? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je passe ma 1ere commande
j'ai trouvé le code percent qui donne 10%
...And shes buying a stairway to heaven....
Nefertiti121 a écrit :zut j ai commandee dans la nuit,mais bon vu le prix 6, 9 £ ect...

ca va,tant pis pour les 10 % :roll: ;)

Pareil !!! :|

Enfin, tant pis !

Merci pour le code en tout cas, c'est sympa ! Pour celles qui n'ont pas encore craqué....
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
J'ai passé commande mardi, j'ai été prélevée et tout confirmé mais pas de nouvelles depuis. Je voulais juste savoir si c'est normal. C'est la première fois que je leur commande :oops:
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Merci de ta rapide réponse Nefertiti. Ca me rassure alors! Vivement que ça arrive même si je crois que j'ai pris le jean trop petit, ça sera l'occasion de participer à la BAV en tant que vendeuse cette fois-ci :lol:
Ancienne Adenora

Nefertiti121 a écrit :zut j ai commandee dans la nuit,mais bon vu le prix 6, 9 £ ect...

ca va,tant pis pour les 10 % :roll: ;)

Tu devrais leur envoyer un mail en disant que tu as oublié le code lors de ta commande. peut être qu'ils te recréditeront des 10%. Ca vaut le coup d'essayer, ils ont un service top ;)
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
j'ai fait ma première commande aujourd'hui chez yoursclothing , j'ai pris des vêtements soldés et en plus j'ai bénéficier du code -10 %, je suis trop contente.

alors merci pour ce code. :multi:
je ne paye qu'avec paypal
hello j'ai réçu ma 1ere commande j'ai profité du code -10% sur des artciles soldés. je suis très satisfaite de ma commande rien a dire j'ai pris une jupe longue d'1 m et elle me va a ravir et une tunique coton c super ;)
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
z'avez recu votre commande celles qui ont commandé vers le 1er aout comme moi ? m'ci !
ladybugette a écrit :z'avez recu votre commande celles qui ont commandé vers le 1er aout comme moi ? m'ci !

Non, pas encore :?

Je vais les contacter, même si ça ne devrait plus tarder.

J'ai reçu un mail vendredi dernier me disant que le colis allait partir. Donc...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
ladybugette a écrit :z'avez recu votre commande celles qui ont commandé vers le 1er aout comme moi ? m'ci !

j'ai commandé le 27 juillet et j'ai toujours rien reçu... :cry:
J'ai commandé le 29 juillet dans l'apres midi et j'ai tout reçu le 7 aout. J'avais commandé seulement 4 articles (voir mon blog) et tout me va (MERCI à mes conseilleres :D ). Je ferais les photos sur mon blog des que je trouve qq'un qui me prête un APN. En tout cas, ce qui est sur c'est que j'ai déjà envie de recommander :oops: . Surtout très contente du jean! Un gros coup de coeur!
Ancienne Adenora

merci pour vos réponses les filles :D
je viens à l'instant de recevoir ma commande , sans aucun mail pour me prevenir.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »