? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pompom1988 a écrit :C'est lui qui m'a foutu un gros vent apres ça et qui s'est tiré, je ne vais pas lui gratter au cu* non plus !
Je pense que c'est à lui de faire un pas maintenant !
Je me suis pris un assez gros vent !
Et puis je m'attend à plus rien avec lui ! Donc ce sera tout benef pour moi même s'il accepte simplement de me reparler !

Bonne soirée

attends excuse moi mais la faut pas commencer a faire ta diva non plus hein ? le plsu gros vent ne l'oublie pas c'est TOI qui lui a collé en pleine face dans la rue en vraie devant tout le monde quand il a voulou t'mbrasser et que t'a tourné la tete. donc faut pas réagir comme ca non plus parce qu'il na pas explosé de joie et hurler a la mort quand t'a essayé de lui clamer tes sentiments via msn non plus hein !
Faut pas inversé les roles la. tout le modne t'a dis ATTENDS de le voir, il ta dis je préfere que ca se fasse/dise en vrai. il ta jamais dis NIET , pas d'accord, tumsaoule bye bye ? non ! bon hé ben ! .

Si on prends le coté " enfantin" de la chose on va dire que vous en etes a un partout ( même si je trouve ca bete de compter les points).
Il t ela dis lui même il attends de te voir pour ....
donc si tu part de ce principe la , en lui déchargeant tout sur le dos, franchement tu va droit dans le mur. Et si rien ne se passe tu penseras que c'est SA faute , alors que finalement , c'est pas forcement le cas ..
Faut etre lucide avec soi même la ;)
Co_lette a écrit :
attends excuse moi mais la faut pas commencer a faire ta diva non plus hein ? le plsu gros vent ne l'oublie pas c'est TOI qui lui a collé en pleine face dans la rue en vraie devant tout le monde quand il a voulou t'mbrasser et que t'a tourné la tete. donc faut pas réagir comme ca non plus parce qu'il na pas explosé de joie et hurler a la mort quand t'a essayé de lui clamer tes sentiments via msn non plus hein !
Faut pas inversé les roles la. tout le modne t'a dis ATTENDS de le voir, il ta dis je préfere que ca se fasse/dise en vrai. il ta jamais dis NIET , pas d'accord, tumsaoule bye bye ? non ! bon hé ben ! .

Si on prends le coté " enfantin" de la chose on va dire que vous en etes a un partout ( même si je trouve ca bete de compter les points).
Il t ela dis lui même il attends de te voir pour ....
donc si tu part de ce principe la , en lui déchargeant tout sur le dos, franchement tu va droit dans le mur. Et si rien ne se passe tu penseras que c'est SA faute , alors que finalement , c'est pas forcement le cas ..
Faut etre lucide avec soi même la ;)

Hééééé héééé ! Monsieur ! On ne détourne pas ce que j'ai dit !
S'il avais voulu m'embrasser j'aurai surement pas tourné la tete ! C'est pas du tout ce que j'ai dit !
Ce qui s'est passé cette fameuse soirée la c'est que lui il attendais que JE l'embrasse ! Il n'a jamais rien tenté !!!!!! S'il avais pris les devants et aurai voulu m'embrasser ben j'aurai pas hésité j'attendais que ça ! Mais on attendais chaqun que l'autre le fasse ! Sauf que lui il sé planté devant moi et a attendu ! Ca voulais certes dire "embrasse-moi" ! Mais c'est tout !
Donc je ne lui ai pas foutu de vent en vrai ! Dans ce cas la lui aussi m'en a foutu un !
Voila je voulais mettre cela au clair parce que je pense que ça ne l'était pas pour toi !
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Bon, vexation ou pas, si le jeune homme est amoureux, il faut qu'il arrête de se faire désirer, ça part mal s'il ne pardonne pas la moindre hésitation et s'il ne se met pas une seconde à la place de la jeune fille...
Eva22 a écrit : ça part mal s'il ne pardonne pas la moindre hésitation et s'il ne se met pas une seconde à la place de ..

et t'a pas l'impréssion que cette phrase se conjuge aussi bien au masculin qu'au féminin ? hum ? :)
:) salut pompom1988
aors les vacances de fevrier approche!!!! :oops:
que compte tu faire pour cette histoire;y a tu réfléchis ??tu compte le revoir et enfin tirer cet histoire au clair!! :roll: il serai temps tu ne crois pas ??bye :P
Marilyne62 a écrit ::) salut pompom1988
aors les vacances de fevrier approche!!!! :oops:
que compte tu faire pour cette histoire;y a tu réfléchis ??tu compte le revoir et enfin tirer cet histoire au clair!! :roll: il serai temps tu ne crois pas ??bye :P

Coucou ! J'ai encore une semaine de cours et la semaine d'apres j'aurai une semaine de vacances !
Je compte me suicider pour la saint Valentin donc ce sera reglé !
Nan, j'rigole lol
Bin dimanche je suis invitée a l'anniversaire d'une copine ya des chances qu'il y soit. S'il y est pas il y aura ses 2 meilleurs amis ! (j'espere qu'il leur en a pas parlé :lol: mais ça m'étonnerai...)
S'il y est on va pouvoir en parler, s'il y es pas je lui propose qu'on se vois pendant les vacances pour mettre tout au clair !!
Le jeune homme était il à l'anniversaire dimanche ? As-tu pu discuter avec lui ??

Oulala qu'est ce que je suis curieuse moi :oops:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :Le jeune homme était il à l'anniversaire dimanche ? As-tu pu discuter avec lui ??

Oulala qu'est ce que je suis curieuse moi :oops:

Coucou !
Non, il n'était pas à cet anniv, la copine ki a feter son anniv l'avais invité mais il n'a meme pas donné signe de vie... mais yavais son meilleur ami !
Il m'a parlé de la soirée du 21décembre et apparament monsieur V lui a raconté que je l'ai dragué à mort ! Bref, il raconte même des conneries a son meilleur ami !
Il n'a rien voulu dire de plus, maintenant je ne sais pas ce qui se passe !

Aujourd'hui St Valentin, peut etre qu'il me donnera de ses bnouvelles meme si j'ai pas grand espoir !!!

Bonne journée
Bon bin les gens, je suis dans le regret de vous annoncer que je lache l'affaire !!

J'ai plus de nouvelles du dit monsieur et en plus hier soir il s'est connecté a MSn et quand il a vu que je j'était connectée il s'est tout de suite déconnecté !
J'en déduis qu'il m'as bloqué ! Pourquoi? je ne sais point !!
Et je n'ai plus la force d'aller l'harceler surtout apres ce que son meilleur ami m'as dit !
S'il dit que je l'ai dragué a mort alors que je ne fesais que lui parler sans laisser paraitre que j'étais folle de lui, j'imagine qu'il m'aurai accusé de l'avoir violé si ce soir la je'avais tenter quelque chose de plus !
Donc finalement je ne regrette rien !
Et comme on dit !
Mieux vaut avoir des remords que des regrets ! ;)

J'ai tout de même apprise une chose par cette expérience : c'est qu'à l'avenir j'éviterai de m'attacher à un mec !
Voila encore un qui m'a découragée ! Je suis pas prete a refaire confiance !
MAis avant ça faudrai que les sentiments que j'ai pour lui s'éteignent et c'est pas chose gagnée ! :(
Lui aussi est peut être blessé dans son égo. Il a fait plusieurs approches sans que ça n'aboutisse à rien. Si tu tiens à lui, tu pourrais prendre le risque de lui montrer que tu tiens vraiment à lui. Lui aussi, il est peut-être tannée de te sentir si inaccessible. Tu n'es pas seule à avoir des sentiments. Il a peut-être perçu tes actions autrements que ce que tu aurait voulu lui dire.

L'amour, ça implique de se lancer un peu et de ne pas calculer c'est le tour de qui.

Pour ce qu'il a dit à son ami, premièrement il ne faut pas toujours se fier à une tierce source et ensuite, qu'est ce que ça peut bien faire qu'il dise que tu l'a dragué? Se vanter entre gars, ce n'est pas un truc qu'il vient d'inventer... Ce n'est pas une raison de perdre confiance aux homme et en l'amour ni d'éviter de t'attacher à l'avenir.

Tu laisse tomber l'affaire avant de t'y t'être lancée. C'est un choix, mais c'est le tien et il ne faudrait pas accuser ce gars pour ça. A ce que j'ai pu lire, tu n'a pas été très claire non plus! Pourquoi ne pas commencer à agir à jeu ouvert? Bien sur, il y a des risques mais au moins, tu aura véritablement essayé. Vivre, c'est risqué. Comme tu dis, vaut mieux avoir des remords que des regrets.
Anick a écrit :Lui aussi est peut être blessé dans son égo. Il a fait plusieurs approches sans que ça n'aboutisse à rien. Si tu tiens à lui, tu pourrais prendre le risque de lui montrer que tu tiens vraiment à lui. Lui aussi, il est peut-être tannée de te sentir si inaccessible. Tu n'es pas seule à avoir des sentiments. Il a peut-être perçu tes actions autrements que ce que tu aurait voulu lui dire.

L'amour, ça implique de se lancer un peu et de ne pas calculer c'est le tour de qui.

Pour ce qu'il a dit à son ami, premièrement il ne faut pas toujours se fier à une tierce source et ensuite, qu'est ce que ça peut bien faire qu'il dise que tu l'a dragué? Se vanter entre gars, ce n'est pas un truc qu'il vient d'inventer... Ce n'est pas une raison de perdre confiance aux homme et en l'amour ni d'éviter de t'attacher à l'avenir.

Tu laisse tomber l'affaire avant de t'y t'être lancée. C'est un choix, mais c'est le tien et il ne faudrait pas accuser ce gars pour ça. A ce que j'ai pu lire, tu n'a pas été très claire non plus! Pourquoi ne pas commencer à agir à jeu ouvert? Bien sur, il y a des risques mais au moins, tu aura véritablement essayé. Vivre, c'est risqué. Comme tu dis, vaut mieux avoir des remords que des regrets.

Arf tu as sans doute raison !!
Mais a quoi ca sert de lui envoyer un mail ou un sms en sachant kil ne répondra pas ou de l'apeller en sachgant kil ne décrochera pas son téléphone?
JE ne sais plus quoi faire... il ne me reste plus qu'a esperer !

Si je pouvais j'irai le voir et tout mais je ne sais pas ou il habite !! et je sais pas comment il a cours, jpeu pas dire je l'attends a la sortie de la fac ! Internet et téléphone c'est le seule moyen ke j'ai pour le contacté et sil ne répond a aucun des 2 je n'ai pas le choix, c'est selon SON bon vouloir !
La Bruyère a dit : "Quand on a assez fait auprès de certaines personnes pour avoir dû se les acquérir, si cela ne réussit point, il y a encore une ressource, qui est de ne plus rien faire".

Je crois que tu en es là... La balle est dans son camp maintenant, tu verras bien ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :La Bruyère a dit : "Quand on a assez fait auprès de certaines personnes pour avoir dû se les acquérir, si cela ne réussit point, il y a encore une ressource, qui est de ne plus rien faire".

Je crois que tu en es là... La balle est dans son camp maintenant, tu verras bien ! ;)

Il est bien sage ce La Bruyere ;)

Enfin certains d'entre vous me disent d'agir, d'autres disent de de rien faire ! pfff je m'en sors plus :cry:
Mais en tout cas mille mercis de vous occuper de mon sort ;)
Je suis desolée pour toutes les bonnes âmes romantique, mais ce jeune homme est un con, et je pense que dés le depart Pompom c'est emballée un peu vite, il a "piqué" son mail chez une ex..ok..et alors? D'ailleurs, justement, en parlant d'ex..vu que c'est une copine Pompom, moi j'aurai déjà discuté avec, innocement, sans entrer dans les details, histoire d'arriver à mieux le cerner, parcequ'un garçon qui dit se sentir harceler par 2 sms par semaine..pardon..mais il a un truc qui tourne pas rond, pour moi c'est un allumeur, et la il a plus envie de s'amuser, en plus c'est un vantard et un menteur, puisqu'il est allé raconter à son pote que c'etait toi qui l'avait dragué..Si il revient tout seul..tant mieux et bonne chance, si il ne revient pas, ne te chagrine pas, tu n'as rien perdu.
Partir c'est mourir un peu,mais mourir c'est partir beaucoup..
(Alphonse Allais)
la messe est dite ... amen ..... :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »