Situer le clito en cours d'éducation sexuelle ?
Pour ma part, je suis certaine que ce mot n'a jamais été prononcé !
En fait on nous expliquait que le monsieur fabriquait des spermatos grâce à deux glandes appelées testicules, puis aussi un liquide dont les petits combattants avaient besoin et que le monsieur stockait dans les vésicules séminales, on nous parlait d'épidydime, d'urètre et d'éjaculation (dans le vide l'éjaculation hein !
).
Pour la dame on nous parlait cycle, règles, hormones, ovaires, trompes, utérus, vagin, ovule et un jour paf ! Y avait un spermato qui rencontrait un ovule dans une trompe et la dame était enceinte ! (qu'est ce que j'aurais aimé que ça soit aussi simple que ça tiens !
).
Par contre comment le spermato était arrivé dans la trompe... Je sais pas... Il avait pris l'Eurostar probablement...
En tout cas ça restait très flou tout ça !
Parce que la fécondation c'était de l'éducation sexuelle mais le rapport sexuel c'était de la sexualité et fallait pas confondre ! [-X
Alors le clito ! Mais fi donc quelle horreur !
Et elles nous auraient expliqué quoi les deux gisquettes qui faisaient les cours, elles qui souriaient aux anges en évoquant le futur bébé à peine le testicule aperçu ?
Que c'était un organe qui ne servait qu'au plaisir ? Mais quelle horreur ! Elles auraient eu les parents d'élèves sur le dos ! Parler de plaisir, donc de sexe, donc de CUL à des enfants innocents, mais vous n'y pensez pas ! On les aurait lynchées en place publique ces dépravées !!!!
Et le pire c'est que je ne suis pas certaine que ça ait vraiment évolué... Les deux nanas ont peut-être un jean maintenant, et pas une jupe aux chevilles, à la rigueur...
Quant à savoir où c'est un clito... Ben c'est pas si simple !
Parce qu'on n'est vraiment pas toutes fichues de la même façon et que ce n'est pas parce qu'un monsieur a l'expérience d'un clito qu'il sait s'y prendre avec tous les clitos. Oh il sait le localiser à peu près ! (enfin pas tous...
) Il faut qu'il redécouvre à chaque fois ! Sans compter qu'on ne réagit pas toutes pareil ! Et que souvent au début, on n'aime pas trop qu'il regarde "là "... Et puis c'est un peu caché quand même... Mais si on suit bien les conseils de la propriétaire, ça s'apprivoise très vite cette petite bête là !

Pour ma part, je suis certaine que ce mot n'a jamais été prononcé !
En fait on nous expliquait que le monsieur fabriquait des spermatos grâce à deux glandes appelées testicules, puis aussi un liquide dont les petits combattants avaient besoin et que le monsieur stockait dans les vésicules séminales, on nous parlait d'épidydime, d'urètre et d'éjaculation (dans le vide l'éjaculation hein !
Pour la dame on nous parlait cycle, règles, hormones, ovaires, trompes, utérus, vagin, ovule et un jour paf ! Y avait un spermato qui rencontrait un ovule dans une trompe et la dame était enceinte ! (qu'est ce que j'aurais aimé que ça soit aussi simple que ça tiens !
Par contre comment le spermato était arrivé dans la trompe... Je sais pas... Il avait pris l'Eurostar probablement...
Parce que la fécondation c'était de l'éducation sexuelle mais le rapport sexuel c'était de la sexualité et fallait pas confondre ! [-X
Alors le clito ! Mais fi donc quelle horreur !
Et le pire c'est que je ne suis pas certaine que ça ait vraiment évolué... Les deux nanas ont peut-être un jean maintenant, et pas une jupe aux chevilles, à la rigueur...
Quant à savoir où c'est un clito... Ben c'est pas si simple !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes