amina67 a écrit :oUiiiiiiiiiiIIIiiiiiIIIIiiii !
je suis en mode surexcitation totale ! et c'est pas l'idée de manger mexicain qui me réjoui![]()
j'ai trop hate, j'espère que l'on passera une bonne soirée !
+1! :multi: :angel: :teddy:
amina67 a écrit :oUiiiiiiiiiiIIIiiiiiIIIIiiii !
je suis en mode surexcitation totale ! et c'est pas l'idée de manger mexicain qui me réjoui![]()
j'ai trop hate, j'espère que l'on passera une bonne soirée !
spiritblackrose a écrit :j'aimerais énormément vous rejoindre , mais comme le dernier train est a 22h53 à mon avis ça va etre compromis... j'ai déja entendu parler de ce resto et il est génial donc un service un peu " long" vu que bien souvent complet, je pense pas qu'on sera sortie à l'heure.. donc à moins de trouver une âme charitable de mulhouse pour faire le chemin avec moi ( ou de colmar, je peux venir en voiture jusque là bas, mais pas stras... parceque je me connais... je vais me perdre... ou alors faire co-voiture... voili vouilou. Tenez moi au jus de fruit ^^
pimoussette68 a écrit :Alors voilà que jvous explique...
Le samedi 3 novembre,y'a un match de foot à la Meinau...Donc zhom et moi montons sur Strasbourg...Le truc,c'est qu'il veut absolument voir le match donc si une âme charitable voudrait me chercher et me ramener à la Meinau,ça serait ok pour moi
Calisto a écrit :pimoussette68 a écrit :Alors voilà que jvous explique...
Le samedi 3 novembre,y'a un match de foot à la Meinau...Donc zhom et moi montons sur Strasbourg...Le truc,c'est qu'il veut absolument voir le match donc si une âme charitable voudrait me chercher et me ramener à la Meinau,ça serait ok pour moi
Pas de problème pour te récupérer à la Meinau... et pour le retour tout dépend de l'horaire mais tu peux toujours prendre le tram, c'est pas compliqué l'arrêt c'est Stade de la Meinau....
Il ne reste que 2 jours pour vous inscrire.... On se motive les alsaciennes...
29983 a écrit :Ou alors devant les nouvelles fontaines de la place Kléber... Elles ont zolies tout plein avec leurs couleurs discos!! :Fade-color
Vous y êtes presque ! 👍