je précise que je n'ai pas pensé que tu étais anti teck
/
Athy a écrit :ce qui me derange un peu avec cette danse c'est qu'ils font d'un mouvement pas vraiment connu un truc super commercial (encore plus que david ghetta et autre machine a sous dans le genre) et aussi que je trouve cette danse super dangereuse vous imaginez en boite pleins de monde dansaient comme ca, y'en a qui doivent se prendre des patates sans raison, les pauvre, au moins tokio hotel c'est pas dangereux ca fait juste apprendre l'allemand aux gamines
sinon personne n'a d'idée pour l'aigle?
dimitri a écrit :je n'avais pas vu l'aigle... en effet je ne sais pas quel est son origine, mais sa ressemblance avec l'embleme nazi (je ne parle pas de la Svastika , mais de l'aigle bien sur) est ce qui me gene le plus...
Athy a écrit :sujet peut etre epineux, je sais pas trop
la question est donc quel est votre avis sur la tecktonik?
pour ceux qui ne connaissent pas voici un exemple http://fr.youtube.com/watch?v=bytf3gZMFkY
suis je la seule a penser que la majorité (et non tous les gens) des tecktoniens sont des jeunes d'origine bourgeoises qui veulent se la jouer rebelle et reprennent la danse des raveurs? parce que bon la musique de la tecktonik c'est de l'electro à la base mais le public n'est pas le meme
tokio hotel nous a piqué le metal et les minettes se prennent pour des rebelles (ce qui etait passé de mode depuis 3 ans) et maintenant des jeunes bobo nous pique notre electro, mais ou va le monde!
deuxieme question et si on peux eclairer ma lanterne ca m'arrangerais : pourquoi le logo de la tecktonik (qu'on peux voir ici) est il une reprise de l'aigle des nazis que l'on vois ici ?
t'a vu Karen c'est pas dans underground
nutellane a écrit :La tecktonik, je trouve ça plutôt rigolo. Et ç'est pas plus dangereux que le rock'n'roll en son temps ou que le pogo (ça je trouve ça débile par contre). Et on dit que les jeunes ne se dépensent pas assez, faudrait
savoir !
"des tecktoniens sont des jeunes d'origine bourgeoises qui veulent se la jouer rebelle et reprennent la danse des raveurs?" : et alors qu'est-ce que ça peut faire ? Si ils ont envie de jouer aux rebelles ?
"tokio hotel nous a piqué le metal et les minettes se prennent pour des rebelles (ce qui etait passé de mode depuis 3 ans) et maintenant des jeunes bobo nous pique notre electro, mais ou va le monde ": et puis c'est quoi ce discours genre nous on connait ce qui est bien et pas eux. C'est un discours de vieux ça !
Chaque génération a ses particularités et je trouve ça plutôt bien a une époque où on a tendance à tout mélanger !
Vous y êtes presque ! 👍