Co_lette a écrit :Monty a écrit :
Il ne faut pas être naif, et à moins d'un miracle, je vois mal les flamands se départir de leurs idées séparatistes. A moyen terme, je croix que le pays est condamné.
Il ne faut pas être naif, et à moins d'un miracle, je vois mal les basques se départir de leurs idées séparatistes. A moyen terme, je croix que l'espagne est condamné.
Il ne faut pas être naif, et à moins d'un miracle, je vois mal les corses se départir de leurs idées séparatistes. A moyen terme, je croix que le france est condamné.
Il ne faut pas être naif, et à moins d'un miracle, je vois mal les marseillais se départir de leurs idées séparatistes. A moyen terme, je croix que la france est condamné.
Il ne faut pas être naif, et à moins d'un miracle, je vois mal les lombards du nords se départir de leurs idées séparatistes. A moyen terme, je croix que l'italie est condamné.
etc etc etc etc etc
hé ben mer*e alors ... et quand on a votez pour une europe unie et ces clownesque bases du traité de maaaaatchoum non de maaassstrich ( ca m'iteresse tellement peu que je ne sais même pas l'écrire) ? komentikonfé ?
parce que les partisans du oui la, il vont en prendre un scaré coup dans le pare choc arriere ...
allala a mon avis monty tu te fait monté la sauce tout seul et j'ai l'impréssion que d'un voeux pieu tu en fait déja une réalité pour apres demain ..
![]()
![]()
![]()
Bien essayé, mais les basques, les bretons,...ne sont pas majoritaires en France. Les flamands, oui
Hâte-toi lentement...