? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hell a écrit :Bah moi, celui que j'adore c'est "Ultra violet", de Paco rabanne, j'ai eu que des compliment avec celui ci, il sent vraiment très bon

yep, je connais, je le portais il y a pas mal d'années de ça... Il est rès sympa ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Amor Amor pcq c'est mon cheri qui me l'a offert.

Sinon ca fait con m'ai j'aime trop glow de jennifer lopez,introuvable chez moi sniff!, les parfums esprits de toute le couleurs avec un preference pour le vert et le rose et Pink de lacoste.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
sans aucune hésitation 'rush" de Gucci une pure merveille avec laquelle je me sents bien
Brigitte
The fragance by Diesel== trop bon! mais un peu entêtant
le classique== hypnôse de Lancôme et Miracle aussi!
enfin== l'inévitable Lolita Lempicka! hummmmmm
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
pour moi il y a Démon (eau jeune) , Expeau ( je l'ai acheté sur le site CCB, createurs de beaute)
Moi parfum fétiche c'est Hypnôse de Lancôme.
Il sent divinement bon.
Et j'ai eue beaucoup de compliments grâce à lui !
je suis fidele à "dolce vita" de dior depuis environ 10 ans ;) ! j'ai meme le gel douche et la creme pour le corps...
J'en suis fan et n'en met aucun autre!
Plus de blog mais toujours sur la bav et le forum!!
Bevelgari BLV !!!.
M. Harbi dixit : "les étoiles qui illuminent le ciel ne font pas le jour, mais, elles sont autant de lumière qui nous guident dans la nuit."
J'ai découvert récemment "Diamond" de Giorgo Armani,il sent vraiment bon!!
Il a des petites notes sucrées et "litchi-santes" lol
pas là souvent..mais là quand même('.')

Mes début dans la blogosphère ;) ==>http://nana84.over-blog.com/
En ce moment je porte Enchanting de Celine Dion (pas cher et sent boooon) j'alterne avec Lolita Lempicka (que j'ai porté pendant des années)

Mes coups de coeur en magasin sont : Pure Purple d'Hugo Boss et Burberry Brit ...

J'adorais Patchouli de chez l'Occitane mais je n'en trouve plus :'(
Je viens d'offrir Burberry à mon homme... rhooo il sent trop bon avec ça.... :oops:
apparemment je suis pas la seule c est lolita lempicka mais j adore aussi rouge hermes de guerlain
Flowerbomb de Viktor & Rolf
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
jean paul gautier classique
lé fées nous échappent elles sont radieuses et c parce qu'on ne pe pa lé avoir lé saisirs q'on lé aime telmt
Répondre

Revenir à « Parfum »