? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

alors votre niveau sonore pendant l'amour

je parle pas je suis d'origine corse j'aime pas balancer
9
4%
je ronfle pendant ce temps
0
Aucun vote
je pense a la liste des courses
2
1%
je me mords les levres , pas moyen de me lacher meêm si ..
23
10%
je me laisse allez porté par le rhytme avec gemissements et tout le toutim
107
48%
je reste tres comme il faut alliant juste ce qu'il faut pour motiver Mr ( en gros je simule)
10
4%
en général je mords crie griffe etc etc
24
11%
je sponsorise les voisins en boules quies
30
13%
le coeur des walkyries ben c'est moi
18
8%

Nombre total de votes : 223

Lychee a écrit :De manière générale, il faut bien l'avouer, je suis du genre... bruillante! : :mrgreen:

j'avais une voisine qui criait pas mal. Je dois dire que .... j'adorais ça :o
l' envie de sodomie est inversament proportionnelle à l'ancianneté et directament à un excès de sécrétion du pancréas..
je mordille, je grifouille mais je suis assez silencieuse ....

juste quelques petits gemissements!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
benenuts a écrit :Par contre je veut le nom de celle qui ont voté ça:
le coeur des walkyries ben c'est moi
:lol:

Présente !!! :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Qui me parle ? :lol: :oops: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
pat maintenant que tu m'en parle ! je pensais que c'est la femme de mickey qui c'etait pris la queue dans le space moutain au mois de novembre, quand on a entendu jusqu'a dunkerque un bruit de sirene, tu sais comme les sirenes que l'on entends a 12 h le premier mercredi du mois. Mais en fait non ! c'etait toi ?
tu ma crevé un tympan dis donc ... :p
Ah non, j'ai jamais mis les pieds chez Mickey... Demande à Carla ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Pour moi c'est plutot la respiration haletante, mais ce n'est pas sur la liste! Et puis il y a les gémissements. L'intensité a plutôt avoir avec les capacités du partenaire, lol.
Lorsque ça c'est passé je devais avoir 21 ou 22 ans, nous étions chez la mère de ma copine, en pleine nuit, en train de faire un calin lorsque d'un coup sa mère entre dans la chambre sans avoir pris la peine de frapper à la porte et elle demande: "qu'est-ce que tu as Marie ? tu pleures ?
Difficile de croiser son regard le lendemain matin ... !!
bah moi c'est un peu come hinata, quand j'etait avec mon ex petit-ami, cétait vraiment le pieds total et à chaque fois je me mettait à gémir tres fort, maintenanant je suis toute seule, mais je reste sur des bons souvenirs.
je pense que lui est resté tout seul également, il ne m'a pas remplacée,...enfin je pense.

tout ça pour dire que moi quand on me fait bien l'amour, je me lache totalement,
bah moi je respire plus fort que d'habitude.
Je gémis quelques mots donc bien souvent le nom de mon copain.
Mais je dois toujours surveiller mon volume car avec trois enfants dans la maison c'est pas évident.

Mais sinon je me laisse aller et attention là à vos oreilles.
Mais jamais je ne crie pour simuler le crie vient avec le plaisir pour moi sinon je fais pas un bruit. ;)
Impossible pour moi de me retenir, je pense que les voisins ne vont pas tarder a venir sonner....

le plus marrant quand même c'est les voisins (homme) qui me sourrit le lendemain, d'un air de dire on ta bien écouter hier :mrgreen:
vivement l'anneau de mon seigneur...
tout depant de l endroit,du moment,voisins ou pas,ect...

je generalise pas quoi...

griffee mordre,pas vraiment,sinon,et simulee encore moi :roll:

;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Heu...je dois avoir les cordes vocales reliées au roudoudou, moi : si je me retiens de faire du bruit, hop, plus rien !

Au début, on vivait dans une cité où les maisons étaient disposées en arène. ça résonne beaucoup, dans ce cas-là. C'était dans le sud, les fenêtres ouvertes les 3/4 de l'année...

Une fois, ma fille avait 12 ans, elle entre dans la chambre, affolée. Puis ayant compris ce qui se passait : "Ah, ben je croyais que tu faisais un mauvais rêve".
ben disons que cela dépends du partenaire ....
avec mon ex mari je passait 99 % du temps à simuler ..... pis en plus au bout de 8 - 10 mins, l'avait fini ..... donc bon .... :cry:

mais lors des derniers zébats avec ......., heu, je crois que ses voisins sont contents du week end !!!!!!
je ne me rends pas compte du volume, mais je crois pas être discrète ..... et 1heure non stop à chaque câlin,je vous raconte pas.......quans je suis repartie le dimanche soir, j'ai pas croisé de voisins, mas ils doivent nous maudire ! :oops: :lol: ;) .....
pô d'ma faute, c'est les murs qui sont trops minces !! ;) :lol:
"life is just a dream on the way to death"
the crow, la citée des anges
A ce qu'il parait je fais bcp de bruit :oops:
c'est pas de ma faute s'il s'y prend bien hein... :oops:
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »