? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pitchiou a écrit :1 !!!! :shock: ;) :lol: !!!

hi hi hi je me pensais un peu plus greluche que sa :lol: !

Moi je m'y pensais moins, score de 33 !
Ce doit être mon amour pour les fringues qui a fait les points en plus pourtant je ne suis pas à la pointe de la mode mais en effet j'ai plein de bottes et tout ça tout ça !
score= 60

J'ai le plaisir de choisir mon camps mai sj en sais pas encore
:
Entre 30 et 60 : Greluche Débutante. Pas encore Total Look mais ça ne saurait tarder. Vous êtes comme la grenadine : un petit peu sucrée, un petit peu rose .... encore un effort !

Entre 60 et 100 : Average Greluche. Avec ce score, vous pouvez être sûre de fréquenter Miss Palavas Les Flots. Vous êtes une greluche lait-fraise : pulpeuse et crémeuse, il vous manque encore un petit rien pour faire tourner les têtes sur votre passage.

Que choisir????? :lol:
36

Entre 30 et 60 : Greluche Débutante. Pas encore Total Look mais ça ne saurait tarder. Vous êtes comme la grenadine : un petit peu sucrée, un petit peu rose .... encore un effort !
:-k
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
MOUA ,je suis hyper douée au test de la greluche !!!!

regarder en basssssss !!!!!
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Score total= 47

J'ai encore du boulot pour être une vraie greluche :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
43 = Entre 30 et 60 : Greluche Débutante. Pas encore Total Look mais ça ne saurait tarder. Vous êtes comme la grenadine : un petit peu sucrée, un petit peu rose .... encore un effort !

Bon, bon... :mrgreen: :arrow:
...
entre 60et 100:
greluche lait-fraise: pulpeuse et crémeuse
il vous manque un petit rien pour faire tourner les têtes sur votre passage
mon score est de 82 points.
Je suis une greluche, ce test était sympa à faire.
31...Greluche débutante..

:teddy:
46, je suis encore en train d'apprendre a etre une greluche. Demain, j'apprends a allumer la tele, je maitrise deja son extinction, surtout auqnd D&CO pointe a l'horizon :P
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Amnesis a écrit :c'est quoi pour eux une greluche?

Je me posais la question aussi... :lol:
Et dans le Grand Dictionnaire Terminologique, on trouve :

greluche n. f.

Définition :
Jeune femme de mœurs légères, en général insignifiante et sotte, habituellement maquillée et vêtue avec mauvais goût.

Note(s) :
La forme masculine est « greluchon », dont le sens ancien est « gigolo » (homme entretenu par une femme), et le sens contemporain « jeune homme insignifiant ».

Voilà qui est dit ! :lol:

Sinon pour moi 73 (j'avais fait 67 l'an dernier... pffffff, ça augmente ! :roll: :lol: ) :
Average Greluche. Avec ce score, vous pouvez être sûre de fréquenter Miss Palavas Les Flots. Vous êtes une greluche lait-fraise : pulpeuse et crémeuse, il vous manque encore un petit rien pour faire tourner les têtes sur votre passage.
Thyselle
Score : 40 points

Greluche Débutante. Pas encore Total Look mais ça ne saurait tarder. Vous êtes comme la grenadine : un petit peu sucrée, un petit peu rose .... encore un effort !

Bin, comme l'année dernière finalement :lol: (parcontre ce qui m'inquiète c que cette fois ce n'est pas la faute à Bob l'éponge ...)
65, average greluche... :oops: , deja que mon mari me taite de greluche si en plus il apprend ca, la honte... ce que je ne comprends pas c'est comment j'ai fait, je dois vraiment me remettre en question!
Je m'en doutais...

Entre 100 et 150 : Total Greluche. Mais qu'est-ce que vous faites là alors qu'il y a une vente privée chez Bazar Chic ? Vous êtes un Whisky-Coca, pétillante mais un brin classique.

Je suis encore plus greluche que l'an dernier !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
j'oubliais le résultat : 130
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »