? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben quitte a etre repetitive ...... SUPERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!

Bravo a tous les deux et bonne grossesse a toi !!!

Et felicitations aussi a Joelle l'heureuse mamie franc comtoise (comme moi hihihi ;) ... enfin moi je suis franc comtoise pas encore mamie hein !!!!)
charlotopoms a écrit :
karen a écrit :
charlotopoms a écrit :Nb : attention, pas d'alcool pour fêter 2008 et fuis les clopes aussi. ;)

j'ai complétement arreté la clope du jour au lendemain, et l'alcool aussi... qu'est ce que tu crois... :mrgreen:

Merci à toutes !

Mdr, au moins je sais pourquoi tu es super susceptible en ce moment !

Bravo pour l'arrêt des clopes, ca doit pas être évident, mais ca vaut le coup de te faire violence, tu vas nous faire un beau bébé (ou 2 ou 3 ?). :lol:

ah bon ? je suis succeptible en ce moment ? :-k je ne poste quasiment plus... du plus, j'ai toujours eu un sale caractère, c'est de notorieté publique, sur VLR... :mrgreen:

franchement, aucun mérite à avoir arreté, curieusement, ça s'est fait d'un seul coup... enfin pendant quelques jours je fumais plus que 3 ou 4 clopes, et un matin j'ai cessé complétement, et ça ne me manque même pas... Ce qui m'étonne le plus, c'est au niveau du geste, je n'y pense plus, j'ai même pas les vieux réflexes... étrange et énervant pour soslan qui galère pour arreter, avec patchs et tout le tremblement, mais c''est pas encore très concluant... :twisted:

2 ou 3 ? pitié !!! un seul, ça sera déja amplement suffisant...
...
ben ça pour une nouvelle!!!

toutes mes félicitations :multi:

pour la clpoe ça m'avait fait pareil, plus envie, rien d'un coup sec (au bout d'une semaine d'ultra light que je fumais même pas, j'allumais juste)

pour l'alcool c'est dur quand une bonne bouteille de blanc circule avec le foie gras...

mais bon tu te rattrapera noel prochain ('sauf si comme moi tu remet ça :lol: )

bref encore toutes mes félicitations à vous \:D/
passe une bonne grossesse, doucement le matin et pas trop vite l'apres midi ;)
ben dis donc, que de bonnes nouvelles...je m'absente quelques semaines(et oui, j'en suis à 12SG et je suis crevée depuis le début donc je squatte le canap)et quand je reviens, qu'est ce que j'apprend!!!karen est enceinte :teddy: :teddy: et je viens de voir dans sa signature que paindemie également!!! :teddy:

félicitations aux futures mamans et plein de :kiss: :kiss:
"Mais quel est ce monde inhumain
Qui veut que l'on fonde du bassin ?"
toutes mes félicitations à tous les 2 !!!

l'année 2008 s'annonce bien !
:multi: :multi: :multi: FELICITATION ! ! ! ! ! ! ! :bbg: :bbg: :bbb: :bbb:
:D :D

Toute mes felicitation KAREN! :multi:
je suis tres heureuse d'aprendre une si belle nouvelle! j'espere que tout iras pour le mieu et que cette grossesse soi un pure bonheure et un GRAND moment d'amour avec ton cherie!

et surtout surtout donne nous de tes nouvelle
__
WOw!!! Felicitation Karen et Soslan!!!
Je vous souhaite un beau bebe en santé ! (beau cest sur avec les 2 parents vous pouvez pas faire autrement!)
gros bisou!
Maman est le plus beau métier du monde <3
Merci à tous et à toutes :)
Dans le doute... Continues.
Dire que la nouvelle m'a surprise et doublement, c'est peu dire! :shock:

Déjà, je n'étais absolument pas au courant de votre couple ( première surprise ;) ) ni d'un projet bébé ( seconde surprise). :lol:

Donc toutes mes félicitations à tous les deux. :rainbowafro: :multi: :rainbowafro:
Karen, je te souhaite une merveilleuse grossesse et que les nausées passent vite. :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Hann quelle bonne surprise :D

Eh bien félicitations à vous deux ;)
:crazyeyes: \:D/ YOU-HOU-HOU-WAOU-HOU! :multi:
Félicitations aux futurs parents!

*Poufff! fit oarystis en tombant de sa chaise*
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
chloeecamille a écrit :Déjà, je n'étais absolument pas au courant de votre couple ( première surprise ;) ) ni d'un projet bébé ( seconde surprise). :lol:

hem... à vrai dire, nous non plus on était pas au courant d'un projet bébé... :mrgreen:
...
karen a écrit :hem... à vrai dire, nous non plus on était pas au courant d'un projet bébé... :mrgreen:

Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie.

Jean-Philippe Blondel

:twisted:
althea :fouet:

:kiss:
...
Répondre

Revenir à « 9 mois »