? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lablonde a écrit :moi aussi ce sera notre premier noel donc je ne sais pas trop! je lui ai deja offert des chocolats et un bonnet, parce que monsieur est frileux!
sinon j'avais pensé lui offrir du parfum ou de l'apres rasage...
Pour notre 1er Noel je lui avait offert une belle chemise rouge bordeau, le dvd de Gothika et une peluche
Et cette année c'est beaucoup plus cher ! 5 tour sur un circuit dans une Ferrari,
l'année dernière je lui avais offert une initiation au parapente + 1 vol il etait content
Voila au cas ou ça fait quelques idées
Lychee a écrit :T'inquiètes pas Athy, je me suis renseignéej'ai bien pris la bonne option car effectivement selon les cas t'as pas toujours l'option de conduite à la fin du stage: là c'est démonstration pro, puis circuit en tant que passager, puis petit cours de technique, et enfin deux tours où tu conduis
J'aimerais bien offrire sa mon homme, as tu un lien pour que je puisse voir????
Merci
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.
Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent
Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent
Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Je lui ai pris une joli veste un peu style visual kei (mélange écossais et punky, je sais pas comment décrire quelque chose comme ca
) et un collier grelot (bah oui, nous faisons du cosplay
et il rêvait d'avoir ce collier grelot https://www.lolita-kisama.com/shop/prod ... 6eafa880e6 donc je l'ai commandé et il est arrivé avec un ptit cadeau en plus, merci les USA
)
PAS de photo porté. Réserve pas plus d'une semaine.
Si je ne reçois pas de paiement, je remets en vente.
Paiement par chèque/espèce uniquement. Envoi en France métropolitaine. Pas d'échange. Passeront en priorité : transactions IRL et achats groupés.
Si je ne reçois pas de paiement, je remets en vente.
Paiement par chèque/espèce uniquement. Envoi en France métropolitaine. Pas d'échange. Passeront en priorité : transactions IRL et achats groupés.
1er noel avec chiwi, j'ai plein d'idées mais je ne sais pas je ce sont de bonnesidées... Laors j'ai pensé à :
- une 2ème manette (qu'on puisse se taper sur Tekken
)
- une boîte à mots (y'en a assez de voir les mots que je lui laisse trainer un peu partout)
- la saison 1 de Futurama
- un kit de rasage Sephora
- un pull
- des bougies parfumés (pour m'excuser encore d'enfumer son appart
)
et puis un ou deux bouquins de poche et je crois que ça devrait faire l 'affaire...
- une 2ème manette (qu'on puisse se taper sur Tekken
- une boîte à mots (y'en a assez de voir les mots que je lui laisse trainer un peu partout)
- la saison 1 de Futurama
- un kit de rasage Sephora
- un pull
- des bougies parfumés (pour m'excuser encore d'enfumer son appart
et puis un ou deux bouquins de poche et je crois que ça devrait faire l 'affaire...
les six bons numéros du loto !!
Lychee a écrit :Moi cette année je suis dans les thématique "on réalise nos rêves" pour tous les gens que j'aime (pourvu que Carlotta passe pas par là , je suis en train de filer des indices...)
Donc pour zom qui rêve de piloter une Ferrari... non, non, je n'ai pas gagné au loto donc je n'ai pas acheté une ferrari, mais j'ai acheté un coffret weekendesk "aventure en france" et pour moins de 50 euros j'offre à zom une après-midi de stage de conduite de ferrari avec le bouquet final: deux tour de circuit pro où il sera seul maître à bord de ce petit bijou!
Tu veux pas m'en offrir un à moua??? S'il te plaît???? !!!
Co_lette addict et j'assume ^^
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
ptdr
Portugal meu amor <3
Plus sérieusement, j'ai déjà répondu à un post du même style: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_94638.htm
Je n'ai plus qua emballer (et zom de piaffer d'impatience
)
Je n'ai plus qua emballer (et zom de piaffer d'impatience
ptdr
Portugal meu amor <3
ptdr
Portugal meu amor <3
serial_clubbeuse a écrit :Lychee a écrit :Moi cette année je suis dans les thématique "on réalise nos rêves" pour tous les gens que j'aime (pourvu que Carlotta passe pas par là , je suis en train de filer des indices...)
Donc pour zom qui rêve de piloter une Ferrari... non, non, je n'ai pas gagné au loto donc je n'ai pas acheté une ferrari, mais j'ai acheté un coffret weekendesk "aventure en france" et pour moins de 50 euros j'offre à zom une après-midi de stage de conduite de ferrari avec le bouquet final: deux tour de circuit pro où il sera seul maître à bord de ce petit bijou!
Tu veux pas m'en offrir un à moua??? S'il te plaît???? !!!
Nan! plus de sous après tous les cadeaux achetés!
Ben t'en revends quelqes-uns... Tu peux bien faire ça pour moi 
ptdr
Portugal meu amor <3
ptdr
Portugal meu amor <3
Et bien moi j'ai la chnace (ou malchance parfois) d'avoir un mari musicien...
Il joue de presque tous les instruments et sa nouvelle lubie c'est d'apprendre le violon
Donc je lui ai offert un joli violon pour Noël...
Il joue de presque tous les instruments et sa nouvelle lubie c'est d'apprendre le violon
Donc je lui ai offert un joli violon pour Noël...
Premier Noël en semble donc je lui ai pris
Un DS linker (mettre pleins de roms ds dans la ds)
Un mug Muse que je j'ai fait faire
un pull
Un DS linker (mettre pleins de roms ds dans la ds)
Un mug Muse que je j'ai fait faire
un pull
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
Bon ben moi je galère, j'lui ai acheté le coffret black xs et maintenant je regrette... audébut j'avais trouvé ça http://www.cadeau.com/idees-cadeaux/produit-bouteille-a-la-mer.asp
et puis finalement j'suis allé faire du shopping avec ma meilleure amie et on a trouvé que le black xs c'était pas mal et puis la pfiou... j'suis trop stressée qu'il soit déçu vu que c'est notre premier noel et que voila...
haaaaaaa je vais mourir!!
et puis finalement j'suis allé faire du shopping avec ma meilleure amie et on a trouvé que le black xs c'était pas mal et puis la pfiou... j'suis trop stressée qu'il soit déçu vu que c'est notre premier noel et que voila...
haaaaaaa je vais mourir!!
Sarah
Je lui ai acheté: Une BD, un bouquin, un sac et des chocolats =) !
Il était ravi !
Joyeux Noêl à tous !
Il était ravi !
Joyeux Noêl à tous !
Et bien moi j'ai la chance (ou malchance parfois) d'avoir un mari musicien...
Idem à la maison... Alors bah j'lui ai fais la surprise de lui acheter un Ukulélé pour Noel... et un tee shirt Esprit pour nos deux ans que nous fêtons en meme temps