? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi jai mis sur le nom de mon homme et je lai meme poster en france pour brouiller les pistes mais bon y a 3 indices dnas le paquet elle devrait pouvoir me retrouver :D

M. qui essyae de passe incognito
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
L'année dernière si mes souvenirs sont exacts j'avais soit mis VLR en expediteur... soit juste mon nom sans mon prénom...
...
elfeline a écrit :L'année dernière si mes souvenirs sont exacts j'avais soit mis VLR en expediteur... soit juste mon nom sans mon prénom...

moi la Poste n'avait pas accepté ils voulaient une vraie adresse d'expediteur sur le colis en cas de problème.. mais ce n'est pas génant, puisque ni ton nom ni ton prénom n'apparaissent sur le forum.. Et si c'est ton prénom UI TE sert de pseudo ici, ben tu mets juste Mme ou melle sur le colis :twisted:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Calie-Toad a écrit : Et si c'est ton prénom UI TE sert de pseudo ici, ben tu mets juste Mme ou melle sur le colis :twisted:

c'est ce que je compte faire :twisted: et soit je mets une autre adresse, soit je laisse la mienne à titre d'indice...

en tout cas je suis un peu :cry: car ma filleule ne vient plus sur le forum depuis quelques temps...
La vie est belle, souriez !
ça y est il est arrivé ce matin!!!!
il est tout beau, ça va etre long jusqu'a noél mais faut que je tienne le coup :crazyeyes: :peur: je vais le ranger car mes poulette ne comprendraient pas pourquoi le papa noel est deja passer et je ne le verrais pas jusqu'au moment crutial!!!
merci mma ou ppa noel, il est deja tellement beau de l'exterieur que mes pensées ne sont plus que pour lui
vite vite vite qu'on soit a noel
BOUHHHHH :cry: :cry: :cry:
Le facteur vient de passer et toujours rien....impatiente moi?????
C'est mon deuxième prénom :lol:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Moi rien reçu non plus :cry: :roll:
Par contre me reste juste à acheté une boite et à poster !!! :)
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
Chere filleule,

Selon le suivi coliposte :

03/12/07 Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer.

J'espere que tu iras le chercher à temps, je ne te vois plus revenir sur les forums ces temps ci, ca m'inquiète un peu ...

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
Bon, à l'intention de ma filleule...

Je devrai poster ton cadeau le 7 ou le 8 décembre au plus tard (pas trop eu le temps avant)

Je fais au mieux ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Pour ma filleule (oui, c'est une fille ;) ), j'ai un bout de ton cadeau, l'idée pour le reste, mais c'est le temps qui me manque. Donc, samedi, promis, c'est emballé et expédié ! J'espère que ça te plaiera !!

Pour ma maman ou papa Noël, je te remercie en avance et j'espère que tu t'es pas trop pris la tête, je n'ai pas laissé beaucoup d'indices ! ;) Mais je suis sure que ça va me plaire, vu que j'adore les surprises !!
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Voilà enfin j'ai fini le mien.....j'espere qu'il plaira........en tout cas je ne connaissais pas ma filleule ,ça m'a permis de la découvrir,d'aller sur son blog ....une personnalité trés interessante! ;)
"la route est terminée mais le voyage continu"
mon ou ma fieulle ne t'inquiete pas il n'est pas encore parti ton cado car il n'est pas encore arrivé et oui mon petit traineau n'a pas trop la forme mais il sera pret je pense pour la fin de la semaine!!
enfin j'espere :?
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »