amielune a écrit :Parlant d'ouverture je suis étonnée de voir que l'on puisse être offusquées par de simples mots comme GROS CUL. Surtout que le mec qui l'a écrit a dit et je site: je prefere ou j'aime les gros culs. JE ne vois pas un insulte envers quelqu'une. Je vois une preference. Bref les mots vulgaire employés en temps (par exemple dans les ébats) sont de mise parfois....je le pense.
Il faut simplement s'ouvrir un peu plus et arrêter d'agir en victime.
Ah ça je suppose que c'est pour moi
Quant aux mots vulgaires employés dans les ébats, je suis d'accord avec toi, pas de soucis pour ça, bien au contraire. Par contre, il ne faut pas tout mélanger : un forum n'est pas un lieu "intime", une discussion sur un forum n'a rien à voir avec des mots échangés lors des ébats (sinon je serais nettement plus crue

)
Pour moi ces termes étaient insultants dans la mesure où ils résument la femme à ses fesses. Les femmes sont un tout, pas uniquement une paire de fesses (grosse ou non). Aurait été évoquée la sensualité, par exemple, j'aurais trouvé ça bien moins réducteur (donc moins insultant) parce qu'elle est affaire de formes, certes, mais surtout d'attitude, de caractère...
J'espère par contre que la réflexion sur "agir en victime" ne s'adressait pas à moi sinon ça serait un comble !
Bonne fin de journée à toi !

Soyons dans l'énorme...