alors moi ce n'est pas mon poids qui me fait stresser mais ma taille
je suis pas géante pourtant mais je me suis déjà pris des publicités dans l'œil dans des magasins
ou pire je me suis déjà retrouvée coincée dans un fauteuil de cinéma, l'espace entre les deux fauteuils devait être juste plus petit que la longueur de ma cuisse, j'ai mis un moment une fois extraite pour remarcher normalement
depuis je jette un œil avant de m'assoir pour évaluer l'espace
c'est pas une question de poids c'est une question de norme
des qu'on est "trop quelque chose" on aura toujours un problème un jour dans notre société
je suis pas géante pourtant mais je me suis déjà pris des publicités dans l'œil dans des magasins
ou pire je me suis déjà retrouvée coincée dans un fauteuil de cinéma, l'espace entre les deux fauteuils devait être juste plus petit que la longueur de ma cuisse, j'ai mis un moment une fois extraite pour remarcher normalement
depuis je jette un œil avant de m'assoir pour évaluer l'espace
c'est pas une question de poids c'est une question de norme
des qu'on est "trop quelque chose" on aura toujours un problème un jour dans notre société
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."