La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Aldremoth a écrit :Aldremoth a écrit :Ganateme1er a écrit :.
zut,j'ai foirée mon post
Monty a écrit :Jennadelyon a écrit :Hé bien ce matin j'ai fai le test vu ke mes regl n'son tjr pa arivé , le resultat serait NEGATIF mai bn jai peur d'pa m'en etre bien servi, pask voila j'me suis retenu d'uriner , et sur le test c'était ecrit kil falai uriné pendan 10 seconde sur le test, seulmen j'sui lon d'être resté 10 seconde pask je mété surmen tro retenu et j'ai pa pu controler mon urine (c une peu gore dsl :s) j'voudrais savori si le resultat est quand même valable ?
Si tu avais l'amabilité d'écrire ton message en français (éventuellement en anglais ou en néerlandais, je comprendrais), je comprendrais (je me répette et répepette :2gunfire: ) mieux où tu veux en venir
.
jennadelyon a écrit : ¿ ǝlqɐlɐʌ ǝɯêɯ puɐnb ʇsǝ ʇɐʇlnséɹ ǝl ıs ɹıoʌɐs sıɐɹpnoʌ ǝɾ (ǝélosép ǝɹoƃ nǝd ǝun ʇsǝ,ɔ) ǝuıɹn uoɯ ɹǝlôɹʇuoɔ nd sɐd ıɐ,ɾ ʇǝ ǝnuǝʇǝɹ ʇoɹʇ ʇuǝɯǝɹns sıɐʇé,ɯ ǝɾ ǝnb ǝɔɹɐd ǝpuoɔǝs 01 ǝéʇsǝɹ ǝɹʇê,p uıol sıns ǝɾ ʇuǝɯǝlnǝs 'ʇsǝʇ ǝl ɹns ǝpuoɔǝs 01 ʇuɐpuǝd ɹǝuıɹn ʇıɐllɐɟ lı,nb ʇıɹɔé ʇıɐʇé,ɔ ʇsǝʇ ǝl ɹns ʇǝ ' ɹǝuıɹn,p ǝnuǝʇǝɹ sıns ǝɯ ǝɾ ɐlıoʌ ǝnb ǝɔɹɐd 'ıʌɹǝs uǝıq ǝɹʇê uǝ,ɯ sɐdǝu ǝp ɹnǝd ıɐ,ɾ uoq sıɐɯ 'ɟıʇɐƃéu ʇıɐɹǝs ʇɐʇlnséɹ ǝl 'sǝéʌıɹɹɐ sɐd sɹnoɾnoʇ ʇuos ǝu sǝlƃèɹ sǝɯ ǝnb nʌ ʇsǝʇ ǝl ʇıɐɟ ıɐ,ɾ uıʇɐɯ ǝɔ uǝıq éɥ
Jennadelyon a écrit :Ah ah quel humour ! Comme la majorité des jeunes de mon age j'ai pris la mauvaise habitude d'écrire en language SMS, je m'en suis déjà escusée, quel interet à en rajouter une couche ? Puis si vraiment c'est fatigant, eh bien rien ne t'obliges a lire ce que j'ai écrit, surtout que tu es loin d'y prêter beaucoup d'attention donc peu importe ..
Jennadelyon a écrit : quel interet à en rajouter une couche ? ..
Jennadelyon a écrit :Oui, je vais me renseigner dès Lundi pour savoir s'il y a un planning famillial dans le coin.
Je vais également en parler à mon copain.
Merci pour votre aide, et vos conseils, j'ai bien compris que c'était important ...
Au fait, j'ai enfin eu mes règles (avec une semaine de retard quand même) donc je n'ai plus à m'inquiéter d'être enceinte 8-[
Ocean a écrit :Jennadelyon a écrit :Oui, je vais me renseigner dès Lundi pour savoir s'il y a un planning famillial dans le coin.
Je vais également en parler à mon copain.
Merci pour votre aide, et vos conseils, j'ai bien compris que c'était important ...
Au fait, j'ai enfin eu mes règles (avec une semaine de retard quand même) donc je n'ai plus à m'inquiéter d'être enceinte 8-[
S'il n'y a pas de signes inhabituels non. Mais tu peux retenter un test de grossesse pour te rassurer.
Vous y êtes presque ! 👍