? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
PierreLyon a écrit :Un conseil : Planquez l'horloge biologique quand vous commencez à fréquenter....

Nous n'en sommes pas dupe...

Euhh c'est quoi cette réflexion?? :-k
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
PierreLyon a écrit :Un conseil : Planquez l'horloge biologique quand vous commencez à fréquenter....

Qu'est ce que c'est con, comme remarque... bonjour le cliché... :roll:
...
karen a écrit :

Qu'est ce que c'est con, comme remarque... bonjour le cliché... :roll:

remarque c'est peut etre pas un mal avec ce genre de reflexion de véritablement le faire avec certains ... juste histoire que ce genre de clichés disparaissent au decés de leur auteurs ... :roll:

:? :-k

C'est gentil, dit comme ça.... Et puis ça rassure, surtout! :mrgreen:

Enfin, je dis ça, je dis rien, l'horloge biologique, c'est un problème que je n'ai pas, mais je pense à mes copines que cela taraude...

Bref...

Pour en revenir au sujet des dîners de couples, j'ai beaucoup d'amies célibataires, (une chance de plus, quelle petite veinarde je suis!), mais je vais volontiers chez des amies en couple, et c'est tout aussi sympa! Sauf quand Monsieur et Madame tirent la tronche ou se balancent des vannes... Dans ces cas-là je rentre chez moi en me disant que P**** c'est vraiment le pied d'être toute seule!
Mon blog VLR
BlueKat a écrit : Sauf quand Monsieur et Madame tirent la tronche ou se balancent des vannes... Dans ces cas-là je rentre chez moi en me disant que P**** c'est vraiment le pied d'être toute seule!

Alors là c'est le summum en effet, j'avais oublié de citer cette situation.
Ya rien de pire que d'être avec un couple qui s'engueule ouvertement devant vous.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Ben si, au contraire, c'est trop génial. Tu rentres chez toi, en te disant : je suis CELIBATAIRE !!! yeeeeeeeeeees, c'est trop bien ! comme je suis heureuse ! arf
:lol:

Personnellement, c'est quelque chose que je ne cache pas. C'est une façon de voir si cet homme peut être le bon. Dans ton cas, ce serait "non".
Un conseil : Planquez l'horloge biologique quand vous commencez à fréquenter....

Personnellement, c'est quelque chose que je ne cache pas. C'est une façon de voir si cet homme peut être le bon. Dans ton cas, ce serait "non".

hihi, mouché !

C'est rigolo, moi j'ai toujours vu plus de mecs qui mettaient la pression à leur copine pour avoir des enfants que l'inverse, m'enfin, y en a qui font vivre les clichés, y compris celui du concours de bite :roll:

Djaga, ben moi je comprends que tu aies envie d'être en couple, pas pour être avec n'importe qui mais pour être avec quelqu'un qui te fera du bien au quotidien même quand le quotidien est bien relou (ce qui arrive plus souvent qu'il faudrait tout de même). Tu es bien claire sur le fait que tu n'as pas envie du mec par défaut, juste histoire d'avoir un mec.

Alors effectivement, être en couple n'est pas forcément une panacée, mais une belle relation, même pas facile, illumine la vie, je le vis et le sais d'autant mieux que la solitude, j'ai donné, et les couples-galères, aussi. Je comprends qu'on puisse avoir envie de ce que je vis. Je me sens avantagée et plus forte du fait de vivre avec Zom, même si ce n'est pas tout rose tout le temps.

Par contre il est possible que, toi-même, tu passes à côté de mecs fantastiques juste parce que leurs intention te paraissent trop légères ? Parce que tu sais, à moins d'être très chanceuse et de tomber sur le bon (le mec mortel dont parle Co_lette :P ) il faut en essayer plusieurs, tu ne peux pas savoir s'il va être THE amoureux avant de le connaître un minimum...
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Co-lette,

oui c'est vrai "que ce genre de reflexions disparaissent au décès de leurs auteurs"...

d'un autre côté, je comprends que ça fasse flipper quand tu rencontres une nana qui te branche bien et qu'elle entame "j'ai envie d'être Maman" au 2ème verre...

même si la plupart d'entre nous, femmes, ont des images de ouf dans la tête dès les premiers regards, type lui et nous au resto, lui et nous au lit, lui et nous et nos petits, lui et nous à la mairie ... méa culpa!

sinon pour NYC je cherche justement un sponsor 8)
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
djaga a écrit :même si la plupart d'entre nous, femmes, ont des images de ouf dans la tête dès les premiers regards, type lui et nous au resto, lui et nous au lit, lui et nous et nos petits, lui et nous à la mairie ...!

:shock: :shock: :lol: :lol:

rassure toi djaga c'est pas tant ce que tu viens de dire qui me surprends et me fait rire, c'est quand je pense a une jolie apres midi nimoise, ya pas si longtemps...

djaga a écrit :sinon pour NYC je cherche justement un sponsor 8)

qu'est ce que j'ai pas encore dis moi. bouge pas je vais cherchez des clopes :peur:
karen a écrit :En fait je ne comprends pas cette histoire de ne pas être invitée par des couples, ou refuser d'y aller de peur de faire tapisserie... si c'est des amis, on a plaisir à les voir, seule ou pas ? non ?

pour l'avoir vecu c'est insupportable, j'etais la seule fille seule, tout le monde se racontait des histoires de couple donc tu peux pas participer aux conversations, quand c'est le moment ou tout le monde s'embrasse (evidement ca arrive toujours en meme temps) bah tu attend que le temps passe, bref tu passe une soirée pourrie et t'as plus envie d'y aller et les gens ne comprennent pas pourquoi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
djaga a écrit :Co-lette,

oui c'est vrai "que ce genre de reflexions disparaissent au décès de leurs auteurs"...

d'un autre côté, je comprends que ça fasse flipper quand tu rencontres une nana qui te branche bien et qu'elle entame "j'ai envie d'être Maman" au 2ème verre...

Le tout c'est pas de se faire mal comprendre ^ ^. Avoir envie d'enfants, c'est 1 chance sur 2 que ça soit le cas (soit c'est oui, soit c'est non, et entre les 2, toutes les hésitations possibles), y'a pas spécialement à le cacher même au 2e verre, perso je classe un peu cette question dans les questions "bateaux" des premiers rendez-vous lorsqu'on apprend à se connaître. Le tout, c'est de ne pas aller dire "très rapidement" ou donner une sorte de délai.

Et dans mon cas, je ne concevrai de toute façon pas un enfant sans être sûre de sentiments réciproques dans le couple. Même si on ne peut jamais être sûre de ça, vu que je suis quelqu'un de très rationnel dans mes choix de vie, je n'irai pas concevoir une vie sans une bonne assurance derrière (financière et sentimentale notamment). Par contre je garde dans ma tête que si.. genre à 35 ans y'a toujours pas de couple, j'envisagerai de le faire toute seule, na!
Le fait d’être célibataire est effectivement une affaire d’envie : envie d’avoir un mec avec qui on s’entend bien et sur qui on peut compter dans les coups dur de la vie pas juste envie d’avoir un mec parce que « c’est bien d’avoir un mec. On fait moins tapisserie.. ». Je comprends ton point de vue djaga. ;)

Pourtant, moi je n’ai pas envie d’avoir un mec. A cela plusieurs raison :

-Toutes mes histoires prétendues d’amour était soit des mecs qui se montrait jamais avec moi, sois des hommes mariés, soit des c****ards qui voulait juste savoir ce que cela fait de se taper une grosse. Bonjour les références… :evil:

-Toutes les histoires prétendues d’amour du coté des femmes de la famille (mère et sœur) ont toute mal fini (violences conjugales physique et psychologique, séparation, divorce…). Re-bonjour les références… :evil: :evil:

-Et puis je suis bien seule : Je suis libre. Je fais ce que je veux, quand je veux sans avoir de compte à rendre à personne. J’ai des coups durs dans ma vie ?? ma famille et mes amis (même si ils ne sont pas nombreux) sont là pour me soutenir… :P

Bref, tout ça, ça ne me donne pas envie de vivre à deux…

Ca changera peut être le jour où j’aurai envie de fonder une famille mais ce n’est pas ma priorité pour l’instant.

A toi de voir ce que tu veux...
.
Le fait d’être célibataire est effectivement une affaire d’envie : envie d’avoir un mec avec qui on s’entend bien et sur qui on peut compter dans les coups dur de la vie pas juste envie d’avoir un mec parce que « c’est bien d’avoir un mec. On fait moins tapisserie.. ». Je comprends ton point de vue djaga.

Si je peux juste dire un truc ?
L'envie n'a rien a voir avec le fait d'être célibataire. Du moins pas toujours.
J'aimerais par exemple, rencontrer qqn de bien, mais je n'en ai jamais eu l'occasion. Ca n'avait rien à voir avec mes envies.
Ou alors, j'ai mal compris.

Sinon, oui, moi aussi j'ai connu le mec qui se montrait jamais avec moi, et les plans fesses qui appréciaient les grosses. aaargh.

Certes, y'a de bons côtés à être seule.
Mais comme je disais plus haut. On n'est jamais satisfait avec ce qu'on a. Et on aime à croire qu'il existe qqch de mieux, un petit coin de paradis dans ce monde de brutes.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »