? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
veliana a écrit :Vous est-il déjà arrivé d'avoir l'impression que la passion de votre chéri avait la première place dans son coeur?

UN GRAND OUI POUR MOI!!!! Si je vous racontez ce qu'il m'a deja fait vous ne le croiriez meme pas!!!
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
------------------------------------------------------

veliana a écrit:
Vous est-il déjà arrivé d'avoir l'impression que la passion de votre chéri avait la première place dans son coeur?

Effervescence a écrit :
UN GRAND OUI POUR MOI!!!! Si je vous racontez ce qu'il m'a deja fait vous ne le croiriez meme pas!!!

vas yyyyy!! raconte!!!

moi, c'est comme tout les hommes! le foot, le foot, le foot!!!
et j'en peux plus, j'essaie de le freiner, mais il a trouver en mon meilleur ami, son allié dans ce domaine, car aussi grand passioné! donc il vont ensemble à tout les matchs, et font quelques deplacement!!
moi... je n'aime pas le foot, PARCONTRE, j'adore l'ordinateur, et je pourrais squatter des heures!!! lol
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
liloudu69 a écrit :moi, c'est comme tout les hommes! le foot, le foot, le foot!!!

Et bien sûr toutes les femmes c'est la papote entre copines... :roll: :roll:
noub a écrit:

moi, c'est comme tout les hommes! le foot, le foot, le foot!!!

le truc typique, c'est vrai!!! mais qu'est ce que ça me sort pas les yeux ce shéma du petit couple... :roll: :roll:
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
liloudu69 a écrit :
------------------------------------------------------

veliana a écrit:
Vous est-il déjà arrivé d'avoir l'impression que la passion de votre chéri avait la première place dans son coeur?

Effervescence a écrit :

vas yyyyy!! raconte!!!

Et bien par exemple quand j'étais enceinte de deux trois moi j'étais malade à en crever et un soir tout particulièrement ou j'avais vraiment mal (je vous passe les détails c'est assez dégueu!!!) J'ai demandé à zom de rester avec moi près de moi parce que ca me rassurer qu'il soit là et pour m'aider en cas de souci!!! Ben non il est parti quand même la nuit pour faire sa garde (il est pompier volontaire je repete)!!! J'étais dégoutée parce qu'il partait pour sauver d'autres personnes alors que sa propre femme était en train d'en chier à la maison!!!

Voila et y'en a d'autres comme ca!!!
(Paul Geraldy)
ah oui j'oubliais...

Il adore son job.... mais bon des appels de Singapour a 3h du mat le dimanche matin et les appels du big boss le soir a 21h pr regler un truc urgent qui le monopolise tte la soirée ca va au début... la j'ai mis le hola, car sinon il n'a plus de vie.... et nous n'avons par la meme occaz plus de vie de couple....... :?

:evil: je hais les Blackberry :evil: :evil:
Fieu que je peux te comprendre de hair les blackberry ! Moi aussi je ne les aime pas beaucoup.. Parceque je les configure :lol: ! Je pense à toutes ces femmes, ou ces hommes, qui ont leur compagne/on armé de cet engin du diable... Un des utilisateurs en était même à envoyer des mails par son blackberry le dimanche, ou alors quand il était dans le public à Rolland Garros.... Il y en a qui sont réellement fous.
No Comment.
Aspha a écrit :Fieu que je peux te comprendre de hair les blackberry ! Moi aussi je ne les aime pas beaucoup.. Parceque je les configure :lol: ! Je pense à toutes ces femmes, ou ces hommes, qui ont leur compagne/on armé de cet engin du diable... Un des utilisateurs en était même à envoyer des mails par son blackberry le dimanche, ou alors quand il était dans le public à Rolland Garros.... Il y en a qui sont réellement fous.

chez nous c'est couple a 3... Lui, moi et le Blackberry!!!!! partout.... aux wc, chez ses parents, en balade, a la maison, au resto...

ah si je tenais le mec qui a inventé cet engin du diable je lui ferai manger ses roubignoles sans sauce tartare... :evil: :evil: :evil: quel malade ce gars!!!! grace a lui des millions de couples ne communiquent plus... :snipersmile:

tu as son nom???? :fouet:
euh, c'est quoi un blackberry?? :?: :?:

moi j'ai eu du mal à trouver une passion pour mon chéri

il fait bien partie d'un club de radio amateur, mais il a un peu laissé de côté depuis que je vis avec lui (surtout depuis que je l'ai convaincu de dégager au grenier tout son matos dont les fils pendaient partout...hhihihi)

sinon, je dirais que mon homme est fan.. des enchêres! je crois que ça vire à la drogue là.. il a toujours peur de louper THE bonne affaire, et passe son temps sur e-bay ou à décortiquer le journal.. et bien sûr il m'amène sur les ventes, quand il y en a une qui l'intéresse et qu'on peut y aller... moi qui avait jamais fait ça, je suis sur une autre planète!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :euh, c'est quoi un blackberry?? :?: :?:

Tu en sauras un peu plus ici ;)
En gros c'est un smartphone bcp utilisé en entreprise
Noub a écrit :
gurgle a écrit :euh, c'est quoi un blackberry?? :?: :?:

Tu en sauras un peu plus ici ;)
En gros c'est un smartphone bcp utilisé en entreprise

ça ressemble à un agenda électronique quoi.. ok merci du renseignement noub!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :ça ressemble à un agenda électronique quoi.. ok merci du renseignement noub!

Voilaaaaaa :P
Mais ça fait téléphone aussi :lol:
Sa passion:les pompiers!
Il est pompier volontaire si le bip sonne et qu'il n'a pas pu partir ça devient une vraie tête de c...! C'est un sujet de dicorde, non pas que ça me dérange qu'il fasse ça encore heureux qu'il y en a! C'est plutot la proportion que ça prend derrière!
☆★☆★☆★☆★☆★☆
fanou72 a écrit :Sa passion:les pompiers!
Il est pompier volontaire si le bip sonne et qu'il n'a pas pu partir ça devient une vraie tête de c...! C'est un sujet de dicorde, non pas que ça me dérange qu'il fasse ça encore heureux qu'il y en a! C'est plutot la proportion que ça prend derrière!

O MON DIEU VIENS ICI QUE JE T'EMBRASSE!!! enfin une personne qui me comprend!!!!!! SI tu savais ce qu'il me fait subir comme pression pour ses foutus pompiers de ....... :evil: On a droit à notre engueulade chaque mois pour faire son "planning" qu'est ce que ca me gonfle!!!!! On peut rien prévoir, il est à la maison mais faut faire comme s'il etait pas là parce qu'il peut partir à tout moment!!! Par contre je lui interdit catégoriquement la nuit depuis qu'on est en ménage parce qu'au début ou je vivoter entre chez lui et chez moi il se mettait la nuit et je risquais une crise cardiaque à chaque fois que son bip de malheur se mettait à sonner!!!
(Paul Geraldy)
De mon coté des que ça sonne il part ça ne me derange pas, c'est les manoeuvres, les reunions, l'amicale et j'en passe mais sa seue réponse c'est "bah tu m'as pris comme ça!" :evil:
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »