? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonne idée l'allumette mais c'était pas ça... c'était un dessous de plat en bois, coincé au dessus du grill, qui a pris feu

Maintenant la vraie question : que faisait-il là ??

indice :
velvet a écrit :J'ai réussi à mettre le feu à un micro-ondes, peu de temps après avoir emménagé chez mon homme...
MimiLara a écrit :tu l'avais caché pour lui faire la surprise

Surpriiiiiiise ! Un dessous de plat ouaaaaaa :o
lol
non c'est pas ça :lol:
ah bha zut, j'ai cru que c'était ça mer**
tu l'avais caché ou pas ?

Tu voulais l'utiliser pour plus tard,
t'as voulu réparer le grill avec le dessous de plat
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
tu avais soigneusement ranger ton micro onde dans un carton et au dernier moment tu trouve le dessous de plat qui traine alors en vitesse tu le glisse dans le micro onde qui était rangé sur le cote comme ça tu cales bien le dessous de plat et après tu l'oublie et paf le feu :)
c'était un cadeau de ta belle mère et t'as voulu le mettre quelque part ou il se voyait pas...

Il était moche ce dessous de plat ?
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
zouille25 a écrit :tu avais soigneusement ranger ton micro onde dans un carton et au dernier moment tu trouve le dessous de plat qui traine alors en vitesse tu le glisse dans le micro onde qui était rangé sur le cote comme ça tu cales bien le dessous de plat et après tu l'oublie et paf le feu :)

Vouiii c'est ça !
En fait pour gagner de la place j'avais mis un tas de trucs dans le micro-ondes, et en le vidant j'ai oublié de reprendre le dessous de plat... Ce qui nous a pas empêché d'utiliser le micro-ondes tout à fait normalement, sauf le jour ou on a voulu faire des tartines... j'ai mis le feu et failli cramer les poils de nos ratounets en prime dont la cage se trouvait juste à côté.
C'est mon homme (ce héros !) qui a vu la fumée, éteint le tout, et mis le micro-ondes dehors.

Et pour info, j'aime beaucoup ma belle mère, et jamais je ne penserais cramer un truc qu'elle ma offert ! Non mais !

À toi de nous raconter une histoire, zouille25 !
:oops: je me suis retrouvée nue devant un collègue de travail
euh même devant 3 collègues de travail : 2hommes et 1 femme
Tu as du te mettre nue pour la médecine du travail, et y a eu une alerte incendie...
tu fesais un strip pour ton chéri sur la cam, sauf que t'as oublié que t'avais une réunion et tes collegues sont venus te chercher

la porte des vestieres est tombée
tu as voulu te changer car tu avais un rdv après ton boulot et pour gagner du temps tu l'a fait sur ton lieu de travail et tu t'es mis dans une piece et les personnes sont entrées alors que tu pensais avoir fermé à clé
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
tu fesais des galipettes avec le beau livreur dans la réserve et tes collegues sont entrés
Répondre

Revenir à « Portnawak land »