je pene m'être constituée une carapace contre les remarques désagréables car aucune ne m'a marquée!
La seule remarque qui m'a vexée venat de la part de mon ex-belle-mère (une obédée de son poids : taille 38/40 tout d meme!): alors que je faisais le boutiques avec elle et pour elle, elle me demande comment je trouve un pantalon (le genre de magasins super cher et où il n'y a pas de taille au-delà de 40!!!!), je lui dis qu'il est joli et elle me réponds que de toutes façons, y a pas ma taille et même avec une GAINE, je ne rentrerai pas dedans!
et le soir,elle remet ça! je lu ai répondu un truc du genre : mieux vaut avoir quelques kilos en trop et se sentir assez jolie que courir après un poids dur à atteindre et déprimer!
CA lui a pas plu. tant pis!
Carpe Diem
Une ancienne camarade de classe m'a dit un jour :
" Tu as de la chance,parce que quand un garçon s'intéresse à toi tu es certaine que ce n'est pas pour ton physique"
Ok d'accord prends ça dans les dents.

Bon ça remonte donc aujourd'hui j'en ris volontiers et depuis j'ai appris que le physique n'était pas un repoussoir à salaud.

;)
on m'a dit tellement de choses que... je préfère les oublier!
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
lenzo a écrit :on m'a dit tellement de choses que... je préfère les oublier!

IDEM

J'ai trop pleuré à cause de saloperies qu'on m'a balancé, surtout venant de ma famille. C'est tellement horrible que je n'ose même pas en parler.

Par contre, jamais mes amis ont critiqué mon poids. Là c'est sûr, je coupe les ponts direct!
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Au lycée, cela fesais des mois que j'avais jeté mon dévolu sur un gars. Etant archi timide, j'ai mise du temps à me décider d'aller lui parler, et j'aurai jamais du le faire, parce que au moment ou je vais le voir il me reluque et me balance, ne gaspille pas ta salive, t'es grosse, moche et conne... :cry: :cry: :cry:

Ce jour la j'étais anéantie. Ce n'est peut-être pas grand chose ce qu'il a dit mais ça m'avais tué parce que je ne le voyais pas du tout comme ça ce garcon...
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
pleymooobile a écrit :Au lycée, cela fesais des mois que j'avais jeté mon dévolu sur un gars. Etant archi timide, j'ai mise du temps à me décider d'aller lui parler, et j'aurai jamais du le faire, parce que au moment ou je vais le voir il me reluque et me balance, ne gaspille pas ta salive, t'es grosse, moche et conne... :cry: :cry: :cry:

Ce jour la j'étais anéantie. Ce n'est peut-être pas grand chose ce qu'il a dit mais ça m'avais tué parce que je ne le voyais pas du tout comme ça ce garcon...
Suffisant pour montrer son idiotie en tout cas.

Ca se croit malin mais ça passe juste pour un crétin fini.
Soyons dans l'énorme...
Ah oui j'oubliais, quelque chose d'assez récent, cet été à mon job d'été.
Un gars genre 45ans, 3 dents dans la bouche, venait a chaque fois squatter chez moi pendant la pause, il me soulait !
Et il me proposais chaque vendredi de sortir avec lui le week end, mais moi je ne voulais pas...
Un lundi matin, alors que j'avais refusé a une de ces proposition d'aller voir une course de Rallye automobile, il me sort : "t'aurai du venir ce week end c'était super, il fallais beaucoup marcher, ça t'aurai fais fondre ta graisse" :shock: :shock:

J'ai haluciné ! Ca ne m'as même pas blessée mais plutot dégoutée !
Je lui ai juste balancée : "C*****d, si ma graisse te dérange, qu'est-ce que tu fout chez moi à longueur de journée!!"
Et je ne lui ai plus jamais adressée un regard !

C'était juste pour rajouter une couche de la connerie que certains peuvent porter
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Pour moi, c'etait a l'epoque du college. Tout le monde, au college, (sauf mes amies : 2) me surnommait "jambonneau". Ca m'a blinde... Maintenant, j'en ai strictement rien a faire des remarques que l'on peut me dire dans la rue...

Les remarques blessantes, soit ca t'aneanti, soit ca te forge le carctere. Pour moi, c'est la deuxieme solution qui a fonctionne...
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
Un homme que j'aimais et qui disait m'aimer:

Moi: "Je vais faire du sport, me reprendre en main"

Lui: "Mai après tu ne voudras plus de moi chérie, tu pourras avoir tous les bogosses que tu veux"

Ce qui veut dire en bref que mon poid ne me permettait pas de viser les bogosses.
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
ornella80 a écrit :Un homme que j'aimais et qui disait m'aimer:

Lui: "Mai après tu ne voudras plus de moi chérie, tu pourras avoir tous les bogosses que tu veux"

Ce qui veut dire en bref que mon poid ne me permettait pas de viser les bogosses.

:shock: :shock: Goujat ! :shock: :shock:
ornella80 a écrit :Un homme que j'aimais et qui disait m'aimer:

Mon ex m'avait sortie une phrase de ce genre, je lui avais dit mon souhait de faire un régime et il m'avait répondu " aprés tu partiras avec un beau goss " nianiania sympa .. :shock:
Une anecdote pas très "blessante" mais choquante, car venant de la part de la directrice de mon IFSI

Je vais la voir dans son bureau à la permanence pour une histoire de stages, il y avait un monde fou à attendre dans le couloir.

Bref je rentre, et là elle dit :
-C'est moi ou toutes mes élèves grossissent en ce moment?

Moi: -Comment ? (Style j'ai pas entendu)

-Bah oui vous avez grossi?

:shock:

Moi : -Oh bah vous savez grossir maigrir je fais que ça moi (air sûre de moi, jm'en fous de tes reflexions à deux balles)

-Oh oui remarquez c'est vrai moi aussi

GRR :twisted:

Comment une directrice (qui à la base est infirmière), qui apprend à l'école la tolérance et blablabli, peut elle se permettre ce genre de remarques déplacées?

Enfin bref voici mon coup de gueule du jour. :D ça fait du bien !
....
Quelque chose que je n'oublierai jamais. A la fin d'une relation destructrice avec mon premier petit ami, qui avait une nouvelle copine qui était sourde de naissance. (Mais mince et puis, tellement plus dans son niveau social, attention, papa est PDG...)

"J'ai moins honte de sortir dans la rue avec une handicapée qu'avec une grosse comme toi."

Je suis d'une grande gentillesse envers autrui. Mais j'avoue que j'espère d'un coté au fond de moi que ce mec soit le plus malheureux des hommes.

Sinon, je pense que je n'ai pas de souvenirs des insultes de mon enfance ou encore de l'adolescence. En commencant à vivre à nouveau, je me suis libérée d'un sacré fardeau.

Mais, même si ma mère m'a pas mal tannée sur mon poids, aujourd'hui qu'elle sait ma maladie, elle ne dit plus les "t'as grossi ?", mais seulement les "tiens, t'as pas maigri ?". C'est une évolution quand même ! :) Mon père lui s'en tape que sa fille soit grosse, il veut juste que je réussisse dans la vie, coté professionnel, et puis, coté privé, il espère aussi que je serai heureuse.
j'ai eu de la chance de ne pas subir trop de remarques (ceci dit, tout le monde m'appelle bisounours à cause de mon optimisme)
néanmoins, une nutritionniste m'a sorti un jour: "de toute façon, vous n'aurez jamais d'enfants tant que vous ferez ce poids"
heureusement, 2h plus tard, mon gynéco m'a dit que ça ne m'empecherait pas d'avoir des enfants et qu'il faudrait peut être qu'on arrete de culpabiliser les femmes pour ça.
resultat des courses, je suis aujourd'hui enceinte de 4 mois.
en tout cas, jamais on ne m'avait fait aussi mal
ma bav: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _58786.htm

Mes prix s'entendent frais de port inclus
J'accepte les paiements par virement bancaire et paypal sans frais supplémentaires
Mon frère il y a quelque année "tu me fais honte", maintenant il se dit "non sérieux je t'ai dis ça, putain j'étais con".
/
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »