? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
isa300777 a écrit :je vais envoyer un mp à Pickles cat ... voir si elle peut nous aider ... je panique à fond là

si tu veux bien lui palree de moi isa,stp,sinon je la mp aussi mais je ne veux pas lui remplir sa boite :oops:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Ok, ça marche !

Je dois partir dans moins d'une heure et je ne sais pas si je serai de retour à temps pour l'ouverture du chat mais quoiqu'il arrive, je reviens vous faire mon rapport dès que j'aurai fait part de notre problème à une conseillère.

Je vais lancer un sonndage pour savoir combien ont eu un problème avec leur commande et combien on pu commander tranquillement pour leur donner des chiffres. Nan mais !!! :evil:
Je ne prends pas en charge les frais Paypal.
Si chèque >15€ le colis part après la période de confirmation bancaire (~15 j).
Je n'accepte pas les retours.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
Nefertiti121 a écrit :
Oxydee a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je pense qu'il faut qu'on se manifeste toutes !!!

J'ai commencé par envoyer un mail. J'imagine qu'il vont être débordés mais c'est déjà ça. Et puis à 18h, je me connecterai sur le chat car j'ai peur de ne pas être comprise par les opératrices téléphoniques. Ben oui, j'me débrouille pour écrire l'anglais, mais parler avec un débit fluide, ça c'est autre chose... :roll:

peux tu m env ton mail que je le mette aussi oxydee :roll:

j ai tel au repondeur de mon compte,rien d alarmant mais ca peut etre debitee cet aprem :oops:

Pas de problème ! Je le fais de suite ! ;)
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
le pire pour moi c est que j ai peur qu il me bloque ma visa,alors que je l ais depuis peu,et que ma carte de banque simple,je ne peux pas m en servir en france,et j y vais ce w end,biensur :evil:
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Oxydee a écrit :
Nefertiti121 a écrit :
Oxydee a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je pense qu'il faut qu'on se manifeste toutes !!!

J'ai commencé par envoyer un mail. J'imagine qu'il vont être débordés mais c'est déjà ça. Et puis à 18h, je me connecterai sur le chat car j'ai peur de ne pas être comprise par les opératrices téléphoniques. Ben oui, j'me débrouille pour écrire l'anglais, mais parler avec un débit fluide, ça c'est autre chose... :roll:

peux tu m env ton mail que je le mette aussi oxydee :roll:

j ai tel au repondeur de mon compte,rien d alarmant mais ca peut etre debitee cet aprem :oops:

Pas de problème ! Je le fais de suite ! ;)

merci oxydee c est tres gentil :D
Mon blog

bah moi j'arrive même pas à aller sur le site :? ça me mets "impossible de trouver le serveur" :(
c'est marrant car j'ai remis ma wish list à jour hier, quel coincidence :D

bon sinon j'espère que le problème va s'arranger pour vous. c'est fou ça que ça débite les comptes alors que vous n'avez pas de trace de la commande :?
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Je ne peux pas appeler ma banque avant 14h aussi.
Je panique grave!
Si c'est passé toutes les fois,je fais opposition.Je pense que c'est la meilleure solution.
Dites les filles,pensez à moi aussi dans vos mail ou envoyez moi le mail que je leur envoie aussi.Please.
Help us!!!!
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
d'après ma banque tu ne peux rien faire ... vu que tu as donné ton numéro de carte :twisted:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
ben j'en essayé de valider ma commande 2 fois et pour moi aussi ça marche pas :

We were unable to process your order. Please call Customer Service at 1.866.867.7431 (internationally +1.626.709.1188) or verify that your credit card #, expiration date, security code, and bill to address are correct and hit Submit. If your order does not go through after your second attempt, please call Customer Service to place your order.

J'espère que ça va pa être débité :?
Ma princesse est née le 5 juin 2008
Son petit frère est né le 12 juin 2012 !
Je viens de reparler à ma banque : je ne vais être débité qu'une seule fois car le service anti-fraude a bloqué les autres paiements. Peut-être qu'ils peuvent faire la même chose pour vous ! :?
tu es à quelle banque ?
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Ouh pas cool tout ça...!
Ben si c'est un bug Torrid , il ne devrait pas y avoir trop de problème ils vont rembourser constatant aucun envoi de commande correspondant aux débits!
Par contre j'espère que le site n'a pas été "piraté"..
A voir c'ets un peu compliqué tout ça...
Faudra attendre d'avoir une conseillère quoi :?
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
La Société Géniale... :lol: Je crois que c'est la première fois que je suis contente d'eux dis donc !
demonyax a écrit :Ouh pas cool tout ça...!
Ben si c'est un bug Torrid , il ne devrait pas y avoir trop de problème ils vont rembourser constatant aucun envoi de commande correspondant aux débits!
Par contre j'espère que le site n'a pas été "piraté"..
A voir c'ets un peu compliqué tout ça...
Faudra attendre d'avoir une conseillère quoi :?

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Tu rigoles ????????

C'est pas d'science fiction ce genre de hold up virtuel ???
misskikinou a écrit :ben j'en essayé de valider ma commande 2 fois et pour moi aussi ça marche pas :

We were unable to process your order. Please call Customer Service at 1.866.867.7431 (internationally +1.626.709.1188) or verify that your credit card #, expiration date, security code, and bill to address are correct and hit Submit. If your order does not go through after your second attempt, please call Customer Service to place your order.

J'espère que ça va pa être débité :?

pkoi tu l as fait 2 fois tu n avais pas lu nos commentaires avant :shock:
Mon blog

Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »