? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ce blog est fait pour vous
ben moi, je dirais OUIIIIII !!!!!
marre des commentaires, des remarques " tu fais aucuns efforts !! " alors que j'ai tout tester ces derniers temps même les purges à l'huile de ricin recommandées par une naturopsychopathe !! :twisted: :twisted:

un 42/44, je serais la plus heureuse, re-rentrer dans mes fringues
" d'avant " ...
ne plus me dégouter quand je me regarde dans la glace, ne plus voir le dégout dans les yeux de zhom ... :cry:

oui, je prend tout de suite même !!
"life is just a dream on the way to death"
the crow, la citée des anges
damedragon a écrit :ne plus me dégouter quand je me regarde dans la glace, ne plus voir le dégout dans les yeux de zhom ... :cry:

y a une autre solution que la pilule miracle : changer de mec...
...
c'était le sujet de la discution de ce matin justement !! :?
( peu être que tu serais plus heureuse avec quelqu'un d'autre .............)
damedragon a écrit :c'était le sujet de la discution de ce matin justement !! :?
( peu être que tu serais plus heureuse avec quelqu'un d'autre .............)

:-# on en discutera sur msn si tu veux (à partir de jeudi)... :kiss:
...
ok !!
bisous la belle !!
karen a écrit :
damedragon a écrit :ne plus me dégouter quand je me regarde dans la glace, ne plus voir le dégout dans les yeux de zhom ... :cry:

y a une autre solution que la pilule miracle : changer de mec...

Je plussoie, pour avoir vécu la même chose.
Moi je connais à peu près mon poids idéal, 70,75 kilos pour 1m70 (une taille 42), je sais que c'est la que je me sens bien, pas plus bas, pas plus haut...
Alors si je pouvais revenir à ce poids je dirais oui sans problême, mais plus bas non, j'ai toujours été ronde, la minceur n'est pas ma nature, je pense que j'aurai trop de mal à m'y habituer ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Oui aussi, peut etre rentrer dans un 36 histoire de voir ce que ca fait sur une journée =). Mais sinon, retourner à mes 58 kg me plairait bien... la belle époque où je ne pensais pas du tout a mon poid et où j'avais certainement plus d'assurance! A vraiment, j'aurai eu 10 000 projets et je les aurai tous fait ou au moins tenter! Certes, il y avait des rondeurs, mais c'était vraiment correct et harmonieux! =) Et puis... c'est surtout pour le sport... car bon, m'inscrire dans des clubs de sport alors que je suis ronde, je me sentirai vraiment gênée, alors que sans le poid en trop, je crois que j'aurai envie de faire pleins de sports, meme si je ne serai certainement pas super douée, mais bon, plutot le sport comme loisirs, pour le plaisir =)
oui j'echangerais bien mon 52 contre un 42 pas moins j'apprécie mes rondeurs
Pas devenir mince, non. Mais redescendre au 40/42 et y rester ! je m'y sentais plutôt pas mal niveau souplesse et regard sur moi même !

mais bon, faut pas trop rêver...
Oh que oui, je prendrais la pilule miracle. Pour arriver à un 42, voire 40, mais pas moins (plus 42 quand même, j'aime bien l'idée d'avoir quelques rondeurs).
Pis, si en même temps la pilule miracle pouvait me faire gagner un taille de bonnet de soutien gorge... :lol: (Comment ça, j'en demande beaucoup? )
Sans hypocrisie : oui. Mais après réflexion, imaginons un monde où tout le monde aurait accès à cette pilule ....
Je la prendrais également pour faire un 40/42 garder une poitrine généreuse mais avec quelques bonnets de moins ^^

Mais si on me proposait la pillule qui me ferai arreter d'avoir peur d'aller a l'école je la prendrais aussi. Celle qui nous donne direct un travail ou encore la pillule de l'euro million.

Pas pour cela que je n'aime pas ma vie. Les pillules miracles ca n'existent pas.
En toute franchise ?

NON.

pourquoi ? ben parce que d'un perdre quarante ou cinquante kilos en une fois, bonjour le relachement de la peau...

mais bon je suppose que la pilule dont on parle nos fera le lifting integral et la remusculation du corps en même temps, non ? style mince et ferme avec un verre d'eau ?

eh ben dans ce cas...

toujours pas !

Mon problème de poids est un problème d'image de moi, pas un problème de santé ou d'esthétique. Tout perdre en une seule prise et recommencer à vivre avec une inconnue ? une autre, plus mince, d'accord, mais tout de même une inconnue ? nan pas d'accord. Je commence seulement à me découvrir, à copiner avec moi même, mon corps, pour large et vaste qu'il est, je le connais.

Si je dois perdre des kilos, je veux le faire lentement, très lentement, pour le "vivre" et ne pas avoir à recommencer à me connaitre une fois que j'aurais maigri. Et puis si je prenais cette fichue pilule qui me fait perdre, mettons, 40 kg parce qu'au moment de l'avaler, c'est que ce que je demanderais... comment je saurais que 30 n'auraient pas suffi ? ou 5 ? ou 1 ?

Perdre du poids lentement, ça amène aussi à reflechir sur soi, à se positionner sur ce qu'on pense de soi même. Le mental change en même temps que le corps. Tout perdre d'un seul coup... à mon avis, je me contenterai de balancer mon "je suis trop nulle" ponctuel sur un autre motif que mon poids, c'est tout.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »