Pompom1988 a écrit :C'est lui qui m'a foutu un gros vent apres ça et qui s'est tiré, je ne vais pas lui gratter au cu* non plus !
Je pense que c'est à lui de faire un pas maintenant !
Je me suis pris un assez gros vent !
Et puis je m'attend à plus rien avec lui ! Donc ce sera tout benef pour moi même s'il accepte simplement de me reparler !
Bonne soirée
attends excuse moi mais la faut pas commencer a faire ta diva non plus hein ? le plsu gros vent ne l'oublie pas c'est TOI qui lui a collé en pleine face dans la rue en vraie devant tout le monde quand il a voulou t'mbrasser et que t'a tourné la tete. donc faut pas réagir comme ca non plus parce qu'il na pas explosé de joie et hurler a la mort quand t'a essayé de lui clamer tes sentiments via msn non plus hein !
Faut pas inversé les roles la. tout le modne t'a dis ATTENDS de le voir, il ta dis je préfere que ca se fasse/dise en vrai. il ta jamais dis NIET , pas d'accord, tumsaoule bye bye ? non ! bon hé ben ! .
Si on prends le coté " enfantin" de la chose on va dire que vous en etes a un partout ( même si je trouve ca bete de compter les points).
Il t ela dis lui même il attends de te voir pour ....
donc si tu part de ce principe la , en lui déchargeant tout sur le dos, franchement tu va droit dans le mur. Et si rien ne se passe tu penseras que c'est SA faute , alors que finalement , c'est pas forcement le cas ..
Faut etre lucide avec soi même la