? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quand mon papa m'a dit qu'il me soutiendrait toujours...

et de mon cheri : Je ne fais juste que t'aimer !!
*ca m'a fait tout drole ! '-'*
*Lunatique*
Alors moi c'est quand mon chéri m'a dit que j'étais sa fleur de vie et qu'il
fera tout pour me rendre heureuse !
;
Ce qui me vient dessuite à l'esprit ... c'est une chose TOUCHANTE :cry:

Mon fils âgé de 7 ans à l'époque (moi séparée de son papa ds des conditions très difficiles) me dit : " maman, tu sais ce que je voudais avoir ?"
" moi réponse : non"
"Mon fils : Le don d'être magicien !"
" Moi : Mais pourquoi ?"
"Mon fils (ému): pour faire disparaître les larmes de ton coeur et faire apparaître de nouveau ton joli sourire ...."

Rien que d'y pensé .... ouffffffff :kiss:
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
MurielHB a écrit :Parce que tout ce qu'Yves me dit, m'écrit le plus souvent (nous ne vivons pas ensemble) est une montagne de bonheur.

"Tu es ma moitié, mon amour, mon amie, ma confidante, mon amante... et j'espère bien un jour pouvoir dire mon épouse, la mère de mes enfants".

"Je suis tellement bien auprès de toi... c'es une évidence pour moi, tu es ma moitié, celle que j'avais cru trouver mais que je n'avais jamais rencontrée. Tu es celle avec qui je veux passer le reste de mes jours".
.

c'est tres tres beau félicitations, a toi mais également a lui.
je n'aurais pas dit mieux, et dieu sait pourtant si ces mots la me sont familier et les sentiments qui s'en dégage également.. enfin bref, repsects =D>
:arrow: Que j'étais "la fille la plus gentille de l'académie"
(dixit les garçons de ma classe... j'ai trouvé ça sympa :oops: )

:arrow: "je t'aime telle que tu es"
(dixit mon mari... hélas ce n'est plus la cas maintenant :? )

:arrow: "toi t'es toujours bien habillée, t'es moderne"
(dixit ma petite cousine de 7ans... ça m'a carrément sciée)

:arrow: "on est plus des amies, on est des soeurs"
(dixit ma meilleur amie, mon âme soeur dans ce monde de brutes)
Une amie m'a récemment confié son homosexualité en me disant qu'elle me faisait confiance. Ca m'a beaucoup touché.

Le copain de ma meilleure amie m'a dit que s'il m'avait croisé dans la rue (avant d'avoir rencontré ma meilleure amie bien sûr), il aurait flashé sur moi.

Ma mère m'a dit il y a pas longtemps qu'elle "m'aimait quand même", même si elle me faisait plein de remarques sur mon poids.

Et tant d'autres confidences qui font du bien...
alors dernièrement....

c'est un de mes meilleurs amis qui m'a confier ses projet de changer de boulot, de voie... Ca peux paraître anodin.. mais ça me touche toujours beaucoup quand il me confie ce genre de chose qui lui tiennent à coeur car il le fait rarement (se confier) et je sais qu'il se confie à sa copine et moi.

Sinon tout tout dernièrement... un garçon qui est en train de devenir un très bon ami (rencontré sur un site de rencontre il y a 1 mois ou 2 ) qui m'a demandé si je m'attachais un peu à lui, ce que j'ai répondu "Ben oui quand même" (un poil génée...) il a répondu "moi aussi" ...
C m'a retourné l'estomac (dans le bon sens du terme ;) ) parce qu'on me l'avais jamais dis et pis c des mots assez forts opur moi que je n'utilise jamais...ou presque
By-passée avec succès depuis le 27 novembre 2005
ce qu'on m'a dit qui m'ait marquée en positif :
c'etait un ami qui m'aimait bien, qui me respectait et je lui confiait que je n'etais pas a l'aise avec mon poids etc..
il m'a repndu spontanément :
" ce qui est bien avec toi flo, c'est que t'es une fille qui se laissera jamais aller "

et ca m'a beaucoup touché parce que meme si a l'epoque je faisais 20 kilo de moins la il pris en compte mon mental, ma force interieure, enfin c'est comme ca que je l'ai pris et il le pensait vraiment.
donc pour lui malgré mes rondeurs etc, lui trouvait ca bien une nana qui fait tout pour etre au mieux et qui se soucie d'elle.

voila voila
je sais c'est tout con mais cette petite phrase en apparence anodine m'a souvent aidée a avancer, a croire un peu en moi... :oops:
C est mon tit dernier ,petit demon ,diablotin en herbe ,roi de l improvisation et des cata en tout genre ,enfant adoré mais terrible !!
qui m a sciée !!il m a dit "momam ze t aime "ça peut vous paraitre anodin comme phrase (ben oui un tit qui dit je t aime c est "normal")mais si vous connaissiez mon tiot ,je vous assure que vous comprendriez mon desarrois face a mon tit garçon ,alors quand il me la dit ,je peux vous assurez que ça a effriter la "barriere" qui etait dressée entre nous !!

J ai eu des je t aime dans ma vie ,mais la maniere dont mon fils me l a dit m a touchée car j etais persuadée qu il ne m aimait pas !!
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
En ce moment, mes yeux doivent etre de vrais aimants a compliment...

Il y a quelques jours, un homme avec qui j'aimerais qu'il y ait un peu plus que de l'amitié (et dont je voudrais arracher les yeux de son ex pour lui avoir fait tant de mal qu'il préfère maintenant etre seul...) m'a dit (je cite)

"Tu as de très beaux yeux. Sans rires, tes yeux, c'est une tuerie" !! Imaginez dont mon plaisir...
Et ma tante, le jour de l'enterrement de mon papie (soit samedi) :*
"J'avais jamais remarqué a quel point la couleur de tes yeux est particulière [pour infon j'ai les yeux dont les nuances vont du gris pale au bleu en passant par le vert]. D'ailleurs j'ai des problèmes avec les couleurs [si j'ai bien compris elle est daltonienne] alors si je le remarque c'est que ca doit etre vraiment très frappant !"
Bahs c'est bete, mais ca m'a drolement touché !!

Et ma meilleure amie qui m'a dit que quoiqu'elle fasse elle n'avait pas besoin que je l'en remercis. Que ce qu'elle fait pour moi (et Dieu sait qu'elle en fait des choses !!) est normal et naturel pour elle !
Quand ma mére m'a dit " tu es ma princesse, je suis fiére de toi"

D'un ami : " Tu es comme Mary Popins, tu change la vie des gens"

D'un amoureux : " C'est la premiére fois que je rencontre une femme comme toi, tu me fais voyager et j'adore ça, ne me quitte jamais."
Le plus touchant pour moi a été de me réveillée à côté de mon amoureux et qu'il me glisse tendrement à l'oreille:"tu es trop belle..."
:oops:
un amoureux de passage, on ne se connaissait pas trop bien, mais il connaissait mon mal être par rapport à mon corps, mon poids.
en pleine action :mrgreen: , il m'a dit: "ne laisse personne dire que t'es pas belle"!
ouhhhhhhhhh. :idea: ... ça m'a sciée... si inattendu, si spontané...
^même si je ne suis pas son conseil, sa parole m'a beacoup touchée. c'est un tres beau cadeau qu'il m'a offert ce jour là... je ne sais pas s'il avait conscience de ça. Merci!
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Mon chéri qui vient de m'envoyer un mail et me raconte son vikèn en deux mots :
"Booof j'ai fait du bricolage et c'est bizarre de plus venir au Lux".
Je suis partie pour 3 mois il y a deux semaines, d'ordinaire on se voit que le vikèn et on fait plein de choses tous les deux :o)
Le connaissant, c'est sa manière de me dire que je lui manque. :oops:

Ma maman qui dernière m'a dit : "de toutes façons toi je te fais confiance, t'arriveras à te sortir de toutes les situations".
Alors qu'il y a 10 ans j'étais empotée, bête et grosse :roll:
Il y a plein de choses qui m'ont touchées, mais récemment, c'est un ami qui habite loin, on s'est rencontrés cet été et il voudrait qu'on soit plus que des amis. Alors que je lui demandais si le fait que je sois grosse ne le gênais pas, il m'a répondu :
"ne change rien tu es magnifique telle que tu es et ne redis plus jamais que tu es grosse, tu es belle c'est tout" :oops: c'était cro mimi!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »