PierreLyon a écrit :Un conseil : Planquez l'horloge biologique quand vous commencez à fréquenter....
Nous n'en sommes pas dupe...
C'est rigolo, moi j'ai toujours vu plus de mecs qui mettaient la pression à leur copine pour avoir des enfants que l'inverse, m'enfin, y en a qui font vivre les clichés, y compris celui du concours de bite
Djaga, ben moi je comprends que tu aies envie d'être en couple, pas pour être avec n'importe qui mais pour être avec quelqu'un qui te fera du bien au quotidien même quand le quotidien est bien relou (ce qui arrive plus souvent qu'il faudrait tout de même). Tu es bien claire sur le fait que tu n'as pas envie du mec par défaut, juste histoire d'avoir un mec.
Alors effectivement, être en couple n'est pas forcément une panacée, mais une belle relation, même pas facile, illumine la vie, je le vis et le sais d'autant mieux que la solitude, j'ai donné, et les couples-galères, aussi. Je comprends qu'on puisse avoir envie de ce que je vis. Je me sens avantagée et plus forte du fait de vivre avec Zom, même si ce n'est pas tout rose tout le temps.
Par contre il est possible que, toi-même, tu passes à côté de mecs fantastiques juste parce que leurs intention te paraissent trop légères ? Parce que tu sais, à moins d'être très chanceuse et de tomber sur le bon (le mec mortel dont parle Co_lette

) il faut en essayer plusieurs, tu ne peux pas savoir s'il va être THE amoureux avant de le connaître un minimum...