? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Finalment ce matin j ai eu droit au petit déj au lit... cooooool
un livre avec un petit mot... " je sais que tu trouve la saint-valentin nulle, mais je ne peux pas m empecher de te dire aujourd'dui aussi que je t'aime"...

si c pas tout chou ça :D
Pas terrible.... (je suis peut être trop exigeante... :roll: )

Un petit sms mimi de zom le matin.
Puis un coup de fil à 19h, zom était dans un magasin , vu le bruit derrière, j'imagine déja que le monde devait le gonflait. et la il me sort "Fais chier, j'ai pas que ça à faire, ca m'emmerde. Bon, tu veux quoi? "

Et il comprends pas encore que sur le coup j'ai dit "RIEN "

Finalement il est rentré avec un espèce de bouquet de rose en plastique que je trouve immonde ! Genre je prends le premieer truc que je croise et m'en fiche du reste.

Alors moi qui révait d'une surprise, voire d'une demande en mariage, j'avoue que j'ai eu du mal toute la soirée à cacher ma deception.

Mais bon, maintenant j'en rigole. je sais qu'il sera jamais doué pour les attentions, les annivs, les fêtes... Je fais avec!!

Mais ai je tout de la mégere quand même en étant dèçue??
Ma St-Valentin? Quelle St-Valentin? :x

Vu qu'on se fait la gueule depuis Mercredi matin (ça doit arriver une fois par an, il a fallu que ce soit ce jour la!), enfin plutôt, je fais la gueule et il fait semblant de ne pas comprendre pourquoi, c'est portant pas faute de lui expliquer, la St-Valentin 2008 a été pourrie!

On devait aller au resto, je lui avais pris un petit cadeau et puis vu que Mercredi il s'est montré particulièrement insensible et hermétique à mes convictions personnelles, concernant un sujet qui me tient particulièrement à coeur, prenant même le parti d'une tierce personne contre moi, je lui ai dit qu'il pouvait annuler le resto et je lui ai filé son cadeau emballé dans un sachet en plastique sans "joyeuse St-Valentin". De toute façon, ça n'a pas dû beaucoup le perturber puisqu'il n'avait aucun cadeau pour moi, pas même une rose ou une carte, même virtuelle!
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
J'étais tranquillement assise devant un bon DVD, et la sonnerie m'a coupé en pleine action.
J'ai donc été obligée d'aller ouvrir la porte pour ne pas laisser la personne sur la palier (quelle mauvaise intention!) et en fait on m'a emmené un bouquet de roses rouges magnifique. Alors bien sûr ne vous emballez pas, ce n'était pas le garçon mais un simple livreur. Je l'ai bien sûr remercier, en lui souhaitant une bonne st-valentin puisque j'imaginais qu'il ne pouvait pas l'a passer avec sa copine puisqu'il était de service! C'était un joli bouquet d'une dizaine de roses je pense, avec un noeud en paille et une jolie carte qui était assortie. Dessus le mot du garçon que j'espèrais un jour voir à mes côtés! Peut-être que tous mes efforts pour faire de cette année un conte de fée n'avaient pas été de trop!
En gros, ma St-Valentin a été bien, puisque je vois le garçon en question la semaine prochaine!
Zhom m'a offert un bouquet de fleurs...le meme que pour notre mariage!!!
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Ah la la les filles...

Moi ca me déprimes... snif... suis toute seule.... snif snif snif
Un jour... tu repenseras aux anges...
Moi comme je rentre du boulot vers 20h il avait tout préparé s'etait bien habillé avait mis des bougies sur la table^^
il m'a acheté deux bouquets des tasses en forme de coeur et m'attendait avec une rose rouge derriere la porte...
je crois que je l'avais jamais vu aussi romantique pourtant il trouve ça nulle la saint valentin! :roll:
En ce qui me concerne c'etait plutot la Sans Valentin... :cry:

Ms je suis sure que je ne suis pas la seule ici...( on se console comme on peut...)
moi on était tous les deux en galère financière donc il est arrivé avec un bouquet bizarre, avec juste une pauvre rose rose dedans, mais avec aussi un ptit parfum... moi je lui ai offert un bracelet et on a diné au chandelles... bavette frites ;) pas de resto cette année mais c'est déjà très bien...
Je dirai moi que ma saint valentin etait pleine de surprise.
Pourtant celibataire depuis mathusalem (j'ai arreter de compter mes années de celiba ca me file le cafard! :( ), je m'attendais a passer la pire des saint valentin, la routine quoi!

Et ben non!!!!! Hier matin je prend mon poste au travail (je travaille en usine et je suis la seule fille) et je trouve un petit coeur en inox (fait a base d un cintre deformé je pense) avec accroché dessus la photo d une rose rouge et une declaration d amour. Ca m'a fait mourir de rire surtout sur la declaration d amour ou il etait question d un beau male virile habillé en blanc avec des bottes qui attendais que je lui fasse un signe (on est tous en blanc!!!). C'etait une blague ca je le savais les connaissant mais c etait super mignon quand meme!!!!! Donc au final ils ont passé la journée a passer a coté de moi et a me demander si je leur avait fait un signe...... Une journée des plus amusantes et originales.
Sinon en rentrant ma cousine qui savait que la saint valentin allait etre des plus deprimantes m'a laissé une rose bleue devant ma porte. Sinon j'ai aussi eu un message de mon ex qui me souhaite une bonne saint valentin (il aurait pu s abstenir et s occuper plutot de sa future femme:evil: !!!!)

Dans l ensemble j ai passé une super saint valentin meme si la soiree je l ai passé toute seule devant ma télé snif!!!!!!
Si la vie est une boite de chocolat moi je ne tombe que sur ceux qui sont a la liqueur.........
Nous on avait déjà commencé la semaine avant (3 jours à Brugges - le paradis total sauf la météo, mais bon !!) c'était mon kado pour sa Saint-Valentin et son anniversaire qui arrive le 24 !
Cette semaine il bossait donc...
Mais j'ai eu mes cadeaux mercredi 13 (il ne peut jamais attendre dès qu'il a acheté, faut qu'il offre :D )
J'ai donc eu un magnifique collier avec un pendentif en nacre avec décor en argent et en plus, un "bidule" déco pour la maison, à la base, ça doit être un jouet pour enfant en bois, c'est un escargot en bois, chevauché (non non, ça n'a rien de sexuel !!!) par une mimi petite souris en peluche qui prend l'escagot pour son cheval.

Le soir, il est rentré après minuit, donc il m'a déjà souhaité une bonne St-Valentin. Au réveil (je me lève à 5h15), je lui fait un bizou, re bonne St-Valentin et plein de Je t'Aime...

Et pour le reste, on s'est fait un tit repas hier soir (raclette - pas très romantique me direz-vous et bien si !! c'est une raclette qu'on avait mangé lors de notre premier repas dans notre appart !!!)
Et puis, euh... censuré !!! :oops:
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
gneugneu a écrit :Je dirai moi que ma saint valentin etait pleine de surprise.
Pourtant celibataire depuis mathusalem (j'ai arreter de compter mes années de celiba ca me file le cafard! :( ), je m'attendais a passer la pire des saint valentin, la routine quoi!

Et ben non!!!!! Hier matin je prend mon poste au travail (je travaille en usine et je suis la seule fille) et je trouve un petit coeur en inox (fait a base d un cintre deformé je pense) avec accroché dessus la photo d une rose rouge et une declaration d amour. Ca m'a fait mourir de rire surtout sur la declaration d amour ou il etait question d un beau male virile habillé en blanc avec des bottes qui attendais que je lui fasse un signe (on est tous en blanc!!!). C'etait une blague ca je le savais les connaissant mais c etait super mignon quand meme!!!!! Donc au final ils ont passé la journée a passer a coté de moi et a me demander si je leur avait fait un signe...... Une journée des plus amusantes et originales.
Sinon en rentrant ma cousine qui savait que la saint valentin allait etre des plus deprimantes m'a laissé une rose bleue devant ma porte. Sinon j'ai aussi eu un message de mon ex qui me souhaite une bonne saint valentin (il aurait pu s abstenir et s occuper plutot de sa future femme:evil: !!!!)

Dans l ensemble j ai passé une super saint valentin meme si la soiree je l ai passé toute seule devant ma télé snif!!!!!!

Je trouve que tes collègues ont été super sympas ! T'as du te sentir moins seule du coup !
Allez gneugneu, on va se motiver et l'année prochain on aura un valentin ! :)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Du coup chérinou et moi avons passé notre saint valentin en tête à tête hier soir.

On a préparé une belle table, allumé des bougies et concocté un bon repas à deux.
On est resté à table à manger et papoter jusque 2h du mat' puis on s'est mis au lit pour l'après dessert ;)
oui j'ai ete gaté meme si j'aurai préféré un valentin..... Peut etre l'année prochaine comme dit mumu :P
Si la vie est une boite de chocolat moi je ne tombe que sur ceux qui sont a la liqueur.........
gneugneu a écrit :oui j'ai ete gaté meme si j'aurai préféré un valentin..... Peut etre l'année prochaine comme dit mumu :P

Bah, on va positiver, ça aide pour le moral ;)

Alors monsieur le père noel, pour le prochain noel (ou même avant hein), on vous commande deux valentins :D
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »