? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi aussi je suis GRoscopain.

C'est vrai que ça rappelle de sacrés souvenirs les Bisounours !!!

J'en avais deux un rose et si ça se trouve l'autre c'était ce orange là en plus ! :shock: et ils ne me quittaient jamais...

Ca et les Popples !...

Souvenirs souvenirs...........

Vraiment sympa le ti test ;)

:kiss:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Moi suis grododo ! :oops:
Ben oui j'adore dormir surtout l'hiver, j'hiberne !! lol
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Groschéri!

Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.

Ca me correspond très bien :D
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile

http://vivelesrondes.com/catheline35/
mike73400 a écrit :Grosfarceur pour moi.
Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.

idem! :lol:
Qui sommes nous? Où allons nous? Quand est ce qu'on mange? W. Allen
je suis grosbisous, ce qui me correspond assez bien :?
voila pour moi :

Résultat: Grostaquin!

Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur.
Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
Dans le doute... Continues.
Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
je suis.....Résultat: Grosbisou!
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.
fred
C'est meugnon...
alors pour moi :
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.
Ah oui j'ai oublié de dire que c'est Grochéri ! :D
Résultat: Grosbisou!
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.

Ca c'est bien moi....et ca me perdra un jour !!!! ;)
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Je suis Gros Jojo

Résultat: Grosjojo
Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps!
Je suis Grosbisou!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »