CB faut que la transaction passe par les circuits bancaires, en plus la il y a le change à faire et leurs commissions vu que c'etait un achat à l'etranger

Si tu as recu un mail d'envoye de la part de DP ton colis est bien parti :D
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ouf merci beaucoup, j'avais peur comme le mail indique 24h pour le paiement !
Bonjour les filles,
j'ai fait une commande dorothy perkins il y a de cela 3 semaine, mon compte a bien été débité (j'ai payé via paypal) et cela fait 2semaines que ma commande devrait être arrivée... mais toujours rien :(
du coup je m'inquiète pas mal, j'ai essayer de les joindres, impossible de trouver un numéro qui fonctionne, doit-je lancer un litige via paypal ou attendre encore?
merci d'avance.
justinemary a écrit :Bonjour les filles,
j'ai fait une commande dorothy perkins il y a de cela 3 semaine, mon compte a bien été débité (j'ai payé via paypal) et cela fait 2semaines que ma commande devrait être arrivée... mais toujours rien :(
du coup je m'inquiète pas mal, j'ai essayer de les joindres, impossible de trouver un numéro qui fonctionne, doit-je lancer un litige via paypal ou attendre encore?
merci d'avance.


Si ça peut te rassurer j'aurais dû recevoir le mien au plus tard lundi et toujours rien.. :/ C'est pas si long d'habitude.
25 ans.
Etudiante.
Mariée.
2 enfants.
oui d'habitude ce n'est pas si long, et ce n'est pourtant pas la 1ere fois que je commande chez eux et je n'avais pas rencontré ce genre de soucis. j'espère vraiment qu'on recevra nos colis... je leur ai déjà envoyé au moins 3 mail... j'attend...
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »